Jump to content
Faroukpharm

J'hésite entre leon golf join caddy collection ou tucson

Recommended Posts

Salam les amis je suis un pharmacien je vend ma belle 308 2015 avec seulment 40000 km presque neuf je suis perplexe entre une golf join leon fr caddy collection et aussi new tucson sachant que je marche pas beau coup psk j ai une autre vehicule et aussi la nature de mon travail qui m oblige de rester beaucoup au sein de mon officine j attend votre  aide le budjet aller jusqu'a 400 u 

bonjour, si tu es fan des SUV tu prend le tucson, sinon 1- Golf join, 2- Leon FR, Caddy collection, sinon si tu patiente et tu ajoute 65 million tu peut acheter une passat comfortline 2.0 tdi 177 cv DSG

• Like 1

Salam frère

A t'a place je prend la Léon ,   la moins chère et la plus équipé aussi , c vrais que le caddy est en moins chère mais si t'a pas besoin de volume ou capacité de chargement  il vaut pas le coup ,croi moi  conduire un caddy a vide c un vrais supplice  

@Faroukpharm

Il y a 2 heures, Nassim PSA a dit :

bonjour, si tu es fan des SUV tu prend le tucson, sinon 1- Golf join, 2- Leon FR, Caddy collection, sinon si tu patiente et tu ajoute 65 million tu peut acheter une passat comfortline 2.0 tdi 177 cv DSG

Bjr je ss pas fane d'une suv mais juste je veux une voiture spacieuse vu que j ai 2 enfant et stt leur bagage

à l’instant, Faroukpharm a dit :

Bjr je ss pas fane d'une suv mais juste je veux une voiture spacieuse vu que j ai 2 enfant et stt leur bagage

J ai oublié de te dire merci et concernant passat j'aime pas les grande citadine

Il y a 2 heures, zoyo90 a dit :

Salam frère

A t'a place je prend la Léon ,   la moins chère et la plus équipé aussi , c vrais que le caddy est en moins chère mais si t'a pas besoin de volume ou capacité de chargement  il vaut pas le coup ,croi moi  conduire un caddy a vide c un vrais supplice  

@Faroukpharm

Merci frère je ss d acord avec toi la leon c mon choix préfère 

Il y a 1 heure, Hakim.M a dit :

ma question : pourquoi tu veux changer puisque tu utlise le terme : ma belle 308

Bjr monsieur je pense que c la nature de presque toute les être humains c vrai la 308 est une très belle voiture mais je veux changer en plus n'oublie pas c'est une 2015 c fé presque 4 ans malgré elle est peu roulé 

il y a 48 minutes, zoyo90 a dit :

Avec une passât ,ont parle plus de citadine ,  

@Faroukpharm

Pardon je veux dire une berline

il y a 30 minutes, mizand a dit :

aucune des 3

Le KIA Sportage est a 365U

C vrai que la kia sportage est une tres belle voiture mais la finition lx est pas disponible ya que la gt line je pense a 490u

je peut pas dire sur la dispo car on est en Algérie et rien n ai normale, mais KIA dit ça (peut etre juste pour attirer)

L’image contient peut-être : voiture et texte

en tout cs plus moderne que le tucson qui tire sa reverence, le nouvo arrive 

il y a 2 minutes, mizand a dit :

je peut pas dire sur la dispo car on est en Algérie et rien n ai normale, mais KIA dit ça (peut etre juste pour attirer)

L’image contient peut-être : voiture et texte

en tout cs plus moderne que le tucson qui tire sa reverence, le nouvo 

Je ss d accord que la sportage est mieux que la tucson stt l intérieur mais cette finition lx est tjr pas disponible est pour la gt line avec presque les mm option que celle de leur homologue tucson avec defference de 100u

Alors voici ma vision :

Le Caddy : un utilitaire qui n'est pas fait pour le confort et sa tenue de route vide est moyenne sans parler de mon moteur de 110ch !!!!  tres limite

La Leon : le meilleur rapport qualité/ prix coté compact mais perso je n'aime pas l'image que degage cette marque, trop de jeune et de dragueur roule avec et ca ne fait pas serieux ni classe.

