Jump to content
Maris11

La Hyundai i30 face à ses concurrentes

Recommended Posts

Pour les équipements , je peut t'assurer qu'elle est bien équipé : ful led , radar de recule av-ar , caméra , aide démarrage en cote , assistance freinage , régulateur de vitess , DVD  , bluetooth  USB  , clim auto ,  siège conducteur réglable électrique  ,,,,, ,,, hadi en bvm , en bva t'a le toit en plus , le keyless , siège semi cuire ,jante 17" 

La consommation moyenne est entre 6,6 - 7,5 L/100 en mixte et 9  L /100 en urbain et - 6L/100 en extra urbain 

il y a 38 minutes, zoyo90 a dit :

Pour les équipements , je peut t'assurer qu'elle est bien équipé : ful led , radar de recule av-ar

Hadi Sûrement pars que je me déplace souvent en bus ces dernier temps  ( avancé l'arrière )  

• Like 1

On m’a justement trace un tableau noir du moteur surtout de la consommation qui semble être énorme y’a la Leon aussi mais j’ai cru entendre qu’elle sera renouvelée l’année prochaine ?

Elle est a 1 l/100 d'un diesel ,  je roule en HDi  en mixte je suis a 5,7l/100   

Avec l'i30 on fait  Blida - béni Saf  avec 1/2 plein  ( clim, chargé avec bagages et enfant et a plus 120 KLM/h)

il y a 11 minutes, zoyo90 a dit :

Elle est a 1 l/100 d'un diesel ,  je roule en HDi  en mixte je suis a 5,7l/100   

Avec l'i30 on fait  Blida - béni Saf  avec 1/2 plein  ( clim, chargé avec bagages et enfant et a plus 120 KLM/h)

Avec la nouvelle i30 ?

Faut nous en dire plus , sur t'a moyenne annuel , type de trajet quotidien , moyen financier 

Car l'une n'est dispo qu'en essence ( i30 ) et l'autre qu'en diesel  ( leon ) 

Alors si tu fait moins 20000  KLM/ans  le mieux et d'opter pour l'i30 , par contre si tu a des trajet de plus 100 KLM a faire au quotidien ou même hebdomadaire   alors va pour la Léon  

Côté finances , y'a 100 millions de différence entre les deux  ( i30 bvm 256 ) et près de 70 millions ( i30 bva  289 )  en  comparaison a la Léon fr 356  qui avouant le trop chère

@Maris11

Il y a 10 heures, zoyo90 a dit :

Faut nous en dire plus , sur t'a moyenne annuel , type de trajet quotidien , moyen financier 

Car l'une n'est dispo qu'en essence ( i30 ) et l'autre qu'en diesel  ( leon ) 

Alors si tu fait moins 20000  KLM/ans  le mieux et d'opter pour l'i30 , par contre si tu a des trajet de plus 100 KLM a faire au quotidien ou même hebdomadaire   alors va pour la Léon  

Côté finances , y'a 100 millions de différence entre les deux  ( i30 bvm 256 ) et près de 70 millions ( i30 bva  289 )  en  comparaison a la Léon fr 356  qui avouant le trop chère

@Maris11

Merci beaucoup pour tes précisions je suis débutant sur le forum désolé de l’impertinence. A vrai dire je ne roule pas énormément au quotidien puisqu’on utilise plus un Skoda yéti pour les déplacements. C’est vrai que là Leon est quand même abusé niveau prix surtout avec une boîte manuelle...