Jump to content
Aventador

Skoda Rapid MIB 1.6 MPI 110 ch .

Recommended Posts

li mliha iqedemha rebbi nchalleh @Hichem-Titanium

je pense que ton souci d'huile est pas trop méchant vu que les asiatiques bouffe toujours un peu mais c reste sans conséquence  (puisque tu n'a pas de fumé), d'ailleurs actuellement même les tsi bouffe de l'huile c la mode lol

• Upvote 1

Il y a 1 heure, macyl a dit :

li mliha iqedemha rebbi nchalleh @Hichem-Titanium

je pense que ton souci d'huile est pas trop méchant vu que les asiatiques bouffe toujours un peu mais c reste sans conséquence  (puisque tu n'a pas de fumé), d'ailleurs actuellement même les tsi bouffe de l'huile c la mode lol

à 100.000km elle avait la 5w40 sans aucune consommation 

alors qu'avec la nouvelle naftilia 10w40 si ! la prochaine je vais faie la liqui molly mos2 10w40 et je vais voir  

Salam @Hichem-Titanium 

fait attention à l'huile naftal j'ai acheté un bidon de 15w40 de couleur orange l'huile c complètement évaporé après investigations j'ai trouvé que c bidon de cette couleur contiennent des huiles recyclées j'ai par la suite racheté un autre bidon de 10w40 couleur noir de même marque et aucun problème de consommation 

• Like 1

Le 8/6/2019 à 11:53 AM, macyl a dit :

Salam @Hichem-Titanium 

fait attention à l'huile naftal j'ai acheté un bidon de 15w40 de couleur orange l'huile c complètement évaporé après investigations j'ai trouvé que c bidon de cette couleur contiennent des huiles recyclées j'ai par la suite racheté un autre bidon de 10w40 couleur noir de même marque et aucun problème de consommation 

hii 

la couleur est marron , mais je pense elle est moins durable que l'ancienne 

prochaine vidange , Liqui molly 10w40 MOS2  b idhni alllah 

Il y a 18 heures, Hichem-Titanium a dit :

hii 

la couleur est marron , mais je pense elle est moins durable que l'ancienne 

prochaine vidange , Liqui molly 10w40 MOS2  b idhni alllah 

liqui molly est connu comme l'huile la plus  fine du marché cela ne vas pas arranger ton souci, essaye de rester sur du naftal en changeant uniquement de couleur du bidon

Le 8/5/2019 à 10:18 PM, Hichem-Titanium a dit :

à 100.000km elle avait la 5w40 sans aucune consommation 

alors qu'avec la nouvelle naftilia 10w40 si ! la prochaine je vais faie la liqui molly mos2 10w40 et je vais voir  

Le 8/6/2019 à 11:53 AM, macyl a dit :

Salam @Hichem-Titanium 

n'achetez les produits naftal que chez naftal, jamais chez les privés

apparemment, y a des produits naftal contre fait !!!

Il y a 21 heures, macyl a dit :

liqui molly est connu comme l'huile la plus  fine du marché cela ne vas pas arranger ton souci, essaye de rester sur du naftal en changeant uniquement de couleur du bidon

y'a de la 10w40 d'une autre couleur ? chez nftal ? 

Il y a 15 heures, bidou a dit :

n'achetez les produits naftal que chez naftal, jamais chez les privés

apparemment, y a des produits naftal contre fait !!!

oui toujours chez naftal 1800da 4L

Le 8/8/2019 à 11:30 AM, macyl a dit :

Bah moi je mettais de la total 10w40 et elle s’évaporait beaucoup plus rapidement que la liqui moly 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Hichem-Titanium a dit :

je les ai jamais croisé  

c'est des bidons de 4L ? chez naftal étatique ou vendeurs privés .? 

