Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

Il y a 1 heure, tazora a dit :

@Hakim.M tu es trop loin dans le classement , le -_- vous a massacré !! mdr

je prenderais ma prochaine photo devant une decharge vu que vous aimez les epaves et la khorda

• Like 2

je vous annonce que le vote est terminé et le gagnant c'est bien @Suitou, bravo 

en détail:

1. @Suitou: 94 points
  2. @ben-c1983: 50 points
  3. @EleCtrO_12: 46 points
  4. @Hakim.M: 40-5 (vote le 3 eme jr)= 35 points
  5. @mizand: 30 points
  6. @mito93: 29 points
  7. @aventador et younes pharm: 25 points
  8. @AmiR33PluS: 12 points
  9. @zoyo90: 2 points
  10. @toyoatmo: 7-10(non vote)= -3 points 

merci au participants et beaucoup plus aux votants :) 

• Like 3
  • Like 1
  • Upvote 3

Mabrouk @Suitou qui a occupé la file de gauche dės le départ ☺️ il est à pratiquement au double de points  du 2 ème du classement ,c'était gagner d'avance à la FLN le -_-

Et merci @Younes Pharm pour tout le travail et merci au participants et les votants 

L

• Upvote 2

58 minutes ago, Younes Pharm said:

je vous annonce que le vote est terminé et le gagnant c'est bien @Suitou, bravo 

en détail:

1. @Suitou: 94 points
  2. @ben-c1983: 50 points
  3. @EleCtrO_12: 46-10 (non vote)= 36 points
  4. @Hakim.M: 40-5 (vote le 3 eme jr)= 35 points
  5. @mizand: 30 points
  6. @mito93: 29 points
  7. @aventador et younes pharm: 25 points
  8. @AmiR33PluS: 12 points
  9. @zoyo90: 2 points
  10. @toyoatmo: 7-10(non vote)= -3 points 

merci au participants et beaucoup plus aux votants :) 

Cool 3eme place, j veux savoir le Non vote veut dire koi ?

non vote= tu n'as pas voté il faut que les participants vote dans les 48 h si non il y aura une défalcation de 5 point et 10 point en cas de non vote

voici les régle d'ailleur c mentionné sur chaque concours 

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

@EleCtrO_12

@Younes Pharm

Jai voté moi dès le premier jour je me suis trompé de comp

Just now, Younes Pharm said:

non vote= tu n'as pas voté il faut que les participants vote dans les 48 h si non il y aura une défalcation de 5 point et 10 point en cas de non vote

voici les régle d'ailleur c mentionné sur chaque concours 

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation

de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

J’ai voté dès le premier jour j ai juste utilisé mon ancien compte par erreur car j’avais oublié le mot de passe de mon compte j ai cru que je mE suis connecter avec mon compte mais c etait une erreur

52476328-FFAE-4F98-9352-493C8A5664A4.thumb.png.d704325544304f9359a8a22e1725d7cd.png

• Upvote 1

@EleCtrO_12 oui j'ai vu l'autre compte mais comment je peux savoir que c'est toi? ok je vais rectifier malgré que ça ne changera rien :) mais la prochaine fois il faut utiliser le meme compte :) 

Oui c était une erreur j avais oublié que j ai utilisé mon ancien compte par erreur

cest pas grave je voulais juste savoir ce que le non vote veut dire c tout 

merci mom frère 

• Upvote 1

oui pas grave, c'est ton droit vu que c'est toi qui a voté :) t'as vu meme Hakim à reçu -5 points il a retardé son vote juste par quelque heure, ici on pardonne pas meme le king du concours xD

• Like 1

oui pas grave, c'est ton droit vu que c'est toi qui a voté :) t'as vu meme Hakim à reçu -5 points il a retardé son vote juste par quelque heure, ici on pardonne pas meme le king du concours xD

Haha c’est ma faute je n’ai pas lu les règles ?

8 minutes ago, Younes Pharm said:

en tout cas c'est trés bon début et je présume que tu aura porté pas mal de concours au futur :) 

@EleCtrO_12

Inchallah mon frère, j’avais pas trouvé une bonne idée pour ce concours j’ai pris la photo en dernière minute, mais je vais essayer de gagner dans les prochains concours haha

Edited by EleCtrO_12

@mizand @tazora  c'est qui le deuxième ?!!!!!!!!!!!!!! et non ce n'est pas Hakim c'est moi ? le suitou l'a massacré et j'ai profité de la situation :ph34r:. Merci a tous les votant malgré que vous avez un gout pourri :D.

• Like 2
  • Like 1
  • Upvote 1

il y a 20 minutes, ben-c1983 a dit :

@mizand @tazora  c'est qui le deuxième ?!!!!!!!!!!!!!! et non ce n'est pas Hakim c'est moi ? le suitou l'a massacré et j'ai profité de la situation :ph34r:. Merci a tous les votant malgré que vous avez un gout pourri :D.

comme l'a dis si bien @zoyo90 c'est comme la star academy !

ce n'est pas le jury qui vote pour determiner le gagant mais bien des gens qui n'ont aucune oreille musical !  :ph34r:

il faut accepter qu'une photo pourri sois mis en valeur par des gens qui ont un gout pourri :D.

mabrouk suitou

• Like 1

En regardant le palmarès de tous les concours précédents on retrouve Hakim comme gagnant numéro 1.

Donc je suppose que les votants avaient un bon goût raffiné pour l'art de la photo jusqu'à ce dernier concours où ils avaient tous perdu leur goût d'un seul coups !!???

• Like 4
  • Like 1