Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
bady

KIA RIO Black package BVA 123 ch 1.6 ess

Recommended Posts

La ki a Rio est une voiture robuste fiable et puissante par rapport à ça gamme, je suis à 85000 km depuis july 2013 

Les réparation ou changement que j'ai fait pendant toute cette période:

Une bobine

4 bougies

4 roues (roue de secours jamais utilisé)

Consommation moyenne 7 en mixte.

Je conseil cette voiture pour les gens qui ne veulent pas des classement tête...😏

Bonsoir . Nassim555

N'oublies pas que la Kia Rio c'est une Citadine polyvalente . Alors que la Hyundai i 30 c'est Compacte. donc un segment différent . cette dernière ces principaux rivales (Megane . 308 . Golf .....) . Par contre la Rio : ( Clio . Fiesta . Ibiza . Polo .......) . 

• Upvote 1
  • Upvote 1

oui biensur @aventador je suis le premier a etre choquer en voyant des comparaison entre models de différents segments,  mais a ton avis coté prix es ce que les 50u sont justifier "moteur et boite et options pratiquement pareil"

A cette seuil de 300 u . pourquoi pas une Skoda Octavia 2.0 TDI 143 . elle est en promo ..!!! 

Sinon a mon avis si tu comptes acheter une Hyundai i 30 . il y a celle de 257 u je pense . ça reste plus spacieuse qu une Kia Rio ...

Nassim555

ben dans le "cahier de charge" faut que ca soit une 5p bva avec équipements de sécurité et de confort la i30 est clairement la meilleure, le dossier de credit est déjà déposé a la banque mais bon...

Il y a 5 heures, Nassim555 a dit :

bonjour

j'ai été chez kia (oran) et on m'a dit que c'était une boite auto 4vitesses pfff c'est de la folie ces concessionnaires 

merci @naoufel gtd  et @aventador 

du coup ca devient plus intéressant par rapport a la i30 bva a pratiquement 300u

cher ami je confirme que c'est une boit a 6 raport , et pour la i30 je deconseil pour deux poin 

1 la garde au sol et tres basse une foi deux personne assis a l'arriere elle touche au dodane

2 la boit de vitesse et vraiment lente et les virage je te dit pas facilement vous aurait le diabette hihihi

et bien non mon ami c'est pas pareille voir dans le meme sujet j'ai deja Posté le type de boit 

j'ai fait un test drive sur i 30 avent que je n'opte pour la rio et la defference et tres clere d'un coté et de par la defference des 50u je ne voit pas .

un toi panoramique ne doit pas coute cette somme

comme promis mes amis je vous poste qq photos de la rio 1.6 

nb : la photo des siege arrier avec siege avent completement serez en arriere et je fait 1.75 m de longeur 

IMG20190105175354.jpg

IMG20190105175401.jpg

IMG20190105175431.jpg

IMG20190105175555.jpg

IMG20190105175525.jpg

IMG20190105175609.jpg

IMG20190105175728.jpg

IMG20190105175742.jpg

IMG20190105175806.jpg

IMG20190105175824.jpg

IMG20190105175831.jpg

IMG20190105175901.jpg

IMG20190105175926.jpg

IMG20190105175934.jpg

IMG20190105180000.jpg

IMG20190105180010.jpg

IMG20190105180021.jpg

IMG20190105180032.jpg

IMG20190105180148.jpg

IMG20190105180139.jpg

• Like 1
  • Like 1
  • Like 2
  • Upvote 3

Très jolie en général j'aime pas le blanc mais sur la Rio Ça lui va bien 

@naoufel gtd A ma connaissance kia et hyundai font partie du même groupe du coup je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire deux boîtes auto 6rapport différentes, Mais bon ça reste à confirmer 

Sinon tu peux me dire stp qu'es ce que t'as pas aimé sur la i30

Modifié par Nassim555

Il y a 15 heures, Nassim555 a dit :

