Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×

Recommended Posts

bonjours tout le monde je veut savoir si y a quelqu'un entre vous qui possède la nouvelle < symbol made in bladi > la 1.2 ou la 1.6 ( tout options ) qui m'en parle de son expérience sur ce véhicule , ces point positive , négative , ces point fort , son avis personnel sur la voiture  coté moteur , tenu de route ect ... merci de me répondre et de m'aider je suis intéressé par cet voiture du coup je veut avoir les avis de ceux qui la possède merci encore .

images.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Yassine rezag
      Bonjour
      j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
      comme si  je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
      Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
      Cela est il normal?
      Merci de votre aide ou de vos temoingnage  s
      remarque : boitier de papillion nettoyée ! 
    • By kiki le lion
      la Symbol extrême 1.5 dci bénéficie d'une remise de 50.000 dinars.
      Alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?
      Dans ce forum meme des gens avaient déclaré il y a 01 mois que pour cette 1.5 dci ils en étaient à livrer les commandes de novembre 2017. Donc cette voiture est Hyper demandée ce qui implique qu'il n'y a pas de stocks à liquider en principe. Alors pourquoi cette promo ?
      http://www.auto-utilitaire.com/index.php?news=13596

• By BILLEL25cool
      bonjour a tous chers amis je voudrai avoir vos avis sur la  symbol MIB extreme 1.5 dci 85 merci
    • By mohRline
      Salam,
      Dans le flou totale qui persiste sur les délais de livraison réels  des  véhicules MIB chez Renault ,es que qqn parmi vous a des données fiables sur  les délais de livraison ces dernier temps pour avoir une Sandero ou la Symbol (el me7etema) ?
    • By AMINETOYOTA
      Salam 3likom les amis, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils,
      Voilà j'ai une symbol MIB 2016 40000km, et j'ai un ami qui veut vendre sa Ibiza 2014 80000km et elle m'intéresse beaucoup
      Je voudrais savoir :
      1- la différence entre crono et ltech
      2- la fiabilité de la Ibiza surtout son moteur 1.4 85cv
      3- la disponibilité de la pièce et le coût d'entretien
      Merci d'avance
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.