Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
akramus

voiture selon budjet

Recommended Posts

Bonjour,

Que me conseillez vous comme voiture d'occasion essence  budget 70 à 85 u max, une bonne voiture que que pourrai garder pendant 4 à 5 ans. 

Merci.

Salam.

Bienvenue au Forum. 

Très difficile de trouver une bonne occase a ce budget vu notre marché instable .!! même si tu trouves a ce budget la plupart sont tripotées . 

Sinon . je dirais Alto / Spark / Picanto I / Punto Classic / Daihatsu Sirion ........

• Like 1

@akramus bienvenue parmi nous 

Avec 85 m c difficile de trouver une bonne occasion ,mais c pas impossible 

@aventador tu ajouter a ta liste : atos  , compus ( avec peinture ou a fort kilométrage) , great wall c30 2012 - 2013 ( avec peinture )  , les chinoises comme : lifan 320,  QQ ,  haima 1 ou 2  , jac j2 ,,,,

• Like 1

il y a 1 minute, akramus a dit :

merci pour vos réponses j'ai trouvé sur le site des 301 avec un prix de 78u hata l 85u .... vos avis ?? pour cette voiture 

tres mauvaise idée

ca consomme de huile et ca fume bleu

passe ton chemin et achete autre chose

• Like 1

à l’instant, akramus a dit :

merci pour vos réponses j'ai trouvé sur le site des 301 avec un prix de 78u hata l 85u .... vos avis ?? pour cette voiture 

De rien . 

Sinon comme il a dit lui . il faut èviter cette voiture sont moteur 1.2 VTI 72 ch pas fiable . pleins de cassement de tète . consommation de l'huile / catalyseur ....etc . C'est pour ça sont prix il est toujours en bas ..! 

• Like 1

le capot c est du a un erreur d ingénierie car il n est pas protéger par le parchoc et prend les coup et se deformes facilement

Résultats de recherche d'images pour « capot peugeot 301 algerie accidenté » 

Se que j'ai remarquer sur les 301  , c que 2  sur 3  ont le capot déformé surtout pré du logo  , pour le moteur y'en a  qui sont a plus de 150000 KLM sans problèmes ( très rares ) et d'autre   a peine les 50 k KLM atteint que déjà   le moteur est HS  ,  

Aussi j'ai remarquer ,que les 301 qui ont un parcours extra urbain  ( exclusivement ) et qui font pas de ville se portent mieux que celle qui roulent qu'en ville , reste a confirmé

• Like 1

La seule 301 potable est celle en hdi, et je trouve que la c-l'elysée est un peu mieux de l'extérieur. Sinon le reste en vti est une catastrophe.

• Like 1