Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
Ruskov

Prix 208 HDI 2015

Recommended Posts

Bonjour les gars 

J'aimerais bien savoir ce que vous allez dire a propos d'une 208 HDI allure couleur blanche.. roulée 60 000 km 00 peinture .. son propriétaire demande 199u .. est ce un bon prix ?? Et que dois-je vérifier ?? 

Cordialement

Avec la clio limited a 220  et l'accent crdi a 194 ,   je dirai 180 max et si Peugeot va faire des remises sur la 208 et autre modèles le jours de lancement officiel  a pein si elle va toucher les 150

• Like 1

Salam.

Bienvenue au Forum . 

Vu qu il y a plusieurs offre intéressante pour les voitures neuves a ( 199 u ) . Donc pourquoi pas opter pour : Fabia / Ibiza . Ou bien encours plus une Clio 4 dCi / Accent Crdi .....!

Sinon pour le prix de cette 208 Allure HDI . Elle dépasse facilement les 190 u . puisque On parle d'une voiture faible kilométrage 60 Kkm. malgré quelle n'est pas une face lift...!

• Upvote 1

@Ruskov moi a votre place a 199 unité j'achetterai du neuve.. une fabia avec 00km au conteur mieu qu'une 208 à 60 000km au conteur.. 

En plus l'avantage du neuf t sur que  tu la carrosserie sans peinture ou retouche et tu peu rodé ton moteur convenablement  

Bref sa reste un avis personnel 

Il y a 15 heures, Be_cool a dit :

@Ruskov moi a votre place a 199 unité j'achetterai du neuve.. une fabia avec 00km au conteur mieu qu'une 208 à 60 000km au conteur.. 

En plus l'avantage du neuf t sur que  tu la carrosserie sans peinture ou retouche et tu peu rodé ton moteur convenablement  

Bref sa reste un avis personnel 

Mais le problème c'est que je fais pas confiance en montage algérien .. ça reste un problème de qualité et non de prix ! 

Il y a 3 heures, Ruskov a dit :

Mais le problème c'est que je fais pas confiance en montage algérien .. ça reste un problème de qualité et non de prix ! 

Bonsoir mon ami jspr que tu va bien,je préfère mille fois que tu achète une voiture neuve qui sera sous garantit aucun de pépin b3id char,qu'une voiture occasion rouler dont tu connais même pas comme elle a été traiter,avec 199u tu peut te permettre une skoda fabia ou clio ou encore une accent crdi a 194u plus ce qui te reste en assurance tout risque tu la rode c encore mieux walah pour ton bien y a pas mieux après sa reste un avis personnelle ,bon courage mon ami  

• Like 1
  • Upvote 1

Y a pas mieux qu une voiture neuve ..! tu seras a l'aise a longue terme . par contre une voiture occase il y a pleins de surprises a vous attendre .SAUF Si tu connais bien cette voiture avec un carnet de l' entretien a la puis .....( genre membre de famille / voisin .......) . 

• Like 1