Très jolie en général j'aime pas le blanc mais sur la Rio Ça lui va bien 

@naoufel gtd A ma connaissance kia et hyundai font partie du même groupe du coup je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire deux boîtes auto 6rapport différentes, Mais bon ça reste à confirmer 

Sinon tu peux me dire stp qu'es ce que t'as pas aimé sur la i30

comme je les dit au prealable c'est la guarde au sol et la reprise de la boit elle est lonte

• Like 1

@naoufel gtd belbaraka 3lik mon frère, c’est une très belle voiture, très fiable, inchallah tu auras beaucoup de plaisir à la conduire,

J’ai juste une question concernant l’ecran 5”, gères t-il Android Auto et Apple CarPlay comme le 7” de la Picanto? Merci 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, khalilh31 a dit :

@naoufel gtd belbaraka 3lik mon frère, c’est une très belle voiture, très fiable, inchallah tu auras beaucoup de plaisir à la conduire,

J’ai juste une question concernant l’ecran 5”, gères t-il Android Auto et Apple CarPlay comme le 7” de la Picanto? Merci 

et bien mon ami merci pour le message 

et concernant l'ecran il gere les comunication tel et les audio uniquement via bluetouth c'est pas un android , il y a des android en vente adabtable a 50000da son modification de cablage , jai demander au conssecionaire la possibilité de l'acheté et l'installer chez kia pour guarder la guarantie et j'ai recu un big NON

• Like 1

Le 1/9/2019 à 1:02 AM, naoufel gtd a dit :

et bien mon ami merci pour le message 

et concernant l'ecran il gere les comunication tel et les audio uniquement via bluetouth c'est pas un android , il y a des android en vente adabtable a 50000da son modification de cablage , jai demander au conssecionaire la possibilité de l'acheté et l'installer chez kia pour guarder la guarantie et j'ai recu un big NON

Merci mon ami pour la réponse, 

hahaha ça ne m’étonne pas leur big Non, mais bon ce n’est qu’un détail, le plus important est ailleurs 😊

bonne fin de soirée.

• Upvote 1

lah ibarek tres belle ta rio j'adore les jantes et aussi le l'eclairage a l'arriere c'est rare d'avoir ca de nos jours et de plus sur une citadine !

merci pour les photos

longue et bonne route a son bord

• Upvote 1

Le 12/15/2018 à 1:13 AM, naoufel gtd a dit :

alors pour tous vous dire cher ami c'est un bijoux cette voiture , elle cumul toute les comoditer d'une almand , a savoir le confort , la tenu de route, la consommation de carburant, et les option bien sur , je vien de cité des photos :

1 photo c'est autonomie d'un plain jusqua 620 km, et je vous assure que c'est vrai,

2 photo vous trouvrais la consommation instantanait a 100km/h a savoir 5.5 l/ 100 

3 photo info de conduit pour un trajet de bechar a oran a savoir 645km j'ai fait 541km et me reste une autonomie de 73km avec un plain a bechar

4-5 c'est le fumée anti scratche que j'ai installer ca change de louk hihihi

bon courage

Allah ibrek, je suis partant pour l'achat d'une KIA RIO 1.6 ess ex motion ..mais BVM ils disent que ca consomme moins 

• Upvote 1

il y a 3 minutes, life67 a dit :

Allah ibrek, je suis partant pour l'achat d'une KIA RIO 1.6 ess ex motion ..mais BVM ils disent que ca consomme moins 

le bvm consomme souvent 1L de moins que la bva

• Upvote 1

Le 1/18/2019 à 5:16 PM, life67 a dit :

je confirme ce que dit hakim et si vous permete je rajoute que ca depant aussi de la pointure qui ce pose sur le champinion hhhh

• Like 1

Il y a 10 heures, naoufel gtd a dit :

je confirme ce que dit hakim et si vous permete je rajoute que ca depant aussi de la pointure qui ce pose sur le champinion hhhh

mdrrrrrrrrr