Jump to content
MohamedSabri23

Nouvelle fabia 1.6 90ch ou clio Tce 90ch Ibiza advenced 1.6 110 cv

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Be_cool a dit :

oui effectivement une édition avec un bleu gauloise.

On trouve beaucoup le bleu gauloise sur les Ibiza FR....Très belle couleur kho .

@Be_cool 

De rien kho . :)

Malgré moi perso je préfère toujours le Blanc et le Gris . Mais les couleurs ne discutent pas bien sur c'est juste question de gout .

Sinon . j'ai vu sur Ouedkniss qu elle est disponible sur place même avec cette couleur Bleu gauloise ( chez certains revendeurs !! ) avec un prix de 226 u . 

https://www.ouedkniss.com/seat-ibiza-edition-high-2018-alger-hydra-algerie-automobiles-d17380015

471444660_Photo2(1).jpg.2bc815c794a7bd8a1608316bb681925a.jpg

• Upvote 1

@aventador merci pour la photo.. je la trouve belle en bleu, ça  lui va bien.. justement tout mes voiture précédentes étaient blanc gris argent noir.. il est grand temps de changer de couleur..

Sinon je ne sais pas avec le temps j'espere ne pas avoir marre de cette couleur..

Pour mon cas .ce qui est sur que je n’achèterai jamais une voiture en couleur Noir ( Sauf .si j'ai un garage ) ....j'avais une voiture noir pendant deux ans :ph34r: J'ai détesté cette couleur alors depuis ce temps je possède que les couleurs ( Gris argent / Gris souris ...) . 

@Be_cool

@aventador le noir n'est pas fait pour notre pays non seulement le noir salissant et absorbe la chaleur.. et en plus il est super facile à rayé.. donc faut l'evite.. la seul couleur que je conseil c le gris argent qui cache bien les rayure et la salté.. pour mon cas j'ai choisie le bleu car je voulais changer de routine (jai pris un grand risque ) ?

Edited by Be_cool

Tout a fait . C'est pour ça que je suis pour le Gris / Blanc . La couleur noir nécessite aussi un entretien très rigoureux je dirais ..! surtout avec les rayures et d'autres trucs ....

Sinon . Pour le bleu gauloise c'est une très belle couleur . presque même couleur que les Clio 4 Gt Line ( bleu iron ) .

@Be_cool

Merci chers amis pour vos retours ,c'est un réel plaisir de vous lire.

Une dernière question : Que pensez vous de la tenue de route de la FABIA sur les long trajet genre ? Example : ANNABA ALGER  je le fais chaque 2 à 3 mois /OU ANNABA TUNISIE chaque été .

Re_Salam.

Pour la tenue de route d'après ce que j'ai entendu . Elle est parfaite rien a craindre . Surtout avec la présence du système ESP et d'autre aide au conduite .! en plus je pense qu elle repose sur la même plateforme qu'avec ces cousines ancienne Polo Mk5  et Ibiza Mk4 . 

Il y a 3 heures, MohamedSabri23 a dit :

Merci chers amis pour vos retours ,c'est un réel plaisir de vous lire.

Une dernière question : Que pensez vous de la tenue de route de la FABIA sur les long trajet genre ? Example : ANNABA ALGER  je le fais chaque 2 à 3 mois /OU ANNABA TUNISIE chaque été .

elle est bonne rien a craindre

@Be_cool ah si tu viens ici à chlef ils soufrent avec une ibiza edition couleur bleu iron personne ne veut la prendre, la fille ma demander de la prendre je lui réponds pourquoi tu la prends pas elle est belle hhh 

@Younes Pharm malheureusement je peux pas venir a chlef pour prendre la bleu en livraison express.. je serai en joie de la prendre mais... 

Moi personnellement j'aime ce bleu... c tjs la première impression qui compte pour moi.. 

Bref j'attend tjs depuis le 18 octobre et tjs rien ?

Hier je suis passé faire un tour chez sovac.. alors le commercial que la voiture est venu mais son dossier pas encore... c possible???