Jump to content
Younes Pharm

prix du neuf plus bas en hors concession!

Recommended Posts

salut les gars je vois depuis un peu de temps apparemment depuis que notre marché a connu une disponibilité et un peu de satisfaction,on voit surtout sur OuedKniss des prix bcp moins cher que chez les CC des clio gt line avec 240 u alors que elle fait 246U chez renault et la version limited à 212 U et elle est en promo chez renault pour 220 U , alors que ce que est ce passe plus précisement ? moi je dis que les CC se débarrassent de leurs stock avec des remises sous table rien que les dernières jours j'ai visité le show rom de sovac la conseillère m'a lancé une remise de 7 U sur l'ibiza si je possède un registre commerce et 17 U si je prends 6 unité à la fois !! alors qu'en dites vous les amis !?

En tous cas  c'est la fin d'une  époque  , les années fast ( 2016 et 2017 ) pour les revendeurs charognards  vampires sont dernière nous.

Dommage qui'il reste pour eux  la  catégorie de l'entre de gamme   entre 140-160 U  qui est très demandée comme symbole 1.2 , Picanto, I-10.. car la disponibilité immédiate ou un délai raisonnable   n'est pas encore assurée 

• Like 1
  • Upvote 1

Salam. 

+1 @mohRline . Je rejoins ton avis kho . Je vois que les voiture de 140 ..jusqu’au 170 u elles ont pas encours stable au niveau de disponibilité . surtout les Stepway / Symbol 1.2 et pas ( 1.6 et dCi ) puisque elles sont disponible . / Picanto / G i 10 ...Cette catégories des voitures sont chères au souge . 

Un exemple . La Picanto entrée de gamme Start ou bien start + . elle est un peu plus chère que le CC . Idem pour les Grand i 10 ( elle fait 154 u ) alors au souge et les beznasiya elle frôle les 160 u voir plus ...! Tous ça a cause de l'indisponibilité des ces voitures ...

Recement ma cousine a commandée une Picanto de 146 u . selon Kia la livraison jusqu’au mois de Décembre .. ....!!! 

Par contre . comme les autres voitures Fabia / Ibiza / Clio 4 / Leon / ........elles ont un peu stable au souge pas comme avant au niveau des prix ..

Mais . je pense comme il a dit Younes . Il viendra le jour Incha'Allah juste question de temps ....

Le 10/26/2018 à 6:07 PM, Younes Pharm a dit :

une remise de 7 U sur l'ibiza si je possède un registre commerce et 17 U si je prends 6 unité à la fois !!

je comprends mieux maintenant!!

je vois tout les jours sur ouedkniss des voitures neuves moins chères que le CC, des Leon FR a 353u, clio limited 212u et gt line 240 voir 238 même!

donc si on tombe sur une voiture très très peu roulée chez un showroom d'un revendeur (entre 5km et 20km) c'est mieux que de l'acheter chez le CC?

ps: je dis très très peu roulée parce-qu'on sait tous comment les revendeurs traitent les voitures destinées a la vente -_-...démarrage américain, changement des rapports jusqu'au rupteur, non respect du rodage....etc

• Like 1

donc ça reste est trés bonne affaire 8 u d'ecart c'est important quand meme on peut assuré le vehicule avec :) 

@kniss_16

j'ai une bonne idée pourquoi pas on regroupe  des membres qui veulent acheter la meme caisse et on fait l'afaire pour l'ibiza par exemple 17 U de remise c'est pas rien !!

il y a 8 minutes, Younes Pharm a dit :

j'ai une bonne idée pourquoi pas on regroupe  des membres qui veulent acheter la meme caisse et on fait l'afaire pour l'ibiza par exemple 17 U de remise c'est pas rien !!

une excellente idée MAIS je pense qu'il faut un registre de commerce pour se faire, non??

faut juste le presenter ils peuvent nous arroger par mettre chaque voiture au nom de chaque propriétaire ils soufrent les pauvres 

et je pense pas qu'ils sont assez fermé pour ça c'est juste pour camoufler le jeu entre eux et le revendeurs 

il y a 1 minute, Younes Pharm a dit :

y'on a bcp qui ont un registre commerce ici sur le Forum dont moi :) 

dans ce cas toutes les voitures sortiront a ton nom!! malin vaxD! mdr tu veux faire l’assaut du siècle

il y a 2 minutes, zoyo90 a dit :

@Younes Pharm c du HS , mais  comme tu aparle d'assurance ,la MATEC  propose le payement par tranches : 50% la première tranche 25% et 25%  intercalés de 45 jours 

pourquoi hs? il voulait dire que si on économise 8u on pourra couvrir les frais d'assurance avec

il y a 18 minutes, kniss_16 a dit :

dans ce cas toutes les voitures sortiront a ton nom!! malin vaxD! mdr tu veux faire l’assaut du siècle

réponse :) 

il y a 19 minutes, Younes Pharm a dit :

faut juste le presenter ils peuvent nous arroger par mettre chaque voiture au nom de chaque propriétaire ils soufrent les pauvres 

et je pense pas qu'ils sont assez fermé pour ça c'est juste pour camoufler le jeu entre eux et le revendeurs 

pour l'annonce que j'ai partagé oui c'est un revendeur classique a l'ancienne il roule avec et revend en même temps...mais c'est déjà ça, 5u de moins

Aussi , ils entreposent les voitures dans des parck a ciel ouvert , moins chère que de réservé plusieurs places dans un parking sous terrain

@kniss_16 quand j'était sur place la conseillère m'a confirmer que je peux prendre avec mon registre de pharmacien soit disant que cette offre est pour les sociétés et tout, la prochaine fois je demanderai si je peux les mettres au nom de plusieurs propriétaires, j'en suis sur qu'ils acceptent ils n'ont rien à foutre sauf de se debarasser de leurs stock si juste t'as vu le stock qu'ils ont qui était vraiment salés par la pluie qui a tombé les dernièrs jours 

• Upvote 1

https://www.ouedkniss.com/renault-clio-4-facelift-gt-line-2018-alger-reghaia-algerie-automobiles-d17508397

Renault Clio 4 Facelift GT-Line 2018

Déposée le : 29-10-2018 à 16:17

Type du véhicule : Citadine

Energie : Diesel

Moteur : 1.5 DCi 110ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 4 km

Couleur : Noir

Papiers : Carte Jaune (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Salam je suis un conseiller commercial chez renault Autodjaz est on propose la Clio GTline livraison immédiate a un prix exceptionnel dernier delai jeudi 31/10/2018 premier arriver premier servis
credit bancaire possible et a partir de 499 DA par jours avec la BNP DISPONIBLE EN PLUSIEUR COULEUR

Prix : 239 Millions Fixe

• Upvote 1

C très intrigant 

Avec les ventes flache  fo s'attendre a deux scénario  soit les prix vont dégringoler  soit l'inverse  , 

encore plus bas..

https://www.ouedkniss.com/renault-clio-4-facelift-gt-line-2018-alger-reghaia-algerie-automobiles-d17639929

Renault Clio 4 Facelift GT-Line 2018

Numéro : 17639929

Nombre de vues : 14

Déposée le : 11-11-2018 à 22:48

Type du véhicule : Citadine

Energie : Diesel

Moteur : 1.5 DCi 110ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 1 km

Couleur : Bleu Gauloise

Papiers : Carte Jaune (safia)

Options : Climatisation , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

LIVRAISON 10JR

Prix : 234.9 Millions Fixe