Jump to content
Redzone

Coût d'entretien New Accent 1.6 CRDI

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai bien savoir le coût d'entretien de la nouvelle accent 1.6 CRDI (Vidange, les filtres, chaîne de distribution...etc), et est ce que c'est une voiture vraiment économique ou au moins acceptable.

Merci.

Salam. 

Bienvenue au Forum. 

Pour le moment il y a pas vraiment des retours d’expérience de cette voiture . Puisque c'est un modèle recement lancée...!!

Mais a mon avis l'entretien il est acceptable chez Hyundai . Il faut voir et consulter les proprios de la Creta CRDI. normalement c'est le même moteur qui anime la new Accent . Ou bien fait un tour chez TMC....!

• Upvote 1

J'imagine qu'elle n'est plus chère  a entretenir , en tout les cas pas plus qu'une 208 ou une clio   ,  malgré sont gabarit qui je doit l'admettre que yekhla3 , sa reste une accent  

il y a 6 minutes, zoyo90 a dit :

J'imagine qu'elle n'est plus chère  a entretenir , en tout les cas pas plus qu'une 208 ou une clio   ,  malgré sont gabarit qui je doit l'admettre que yekhla3 , sa reste une accent  

Justement, en comparons les offres actuelles elle est bien meilleure (à mon avis). Mais acheter une voiture maintenant c'est pas une affaire vu qu'on est en fin d'année et peut être elle sera livrée une semaine avant 2019 donc on aura un véhicule 2018.

L entretien d un diesel faut juste rajouter le filtre à gasoil oïl +- 3500 da  chaque 20000 km ou 30000 km tout dépend du moteur sinon le reste filtre à air huile et filtre a l huil même prix que l entretien d un moteur essence 

• Upvote 1

bonjour,pour l'entretien je ne pense pas que c plus chère que sovac ou bien renault mais sa dépend l'huile qui te mettent si c du 15w40 c sur que c pas chère 

Je vous remercie pour vos réponses. Juste une question en terme de sécurité, car j'ai constaté que la nouvelle accent n'a pas de système de freinage par disque en arrière contrairement à la version RB. avec une telle puissance (128CH) avec seulement deux (02) disques en avant ça ne pose pas de problème?!