Jump to content
Sidali013

Voiture dans les 150U

Recommended Posts

Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien 

j’ai déjà posté un sujet semblable il y’a quelques temps une comparaison entre picanto lx star ou Grand i10 

maintenant j’ai décider d’élargir mon choix toujours avec le même budget d’environ 150 million 

donc vous me conseillerez quoi comme voiture en neuf ou bien en occasion (recent et peut rouler ) 

et que choisir entre voiture neuf qui sera sûrement moins bien qu’une occasion pour le même prix Ou partir sur de l’occasion (moins de 3 ans et 70000 km) 

Sachant qu’on  roule très peux ( ma mère ,mon père ,et moi même en 5 ans on a rouler moins de 60000 km )

et pour l’espace à l’intérieur ça importe peux 

vos consille seront précieux merci à vous ?

Pardon j’ai oublié dois-je acheter maintenant où attendre la fin de l’année pour d’éventuelles remise si quelqu’un a une idée 

Salam. 

Avec ce budget 150 u . Tu peux trouvé ( neuf ) . 

• Kia Picanto LX Start+ 146 u ( avec radio cd d'origine . jante alliage ......etc ) 
  • Hyundai Grand i 10  .154 u . ( sans radio ) mais la toutes options .
  • Si tu veux ajouté quelque fric a 159 u . tu trouves la Symbol Extrême 1.6 MPI. 

il y a 59 minutes, Sidali013 a dit :

Pardon j’ai oublié dois-je acheter maintenant où attendre la fin de l’année pour d’éventuelles remise si quelqu’un a une idée 

Pour te rèpondre . C'est très difficile de prédire . notre marché il est instable a tout moment on trouve des changements au niveau des prix . !!! Mais je pense ( et a mon avis ) qu il y aura surement des promotions ..a confirmer . 

Sidali013

Il y a 10 heures, aventador a dit :

Salam. 

Avec ce budget 150 u . Tu peux trouvé ( neuf ) . 

• Kia Picanto LX Start+ 146 u ( avec radio cd d'origine . jante alliage ......etc ) 
  • Hyundai Grand i 10  .154 u . ( sans radio ) mais la toutes options .
  • Si tu veux ajouté quelque fric a 159 u . tu trouves la Symbol Extrême 1.6 MPI. 

Pour te rèpondre . C'est très difficile de prédire . notre marché il est instable a tout moment on trouve des changements au niveau des prix . !!! Mais je pense ( et a mon avis ) qu il y aura surement des promotions ..a confirmer . 

Sidali013

Merci pour votre repose mais mieux acheter une picanto ou i10 neuf ou bien une 208-clio4 ou autre d’occasion ?

Il y a 5 heures, Sidali013 a dit :

Merci pour votre repose mais mieux acheter une picanto ou i10 neuf ou bien une 208-clio4 ou autre d’occasion ?

Moi je suis toujours pour le neuf !! Y a pas de photo . Sinon pour l'occasion .c'est vraiment je connais la voiture et sont proprio avec un carnet de l'entretien a jour Bein oui pourquoi pas . ( pour éviter toute sorte d'arnaque et d'escroquerie ..) . 

Vas'y pour le neuf avec ce budget mais faut être patient   avec  des  délais de livraison extrêmement long pour ces modèles en ce moment  par exemple  06 mois et bien pour  la Picanto lx Strat+ et  symbole 1.2

Sinon guetter la réouverture des commande de la Hyundai Grand I-10  ( remisée à 153 U) qui est toujours indisponible..