Jump to content
Hamza_dz

Choix de voiture

Recommended Posts

Bonsoir a tous ; 

Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de véhicule entre une clio 4 gt line et une la nouvelle fabia ainsi que la nouvelle accent ; vous pouvez me conseiller d'autre entre temps :) 

merci a vous ! Et bonne fin de journé ;)

Bonsoir @Hamza_dz

Difficile de comparé l'incomparable , de :

1-  tu a choisir entre le diesel et l'essence

2- tu a choisir entre deux  citadines  compact et une  berline 

pour te donné des avis ,faut d'abord nous en dire plus sur tes besoins :  fait tu de la ville ou tu a faire des trajet , a tu besoin d'espace ,   combien tu fait ( en moyenne ) par an + de 25000 klm ou - , tu compte garder la voiture  plus de 2 ans ou cherche tu une voiture rapide a vendre?

Bonsoir @zoyo90

Je cherche une voiture en diesel ; pour le trajet je gais beaucoup plus en ville avec quelque trajet les weekend pas trop ; pour le kilometrage je suis entre 25 et 35 km / année.

Pour l'espace pas trop ; c'est pour une petite famille.

Pour la duré d'utilisation  + - 5 ans .

Je suis beaucoup plus voiture citadine.

Merci !

Dans ce cas . Je suis pour la Clio 4 Gt Line 1.5 dCi 110 ch . plus belle est très très bien équipée .avec une tenue de route au Top . 

A noter qu elle est disponible entre 30 / 45 jours comme délai .Toujours en remise de 12 u soit un prix de ( 246 u ) . 

Voici une très belle présentation d'une Clio Gt line de notre membre .pour avoir une idée de cette caisse ! .

Dans se cas exit la Fabia ( non dispo en diesel), donc reste la new accent et la clio   

Et comme tu a précisé que tu cherche une citadine  alors va pour la clio  , en diesel tu a la clio 4 limited 2 de 85 CV dci ( sans toit ) a 219 millions ou la GT line  remisé de 12 millions soit 246 ( plus exactement 245,9 ) 

Perso je préfère la new accent , 128 CV  et  tous qu'il faut comme équipements en plus d'être moins chère de pré de 50 millions

@Hamza_dz

Oui c aussi une bonne citadine, mais pas en bva , d'après  les retours , en bva la consommation augmente et le crdi pert tout sons intérêt a cause de la perte de l'acceleration en plus d'être trop bouillante @Hamza_dz

il y a 16 minutes, zoyo90 a dit :

Oui c aussi une bonne citadine, mais pas en bva , d'après  les retours , en bva la consommation augmente et le crdi pert tout sons intérêt a cause de la perte de l'acceleration en plus d'être trop bouillante @Hamza_dz

la I30 est une compact pas une citadine

il y a 41 minutes, zoyo90 a dit :

Oooooops DSL mes amis j'ai cru lire i20 , en plus y'a pas de diesel sur l'i30  , 

@Hakim.M @Hamza_dz

excat juste un 1.6 MPI de 130 ch

donc notre conseil est la clio GT line ou bien la accent CRDI

j'ai une preference pour la clio

@Hakim.M  j'ai bien la new accent surtout avec une bouc , 3abaya blanche et le truc qu'on met sur la tete et l'accent blanche ( qui ressemble a une camry ) sa fait  khalidji  LOL 

quand on dit famille on exige la sécurité alors va pour la Clio elle a un pack de securité bien superieur à l'accent qui n'a pas meme pas d'ESP ni repartiteur de freinage ni la tenue de route , comment tu va gérer les 128 cv sans les aide à conduites cités !?