Jump to content
chakmode

La Renault Clio Gt Line MIB

Recommended Posts

Bonsoir,

Etant actuellement possesseur d'un Fiesta Titanium de 2014, j'étais dernièrement intéressé par la Clio Gt Line qui a cette instant était à 2 459 000 Da soit une remise de 120 000 da, je suis repassé au show room Renault la semaine passée et la surprise Prix encore revue à la baisse 1 410 000 Da soit une nouvelle remise de 50 000 Da, étant vraiment intéressé je re passe aujourd'hui et la SURPRISE encore une autre remise elle est afichée a 1 350 000 Da, soit 230 000 Da de remise en tout!!!!!!!  La je me pose deux questions

1-Ils vont aller jusqu'ou avec leurs remises?

2- Est ce que ça vaut le coup de changer ma Fiesta, sachant qu'on lisant les différentes présentations des membres elle m'a l'air bien surtout avec le 110 Ch,

Merci

Salam,

Oui @felinercz et @aventador effectivement elle est remisée a 235 U, mais c'est pas possible d'avoir l'immatriculation 2018, et d'après des sources sures le prix de 235 U ne sera pas d'actualité en 2019,

Moi au final et vue l'etat du marché auto Algérien, je trouve qu'elle offre un bon rapport qualité prix,

• Upvote 1

Il y a 5 heures, chakmode a dit :

je trouve qu'elle offre un bon rapport qualité prix,

Tout a fait kho . Surtout pour une voiture diesel ( 110 ch ) . 

il y a 2 minutes, aventador a dit :

Incha'Allah mon frère . Selon Renault le délai entre 30 / 45 jours ! .

Non Non 10 jours après le dépôt du cheque, je trouve que c'est correct

Il y a 8 heures, chakmode a dit :

Salam,

Oui @felinercz et @aventador effectivement elle est remisée a 235 U, mais c'est pas possible d'avoir l'immatriculation 2018, et d'après des sources sures le prix de 235 U ne sera pas d'actualité en 2019,

Moi au final et vue l'etat du marché auto Algérien, je trouve qu'elle offre un bon rapport qualité prix,

Si tu l’achètes mi décembre tu pourra l’immatriculer 2019 non?

il y a 32 minutes, felinercz a dit :

Si tu l’achètes mi décembre tu pourra l’immatriculer 2019 non?

Non plus, impossible de l'avoir 2019, en plus meme le prix est jjuste pour 2018 c'est tout

à 235 U y a pas mieux je pense, juste essaies la avant de l'acheter, hier j'ai monté dedans mais j'ai trouvé que le siege avant et trop sérré et englobant plus que besoin ça m'a gèné un peu malgré que je n'ai pas une grande taille alors pour un gros je peux pas l'imaginer se mettre dedans 

• Upvote 2

il y a 2 minutes, Younes Pharm a dit :

à 235 U y a pas mieux je pense, juste essaies la avant de l'acheter, hier j'ai monté dedans mais j'ai trouvé que le siege avant et trop sérré et englobanant plus que besoin ça m'a gèné un peu malgré que je n'ai pas une grande taille alors pour un gros je peux pas l'imaginer se mettre dedans 

Je suis déjà monté dedans, c'est vrai que les sieges sport sont trop serré mais hinnetement ça ne m'a pas géné bien au contraire je me suis senti alaise, après ça reste mon avis

@chakmode 

Elle est a 237 u . avec livraison immédiate !

Renault Algérie : la CLIO 4 GT-LINE est disponible à 2.379.000 DA

Renault Algérie : la CLIO 4 GT-LINE est disponible à 2.379.000 DA

Chez Renault Algérie, la CLIO 4 GT-LINE made in bladi, bénéficie en ce moment d'une remise de 200.000 DA, et s'affiche ainsi à 2.379.000 DA, disponible la commande avec livraison immédiate. 

En effet, la CLIO 4 GT-LINE MIB 1.5 dCi 110ch profite de 200.000 da de remise, elle est proposée donc à2.379.000 DA au lieu de 2 579 000 DA, disponible dans tout le réseau Renault Algérie dans la limite du stock disponible. 

elle souffre vraiment cette clio , Renault Algérie misait bcp sur ce model avec leurs enquêtes des mois avant son lancement pour ensuite un flop totale (comparé a l'ibiza 10.000 unités vendu en 2 mois) , a 238u franchement c top et de loin la meilleur offre actuellement ! mais je me demande ce qu'ils veulent dire par "livraison rapide" lol

• Like 1
  • Upvote 1

Tu as raisons kho ! . A mon avis ils essayent de liquider leurs stocks avec ses remises ...! 

Mais . ça reste une bonne offre pour une voiture diesel . 

il y a 45 minutes, mizand a dit :

si elle souffre cette Clio a ce prix, que doit ton dire alors de la Peugeot 208 mib ?

Bonjour ,eux ils ont rien compris les autres concessionnaires remises leur modèles a cause de la féroce concurrence eux ils l'affichent a 270 u celui qui l’achète a ce prix sois il est fou sois il est fou

mais ce qui m'intrigue le plus c les gens qui l'ont acheté a presque 260 u khsara fi khsara ils pensent qu'a eux mêmes  perdre 20u en claquement de doigts sa fait mal 

• Like 1

il y a 14 minutes, kniss_16 a dit :

Je pense que se sont des commerciales/ revendeurs ......  !!! et je suis sur qu ils ont d'autres remises . comme l'histoire de chez Sovac avec les Ibiza .....si le client il a un registre de commerce il bénéficie d'une autre remise de 6 u ( pour une seule voiture ) alors pour 6 voitures il a une remise de 17 u ....( selon notre membre Younes Pharm). 

Donc fort possible que Renault fait la même chose !! par ce que anormal une voiture de 235 u chez le CC . alors qu'ailleurs de CC elle est encours moins bas ...!il y a quelque chose !!