Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

@Hakim.M désolé Mr l'artiste mal compris, avec l'age ce n'est pas facile de vous convaincre mais bon je suis sur et certain que tu as déjà commencer a faire appelle a tes sbires pour qu'ils votent pour toi:ph34r:

• Upvote 1

Mais @Hakim.M  te fait pas de bile , dayra comme sa ou khlass , si nos notables n'ont rien trouvé de bon qu'une cadenas pour fermé le 3eme institution de l'État,  alors , y'a pas de mal que la Honda va gagné cette foi 

il y a 3 minutes, zoyo90 a dit :

Mais @Hakim.M  te fait pas de bile , dayra comme sa ou khlass , si nos notables n'ont rien trouvé de bon qu'une cadenas pour fermé le 3eme institution de l'État,  alors , y'a pas de mal que la Honda va gagné cette foi 

j'aurais compris qu'on vote pour Ben-c car sa photo est sublime

mais pas pour la hondaaaaaa

Voici mon vote :

1- @ben-c1983 : cadrage parfait et photo propre et dans le theme

2- @mitos93 : original comme photo

3- @electro : belle lumiere et belle photo

4- Mizand : good

5- @aventador

• Like 2
  • Upvote 1
  • Upvote 1

En faite   @Suitou nous a réalisé une photo a l'image de ces com : fran , direct sans subtilité ni aucun surprise ,genre vous voulait une image de la voiture en mode brico ehh ben la voilà , une photo qui va droit au bute   

• Upvote 1

oui mais c'est un concours photo !

donc on juge la qualité, le contenue, le cadrage, la propreté de l'endroit, le message de la photo etc.......

bref je vois que je suis dans une autre planete que vous

Tu a entièrement raison , mais  au final qui va jugé ?  

Je dit pas que les autres membres n'ont pas de goût , mais qu'on a une autre perception du côté artistique pour une prise d'image 

la plupart des votant on un regard basique de la photographie !

bref je ne dis rien pour ne pas faché les votants

c'est juste que ca me grince les dents de voir les gens qui n'apprecie pas tout le travaille qui est derriere une belle photo maitrisé et une photo brouillon 

• Upvote 1

Pour m'a part @Hakim.M safia ki l7ilb 

Maaaais non ,pas a se point , si pour toi  y'a pas lieu de parler de photo  si elle n'est pas prise par une appareil Nikon ou une olympus pour d'autre un iPhone fait de très belle prises

Mais je Réééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééve la o.O:oxD @Hakim.M apprécie ma photo c'est bon j'ai gagné le concours :D 

• Upvote 1

Ah beacoup de drama, donc je me pointe.

Ce qui suive est purement mon avis personnel.

Mon vote

1- @Suitou Je trouve l'image tout a fait correcte dans l'esprit bricole/aventure et l'ambiance poussiéreuse de la photo me rappelle un peu MadMax ce qui n'est pas pour me déplaire. 

2- @aventador Plutot équilibrer avec un bon cadrage, simple et efficace et pile dans le sujet.

3- @ben-c1983 l'idée est claire, mais l’appareille avec qui tu a prit la photo ne vous rend pas justice, en plus j'aurai aimé que la voiture soit un plus prete des pipe/depot ou je sais plus quoi ( vous travaillez dans une raffinerie ? :ph34r: ).

4- @mito93 moins de filtre et une exposition plus équilibré (remarque le ciel surexposé qui cache le bâtiment en arrière plan) auraient pu l'améliorer.

5- @EleCtrO_12 Pas mal mais j'aurai aimé que vous soyez un peu plus créatif. 

6- @Hakim.M elle aurait pu être bonne pour un article sur le bon contrôle du niveau d'huile, car votre voiture n'est pas assez mis en avant, donc hors sujet de peut, aussi évite de trop utiliser le renforcement des contour de cette façon car elle déséquilibre l'image à mon avis. 

7- @Younes Pharm J'aime pas trop le cadrage, les goûts et les couleurs j'imagine... ?

8- @mizand j'ai failli oublier de te mettre dans ma liste de vote, donc voila pour vous. ?

9- @toyoatmo aussi manque de créativité, soyons un peut foufou la prochaine fois.

10- @AmiR33Plus, meme remarque

11- @Zoyo90 Comme on dit, ceux qui se font remarquer sont le premier et le dernier, donc c'est pas trop mal pour vous finalement ?, plus sérieusement c'est un peux tiré par les cheveux, votre voiture est a peine visible et je comprend pas trop ce que vous voulez transmettre a travers cette photo sans lire le sujet du concours.

Edited by LRM
  • Like 1
  • Upvote 2
  • Upvote 1

@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @Winek   @zoyo90   @LRM ........

Au vu de la guerre injustifiée qui s’adonne sur ma photo, je poste quelques autres photos afin de prouver que ce n'était pas une photo brouillon, et que j'aurai pu faire du technique tout facilement comme ça :

En mouvement :

18102308475717317515958844.jpg

En cru :

18102308475617317515958840.jpg

... toujours en mouvement :

18102308475617317515958841.jpg

... avec du reflet :

18102308475717317515958843.jpg

La classe !!! ?

18102308475617317515958842.jpg

• Like 4
  • Like 1
  • Like 3

@LRM il fut un temps ou je travaillait au sud mais ce n'est pas une raffinerie, pour la voiture plus prêt c'est impossible pour des raisons de sécurité ( source d'étincelle ) .

Pour ce qui est de l'appareil photo bun c'est un simple NEXUS 5.

@Suitou tu n'as pas bien compris notre artiste, peu importe les efforts que tu fais tu n'as pas cette touche artistique :ph34r: ta trop de testostérone pour faire simple:D

• Like 1
  • Upvote 1

Vous avez vous, une Honda de 82 qui est première place et une Focus toute récente en troisième place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 1