Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

Il y a 5 heures, tazora a dit :

@Suitou on veut le nouveau thème à ta façon , pas de technique , pas de réglage , juste une photo et que le meilleur gagne !!! ? 

Si la photo de base (RAW) nécessite plus de deux retouche, c'est qu'elle est totalement raté. 

Peut-on quand meme suggéré un theme ?

tu vois ya si @Suitou l'esprit de contradiction rebelle des algeriens ?! 

tu dis une verité sur ta photo pourrie et tout le monde viens a ton secours et se ligue contre moi !

je deviens l'ennemie public a abattre !!!!

donc mabrouk alik la prochaine victoire car sois assuré que tout le monde va te donner leur 5 pts pourrie comme leur gouts juste pour me faire chier

il y a 14 minutes, zoyo90 a dit :

@Hakim.M tu peut faire de  la pourriture ,de façon artistique

trop philosophie pour mon cerveau ! il faut etre @mizand pour etre aussi tordu et trouver de l'art a la pourriture

Résultat de recherche d'images pour "philosophe"

• Like 1

Il y a 2 heures, LRM a dit :

Si la photo de base (RAW) nécessite plus de deux retouche, c'est qu'elle est totalement raté. 

Peut-on quand meme suggéré un theme ?

vas y @LRM c gratuit !!

@ben-c1983 le @Hakim.M est encore sous état de choc a cause de ce qui lui est arrivé, c est normal qu il est des effets secondaires

le -_- peut meme gagner les élections preseidentielles si il se presente, et du coup sera le président de Hakim.m

ASSALAMOU ALAYKOUM :)

@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @Winek   @zoyo90   @LRM  @EleCtrO_12  ........

Lancement du concours-photos du mois de NOVEMBRE 2018 sous le thème :

VOTRE VOITURE ET LA POLLUTION DE L’ENVIRONNEMENT

Bonne chance à tous :)

PS : j'allais choisir carrément : VOTRE VOITURE ET LA POURRITURE :D  mais je me suis rabattu sur un thème plus constructif -_-

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 4

polluer, je suis incapable, je déclare forfaits 

la stratégie du Berrayour fonctionne a merveille, deja un d éliminer -_-