Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

j'aurai aimé juste la pollution auto car si non ça sera comme a dit Hakim : je gare ma voiture à coté d'une decharge public et je prends la photos la plus sale possible 

mais ma vision prendre une phots en traitant le sujet de la pollution automobile avec une vanne egr bouché avec du fumée d'echappement ça fait un peu artistique 

@Younes Pharm je pense que ça sera TROP difficile de mettre en valeur la pollution automobile seule ! on aura peu de participants et les photos seront à peine représentatives du thème je pense.

• Upvote 1
  • Upvote 2

@Younes Pharm imagine juste le regard des gens quand ils vont voir les participants prendre des photos de leur voiture au milieu des poubelles  (hachakom) il vont croire que tu detourne une partie de tes médicaments pour ta consommation personnel :ph34r: 

@ tous     il faut se basé sur un objectif si vous voulez gagner : plus la photo est dégueulasse plus vous avez la chance de gagner 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Suitou a dit :

@mizand je ne pense pas non, la pollution reste un thème bien imaginatif, et très facile à mettre en valeur dans une photo.

dans ce cas tu ma tuer pour le concours, bravo a  toi

@mizand si tu avais du goût et de l’imagination comme le seul artiste du Forum, tu saurais quoi faire -_- tu n'as aucune excuse à faire, sauf si tu la joue -_- , il y a plein d'illustrations de pollution dans le monde entier.

Le 10/21/2018 à 9:08 AM, Hakim.M a dit :

je l"'ajoute @mito93 meme en retard de 3h

il me reste 2000 km pour la vidange donc c'est un peu normal qu'elle sois noir

en plus j'ai un peu joué sur le contraste de la photo pour avoir plus de caractere

Ah mince, je voulais faire celle avec l'huile.

On peut toujours ajouté des photos ?

pour Octobre non, c'est clôturé  @r.bens le concours est fini et le thème va changer comme chaque mois, donc essaies de participer au concours du mois de novembre si tu le veux. @bidou

• Like 1
  • Upvote 1