Jump to content
felinercz

Qui pousse le mieux entre Clio 4 GT Line 110 ou Golf 7 2.0 TDI 110

Recommended Posts

à l’instant, felinercz a dit :

La clio m’attire beaucoup surtout à 238u !!

Je te dis fonce pour la Clio Gt line . Tu ne regretteras pas mon frère . J’étais a son bord cette après midi Wellah elle est parfaite . même actuellement elle a un excellent rapport : prix / équipement / puissance .!

En plus . si tu souhaites acheter une Golf 7 le 2.0 TDI 110 ch elle n’existe pas en neuf maintenant mis a part le 2.0 143 ch . 

@aventador la Clio me séduisait beaucoup jusqu'au jour où je suis monté derrière après avoir réglé le siège conducteur, je te dis elle est étroite, l'espace est très limité et j'étais vraiment déçu, comparée a la ibiza qui a l'air plus petite que la clio elle fait mieux beaucoup mieux même au point de m'avoir surprit

en tout cas c'est le seul défaut que je reproche a la clio

bonjour , le 2.0 est plus gros  donc encaisse mieux les 110cv et à l'aise ! en plus il a un bon couple .

la clio  avec 110cv  sera plus souple de fait de son poids contenu par rapport à la golf mais un moteur petit qui va montrer ses limites une fois solicité ! 

en terme de reprise je pense que le 1.5 aura plus de rprise vis a vis le poids e la caisse , mais sur autoruote ou plus de 100km , je pense que le TDI est plus endurant et montera plus vite en vitesse car son poids lui servira d'elan ! 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, kniss_16 a dit :

en tout cas c'est le seul défaut que je reproche a la clio

Tout a fait kho . C'est ce que j'ai remarqué elle est très très étroite en arrière . Par rapport au d'autres concurrentes comme Polo / Ibiza.rien a voir !!!!

• Upvote 1