Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

C du street art , les règles académique (  l'éclairage, l'angle, le contraste,,,,)  ne s'applique pas ,  sa se vois que c une photo prise sur le moment sans planification , par contre sur la tienne  on vois qu'il y'a du boulot derrière : faut pas avoir les main qui tremblent ,de technique pour sortir la jauge uniquement avec la goûte d'huile ai bout   aussi le timing ou il faut que la photo soit prise au bon moment avant que l'huile dégouline 

Mais @Hakim.M tu connais la nature humaine et plus spécifiquement l'Algérienne !!!!!!! 

@mizand je ne déverse pas dans la nature,  il y a une bassine en bas qui n'est pas visible sur la photo !! car même si on suppose que je ne respecte pas la nature , je ne pourrais pas déverser du liquide de refroidissement sous la voiture car c'est le plan de travail !! je vais me mouiller salement après pour le reste de l'opération -_-

Pour des raisons d'équité, je pense peut être qu'on devrait mettre dans le règlement que c'est interdit pour un participant de critiquer ou même de donner son avis, sur les photos des participants afin de ne pas créer de polémique , mais surtout afin de ne pas influencer le reste des votants !! car c'est un concours de photos, seules les photos parlent d'elles mêmes, en introduisant un discours ça peut vraiment influencer les votes !! Et ça sera donc un concours de photos-argumentées !!

@Hakim.M  @abdelkrim13t  @Strapzf  @RIAD C  @Younes Pharm  @The Stig

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 3 heures, zoyo90 a dit :

C du street art , les règles académique (  l'éclairage, l'angle, le contraste,,,,)  ne s'applique pas ,  sa se vois que c une photo prise sur le moment sans planification , par contre sur la tienne  on vois qu'il y'a du boulot derrière : faut pas avoir les main qui tremblent ,de technique pour sortir la jauge uniquement avec la goûte d'huile ai bout   aussi le timing ou il faut que la photo soit prise au bon moment avant que l'huile dégouline 

Mais @Hakim.M tu connais la nature humaine et plus spécifiquement l'Algérienne !!!!!!! 

juste le fait que 1 seul membre a reussis a comprendre tout le travail qu'il y'a eu derriere ca me fait plaisir et j'accepte la victoire non merité de suitou

il y a 4 minutes, Suitou a dit :

Pour des raisons d'équité, je pense peut être qu'on devrait mettre dans le règlement que c'est interdit pour un participant de critiquer ou même de donner son avis, sur les photos des participants afin de ne pas créer de polémique , mais surtout afin de ne pas influencer le reste des votants !! car c'est un concours de photos, seules les photos parlent d'elles mêmes, en introduisant un discours ça peut vraiment influencer les votes !! Et ça sera donc un concours de photos-argumentées !!

@Hakim.M  @abdelkrim13t  @Strapzf  @RIAD C  @Younes Pharm  @The Stig

et tu ne sais pas que l'algerien est le champion du monde de l'esprit contradictoire !!!!!

tu lui dis que cette photo est pourri et ne vaux rien et automatiquement il va donner 5pts ZKARAAAAAA

donc je suis entrain de t'aider a gagner depuis le debut ! tu devrais me remercié

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

Non @Suitou , perso je croix qu'il VO  mieux rien modifié 

Comme dans les télé réalité show ,genre koh lanta ou durant le concours telka les candidats qui font de leurs mieux pour éliminé un autre mais au confessionnal c autre chose :  jhon jack c mon meilleurs ami  il  est sympa drol et poli mais je veut qu'il part  !!!!!!!!

La photo de Honda ne VO rien  artistiquement parlant  mais elle va gagné ( moi aussi j'ai voté pour elle ) 

• Upvote 1

Salam

Et voici mon vote 

1) @Suitou    Vive les voitures pourries   ???  Zkara fel 3adiane comme à dit l'autre !!

2) @hakim.m

3) @toyoatmo

4) @younes pharm

5) @amir33plus

Bonne chance à tous 

• Like 2
  • Upvote 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Firefox a dit :

1) @Suitou    Vive les voitures pourries   ???  Zkara fel 3adiane comme à dit l'autre !!

tu vois bien @Suitou un pur esprit contradictoire !!!!!

l'algerien emouttt ala zkaraaaa

alors laisse moi t'aider a gagner  :D  

il y a 8 minutes, zoyo90 a dit :

La photo de Honda ne VO rien  artistiquement parlant  

j'adore cette phrase ? hahahahaha

Par contre vous avez foutu la confusion avec le thème cette fois ci en choisissant deux thème a la fois LA VOITURE AU BOULOT et LA VOITURE ET LE BRICOLAGE, pour moi il faut mettre un seul thème clair et précis 

• Upvote 1
  • Upvote 1

Bienvenue dans autobistory , dans l'épisode d'aujourd'hui , Hakim a met le paquet pour réussir la photo mais voilà que suitou a  crée  la surprise a une photo défiant toute les règles  mais qui toutes les chances de comporté le duel , se qui a mis les autres membres dans une situation délicate ou ils aurait dù ne pas participé , face a ces vétérans au idée opposé ils n'ont aucune chance 

فاصل و نتواصل

• Like 2
  • Upvote 1

1/ @Suitou on avait une honda similaire quand j'étais petit, elle a 4 boutons pour le klaxon au volant si j'ai une bonne mémoire.

2/ @EleCtrO_12 tu as sûrement un bon appareil pour faire ces pauses, sans parler de ton bijoux lahi barek.

3/ @Hakim.M très belle prise mais on voit même pas la voiture alors que c'est le sujet.

4/ @aventador à partir d'aujourd'hui on peut dire andena el maarifa fi ooreedo lol

5/ @ben-c1983 très bel engin :D

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

à l’instant, zoyo90 a dit :

فاصل و نتواصل

:ph34r:

hqdefault.jpg.5433e4b0db1faa1b08089b801135df68.jpg

à l’instant, ben-c1983 a dit :

@aventador tu oublies que tu as un gout pourri toi aussi :D

Oui oui kho je sais . Il y a qu un seul gars qui a le gout ....Rak Fahem :D

à l’instant, Winek a dit :

à partir d'aujourd'hui on peut dire andena el maarifa fi ooreedo lol

Avec plaisir kho . ;)

waw quel animation ce concours ! 

@Suitou j'adore la série de photos que tu as posté ma préférée c'est celle de la purge du liquide de refroidissement comme quoi pas besoin d'un appareil à 10u pour avoir de jolie photos :ph34r: 

Vive la créativité ^_^

• Like 1
  • Upvote 1

@mizand j'allais lui posé la même question, mais je me suis résigner de peur qu'il me répond qu'il a pris cette photo avec un condor , alors l'a : beng beng la Nikon 

giphy.gif

• Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1