Jump to content
Younes-Nec

Double estimation suzuki swift

Recommended Posts

Salut a tous

Selon vous quelle est le prix d'une swift 1.2 ess 85ch 2017 et 29mille km? 00 peinture

Et quelle est le prix d'une swift 1.2 ess 85ch 2015,  100mille km et peinture sur 2 portes coté droit?

Merci 

Salam. 

Pour la Swift 2017 ( 29 miles km ) . Je l'estime jusqu'a 160 u voir un peu plus . !! 

Cependant la 2 eme avec deux portes en peinture + 100 miles km au compteur. je dirais les alentours de 130 / 132 u ....! 

Et Allaho A'allem. 

• Upvote 1

@Younes-Nec walahi aucune idée ,  par contre  @aventador  tu nous a fait un devi de la période de la crise : 160 pour une voiture qui aura 2 ans dans a peine 60 jours,   le prix  d'une accent neuve et non loin d'une Fabia  

Pour la 2017 je dirai dans les 145-150 et pour l'autre 100-110   ,  Swift ou pas mois a 150 je ramène une grand i10 neuve  

Peut être que oui tu as raisons  ...!! J'ai fait un devis plus cher ..

Pour la Grand i 10 elle fait 154 u ( non disponible ) . cependant chez les revendeurs entre 157 / 160 u . Mais sur Autobip on trouve plus des remises sur ce modèle maintenant est elle coût 168 u ..! reste a conformer .

@zoyo90

C vrais pour l'i10 , et sa date pas d'aujourd'hui , sa va bientôt faire 5 mois qu'elle est non dispo en neuve ,idem l'i30 et l'elantra 

Il y a 1 heure, serano33 a dit :

C vrais pour l'i10 , et sa date pas d'aujourd'hui , sa va bientôt faire 5 mois qu'elle est non dispo en neuve ,idem l'i30 et l'elantra 

Non . je pense quelle est disponible dans un délai raisonnable ...!