La golf : trop peu d'option pour son prix et ca m'enerve de payer juste le cigle Volks !

mon conseil : tu dois avoir dans les 39/40 ans et donc tu rentre dans la phase mature bon pere de famille responsable et l'Octavia est le meilleur choix

• Like 1

il y a 6 minutes, Hakim.M a dit :

Alors voici ma vision :

Le Caddy : un utilitaire qui n'est pas fait pour le confort et sa tenue de route vide est moyenne sans parler de mon moteur de 110ch !!!!  tres limite

La Leon : le meilleur rapport qualité/ prix coté compact mais perso je n'aime pas l'image que degage cette marque, trop de jeune et de dragueur roule avec et ca ne fait pas serieux ni classe.

La golf : trop peu d'option pour son prix et ca m'enerve de payer juste le cigle Volks !

mon conseil : tu dois avoir dans les 39/40 ans et donc tu rentre dans la phase mature bon pere de famille responsable et l'Octavia est le meilleur choix

Merci pour l intervention monsieur c vrai l octavia est une superbe voiture en plus c pas moi qui critique une voiture allemande mais je veux une grande berline je suis encore jeune hhhh que 30 ans donc je pense que mon choix est la leon malgré que j ai une ibiza 

il y a 2 minutes, Faroukpharm a dit :

Merci pour l intervention monsieur c vrai l octavia est une superbe voiture en plus c pas moi qui critique une voiture allemande mais je veux une grande berline je suis encore jeune hhhh que 30 ans donc je pense que mon choix est la leon malgré que j ai une ibiza 

30 ans c'est jeune ! donc va pour la leon mais tu reste sage sur la route

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Pour moi je suis pour le Kia Sportage et la Seat Leon FR. 

Certes . La Leon reste actuellement la meilleurs offre en terme du rapport : prix / équipement / puissance . elle est bien equipèe et très belle aussi . 

Si tu cherches un beau SUV qui passe partout avec plus d'espace et d’habitabilité je te propose le Sportage .

à l’instant, Hakim.M a dit :

30 ans c'est jeune ! donc va pour la leon mais tu reste sage sur la route

Merci beaucoup bien sur monsieur en plus la sagesse c pas avec l âge je ss tres content de partager cette discussion avec vous 

il y a 2 minutes, aventador a dit :

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Pour moi je suis pour le Kia Sportage et la Seat Leon FR. 

Certes . La Leon reste actuellement la meilleurs offre en terme du rapport : prix / équipement / puissance . elle est bien equipèe et très belle aussi . 

Si tu cherches un beau SUV qui passe partout avec plus d'espace et d’habitabilité je te propose le Sportage .

Merci beaucoup pour l'accueil mais je voix que 490u pour une sportage c un peux bezzaf donc tu me dit toi aussi une leon hhh

il y a 10 minutes, Hakim.M a dit :

pas de MR ni de VOUS ici

on est une bande pote et on partage nos connaissance et notre savoir ;)

Merci beaucoup pote

• Like 1
  • Upvote 1

@Faroukpharm moi je prends la 308 la maintenant et toi achetes toi une LEON tu te feras plaisir de temps a autre par contre pour les bagages des gosses c'est pas évident va pour un SUV dans ce cas la ou une Octavia (volume hallucinant tu ne pourra jamais le combler.

Alors je viens quand pour la 308??? 

il y a 7 minutes, aventador a dit :

@Faroukpharm

De rien . :)

Pour le Sportage je parle de 365 u ( je ne sais pas c'est il est dispo ou pas .. ) . 

Sinon .la Leon reste un très bon choix kho .

Merci beucoup mon frere

il y a 7 minutes, ben-c1983 a dit :

@Faroukpharm moi je prends la 308 la maintenant et toi achetes toi une LEON tu te feras plaisir de temps a autre par contre pour les bagages des gosses c'est pas évident va pour un SUV dans ce cas la ou une Octavia (volume hallucinant tu ne pourra jamais le combler.

Alors je viens quand pour la 308??? 

Ahhh dommage la 308 elle est chez moulaha