Jump to content
topnet12

Avis Choix Vehicule

Recommended Posts

Salam,

Il a une petite famille, peut-être qu'il cherche une petite voiture ?!

Peut-être devrais tu attendre un peu, les prix et les remises devraient continuer et devenir de plus en plus intéressants d'ici la fin de l'année.

Sinon oui, l'Accent est bien, mais tu peux faire comme tout le monde et opter pour la Stepway DCI :

https://www.autobip.com/prix-Dacia-Sandero-Stepway_restylée-1.5_DCI_85ch-algerie-dAACXIAHAFH      186 u

ou celle-là mieux équipée et plus récente : https://www.autobip.com/prix-Dacia-Sandero-Stepway_PRIVILEGE-1.5_DCI_85ch-algerie-dAADBBAHAJA 190 u

@JeSuisLà personnellement même si je ne suis pas pressé, je n'achèterai jamais une voiture avec un délai de plus de 45 jours au pire des cas, c'est un manque de respect et ça n'existe pas dans le monde entier surtout pour un modèle lowcost avec des accessoires obligatoires, couleur au hasard et puis quoi encore lol c'est mon argent quand même.

• Like 1

il y a une heure, Winek a dit :

@JeSuisLà personnellement même si je ne suis pas pressé, je n'achèterai jamais une voiture avec un délai de plus de 45 jours au pire des cas, c'est un manque de respect et ça n'existe pas dans le monde entier surtout pour un modèle lowcost avec des accessoires obligatoires, couleur au hasard et puis quoi encore lol c'est mon argent quand même.

Tout à fait d'accord !

Renault / Dacia algérie c'est vraiment les pires escrocs avec SOVAC.

J'ai eu le même problème en 2010 concernant la couleur mais aussi la durée de livraison (+1 mois) faut pas croire, ma voiture devait être blanche et je l'ai eue grise et pas de retours possibles, donc bon c'est pas nouveau (SALEM AUTO Annaba)...

il y a une heure, mohRline a dit :

C'est vraie que la nouvelle accent a encore grandi  (4m44) on es pas loin des Skoda Rapid ,Kia cerato ou  Hyundai Elantra 

J'ai du mal à situer l'accent dans la gamme ?!

Qui est mieux niveau classe / gamme entre la i20 et l'accent ?

Salam ,

Merci pour vos reponse, j'ai aimer la stepway , mais impossible d'avoir , on ma meme pas laisser faire une commande. pour le Accent j'aime pas son still long, plutot un coupé .

quand est'il des vehicule occasion ? Clio 4 , Capture , ..

Br

Ali

Salam. @topnet12 

Bienvenue au Forum . 

Je suis aussi pour la Hyundai Accent 1.6 Crdi a 194 u . reste beaucoup mieux intéressante qu une Stepway dCi de 190 u .! En plus cette dernière elle est quasiment introuvable chez Renault pour quelque raisons .  je pense qu ils font ça exprès a fin de liquider un peu les Clio 4 dCi de 225 u .par ce que si c'est la Stepway sera dispo en dCi crois moi que la Clio 4 va se rouillée .

Sinon c'est tu veux ajouté quelque frics la Clio 4 dCi elle est a 225 u disponible entre 30/ 45 jours comme délai.