Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Hakim.M a dit :

la plupart des votant on un regard basique de la photographie !

bref je ne dis rien pour ne pas faché les votants

c'est juste que ca me grince les dents de voir les gens qui n'apprecie pas tout le travaille qui est derriere une belle photo maitrisé et une photo brouillon 

reste calme  Hakim c est pas un forum photo Nikon :D  l essentiel de nous ne sont pas des photographe pro :D même si j avous que la photo de si @Suitou est prise comme elle vient elle reste clairement dans le thème 

J aurai même du participer :D

IMG_20181024_063146.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

j'avoue que certaines photo sont tres belle et que je lui aurais donner les 5 pts mais pas avec cette honda pouris avec un arriere plan pourri

et donc je sort avec la conclusion que ce sont les votant qui ont des yeux pourri et un gout pourri

donc je ne t'en veux pas @Suitou car ce n'est pas de ta faute si les autres n'ont pas de gout ! tu n'y est pour rien

Mea Culpa

il y a 13 minutes, ben-c1983 a dit :

@le forum vous avez tous un gout pourri xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD sauf ma photo bien sur elle a eu les 05 points de @Hakim.m

elle est la plus belle juste apres la mienne lol

• Upvote 1

il y a 24 minutes, ben-c1983 a dit :

@le forum vous avez tous un gout pourri xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD sauf ma photo bien sur elle a eu les 05 points de @Hakim.m

il nous insulte tt , car on voit pas comme lui , j'imagine que tt les membres ne savent rien et lui , il sait tout , pauvre @Hakim.M ; ta photo est pas belle , elle reste pas belle , c tt , booste tes efforts pour atteindre ta 2ème place habituelle et ne gaspille pas tes énergies en menaçant les autres !!! mdr ? 

• Like 1
  • Upvote 1

Moi je suis dans la m.... ? 

?j'ai donné 5 pts@Suitou et @Hakim.M a donné 4 pts pour la mienne !   Il va falloir un autre concours pour trancher entre suitou / haKim sur un autre thème, qui est pour? Sa va calmer les esprits 

• Like 2
  • Upvote 1

@tazora si l'effet de l'age lui fait apprécier inchaallah sa s’aggrave encore plus  :D, par contre toi tu dois revoir ton gout :ph34r:

@hakim.m pas de soucis si au yeux de l'artiste ma photo vient juste après la tienne je suis preneur xD

@ben-c1983 @mito93 @Strapzf @kniss_16 @The Stig @tazora etc.   

A T T E N T I O N 

Ne le dites pas @suitou

mais regardez ce que @hakim.m vient de poster sur FB du forum autobip il y a juste quelques minutes après avoir parler de son huile

ça se passe dans la ville du -_- une quarantaine de retro et plus y sont passés

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : voitureL’image contient peut-être : voiture et plein airL’image contient peut-être : voiture

sa somme comme un avertissement au Berrayour 

PS @Hakim.M j adore ta photo, c est juste que le -_- ma fait de la peine avec sa Honda minable que j ai voulu lui remonter un peu le moral, toutes mes excuses pour tous ce que j ai pu dire sur ta photo qui est tout un art ! 

Edited by mizand
  • Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, tazora a dit :

@ben-c1983 c l'effet de l'âge tkt 

je suis plus jeune et plus beau que toi sans aucune doute

received_2179413162330205.jpeg

il y a 50 minutes, mito93 a dit :

Moi je suis dans la m.... ? 

?j'ai donné 5 pts@Suitou et @Hakim.M a donné 4 pts pour la mienne !   Il va falloir un autre concours pour trancher entre suitou / haKim sur un autre thème, qui est pour? Sa va calmer les esprits 

pas la peine, prochain concours je vais mettre ma Focus devant une decharge publique et vu vos gouts a tous vous allez tous me donner 5pts !

il y a 39 minutes, mizand a dit :

@Hakim.M avec cette analyse et le fait quetu as perdu d avance, il reste juste a te suicider LOL

perdu oui mais pas parceque sa photo est meilleure ! donc ca ne me touche pas

il y a 28 minutes, mizand a dit :

@Hakim.M certes sa Honda est toutes pourrie, mais son huile est superbe LOL

concours oct 18 hakim.jpg

vs

18102309185917317515958878.jpg

PS Le Berrayour doit bien se marrer pour la premiére fois de sa longue vie 

mon huile a 9000 km, la sienne 0 km

oui il dois bien se marré de voir une photo pourri prendre la 1ere place

• Upvote 1

regardez moi ce jeune Homme ,Allah Ibarek, toute l incarnation de la sagesse 

received_2179413162330205.jpeg

et dire que d autres deverse du liquide partout dans la nature et n ose même pas se montrer

18102308475617317515958841.jpg  

il y a 23 minutes, mizand a dit :

et dire que d autres deverse du liquide partout dans la nature et n ose même pas se montrer

@mizand tu es aussi touché par l'effet de l'age de notre ami , c de l'eau et non pas de l'huile , mon ami le @Suitou  est bien un ecolo , il roue en GPL n'oublie pas ..

• Upvote 1

On dirait la star ac , 

Au début c les  juge ( des pro ) qui sélectionnent les candidats , et a la fin c le peuple qui choisira le gagnant , du coup telka une gagnante qui n'a rien a voir avec la music ou la comédie

il y a 1 minute, zoyo90 a dit :

On dirait la star ac , 

Au début c les  juge ( des pro ) qui sélectionnent les candidats , et a la fin c le peuple qui choisira le gagnant , du coup telka une gagnante qui n'a rien a voir avec la music ou la comédie

ah merci d'avoir confirmé que la photo de suitou n'a rien avoir avec l'art ni la photo  :D

@Hakim.M piiiiiiiiiii Allah ibarek tu as rajeunie elle date de quand cette photo:ph34r:

@tazora va ranger ta picatchou au garage au plus vite bro :D

@mizand le berrayor ne donne plus de signe de vie je crois qu'il a eu un choque apres touts les 5pts qu'il a reçu.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 8 minutes, ben-c1983 a dit :

@Hakim.M piiiiiiiiiii Allah ibarek tu as rajeunie elle date de quand cette photo:ph34r:

@tazora va ranger ta picatchou au garage au plus vite bro :D

@mizand le berrayor ne donne plus de signe de vie je crois qu'il a eu un choque apres touts les 5pts qu'il a reçu.

de 24h ya ghayourrr emcharak el fommm

• Upvote 1