Chez naftal je les achète dans l'auroute est ouest

Le 8/9/2019 à 8:54 PM, macyl a dit :

Chez naftal je les achète dans l'auroute est ouest

saha aidkoum 

au fait j'ai demandé chez naftal on m'a dit on   a pas cette huile bidon noir :/ il m'a dit peut etre chez le privé ( au fait sur l'autoroute c'est des stations privés ? ) 

Le 8/13/2019 à 7:02 PM, Hichem-Titanium a dit :

saha aidkoum 

au fait j'ai demandé chez naftal on m'a dit on   a pas cette huile bidon noir :/ il m'a dit peut etre chez le privé ( au fait sur l'autoroute c'est des stations privés ? ) 

salam hichem, sur l'autoroute c des stations étatiques je pense, le bidon noir je l'ai acheté dans une station a tizi ouzou géré par un privé

je te passerais une photo du bidon gris que j'ai chez moi mais le bidon marrons j'en est jamais croisé un le noir je le retrouve plus je vais voir au garage

• Upvote 1

@Hichem-Titanium 

La Skoda Rapid Monte Carlo disponible chez Sovac Cheraga à 2.390.000 DZD

la_skoda_rapid_monte_carlo_disponible_chez_sovac_cheraga_a_2.390.000_dzd_2019-08-22-14-4142882.jpg

La Skoda Rapid dans finition Monte Carlo est de nouveau disponible au Showroom Sovac des Dunes à Cheraga, elle est toujours affichée au prix de 2.390.000 DZD, mais en quantité limitée !

La Skoda Rapid Monte Carlo est équipée d’un moteur essence 1.6 MPi 110 chassocié à une boite manuelle à 5 rapports.

La Rapid est équipée de 4 airbags, une commande de climatisation digitale ‘’Climatronic’’, un écran tactile de 6.5 pouces avec commande au volant et des sièges en tissus spécifique Monte Carlo, extérieurement elle se voit dotée de jante en alliages de 16 pouces de diamètres, les feux de jour sont en LED ainsi que des projecteurs bi-xénon et des feux arrière à LED

Fiche technique : Skoda Rapid Monte Carlo 1.6 MPI 110 ch : 2.390.000 DZD

• Like 1

il y a une heure, Aventador a dit :

@Hichem-Titanium 

la monte carlo est chere malhereusement mais elle en jette <3  le genre de voiture que j'aime merci sofiane 

Le 8/15/2019 à 2:56 PM, macyl a dit :

salam hichem, sur l'autoroute c des stations étatiques je pense, le bidon noir je l'ai acheté dans une station a tizi ouzou géré par un privé

je te passerais une photo du bidon gris que j'ai chez moi mais le bidon marrons j'en est jamais croisé un le noir je le retrouve plus je vais voir au garage

au fait j'ai trouvé chez une station privé  à Aokas Bejaia , naftailia 10w40 5L pour +/- 2600da  il m'a dit que c'est l'ancienne 

• Upvote 1

à l’instant, Hichem-Titanium a dit :

la monte carlo est chere malhereusement mais elle en jette ❤️ le genre de voiture que j'aime merci sofiane 

Oui ça vaut le coup kho . bien équipée et trop belle . 

De rien . !

Il y a 3 heures, Aventador a dit :

Oui ça vaut le coup kho . bien équipée et trop belle . 

De rien . !

tu fais la promo même ici :D si j'étais à sa place j'aurais pris une spaceback :x en occasion avec son 1.6 tdi y a pas mieux kho spacieuse moderne et économique 

à l’instant, kniss_16 a dit :

@macyl la 10w40 chez les stations naftal étatique sont tous en 4L a 1850da

celle là c'est de la 15w40 acheté dans une station dans l'autoroute est ouest

• Upvote 1

Il y a 1 heure, macyl a dit :

tu fais la promo même ici :D si j'étais à sa place j'aurais pris une spaceback :x en occasion avec son 1.6 tdi y a pas mieux kho spacieuse moderne et économique 

MDR :D . c'est la vérité kho .! bien équipée et bien fini par rapport a ces principaux rivaux (Tri_corps ) et de loin  ( new Accent .Symbol ......) .