Jump to content
Younes Pharm

[Concours photo du mois d'octobre 2018]: votre voiture en mode travail ou bricolage

Recommended Posts

@mizand 

il paraît qu'a Tokyo il n'ya aucun troue sauf devant l'ambassade d'Algérie  احتراما للعادات و التقاليد

Peut que c pareil devant notre ambassade a Monreale

Edited by zoyo90

mais c'est quoi ce theme ?!?! 

image.jpeg.eadfc6bc68e9f8fbd4a5e0a1ffc6abdb.jpeg

meme Mizand aurait pu faire mieux !!!!!!!!

votre voiture et la pollution ?????

donc plus la photo sera moche et plus on auras des pts ?!!!

@Hakim.M je pense que chez nous ça manque pas de pollution, et même toi tu as parlé de prendre ta voiture devant une poubelle :D donc c'est plus ton idée que la mienne :D 

• Like 1

Le 10/31/2018 à 8:03 PM, mizand a dit :

Super @Suitou tu peut deja rejouer avec ta photo du mois precedent LOL

même hakim pourra rejouer avec sa photo de jauge de peinture d'huile noire xD

• Upvote 1

je comprends qu'il faut garer sa voiture dans endroit le plus sale et pourrit possible et la prendre en photo :ph34r:, si c'était votre voiture et l'antipollution on aurait prit des photos chez Naftal devant le grand réservoir de GPL, ou prendre sa voiture en photo avec un catalyseur ou un FAP...xD

même les décharges de oued semar et ouled fayet ont été transformées en jardin et espaces verts....:(.....

il y a 15 minutes, kniss_16 a dit :

même les décharges de oued semar et ouled fayet ont été transformées en jardin et espaces verts....:(.....

Je pense qu il y a une décharge a Mhalma ou bien Rahmania  non !!! ( les essentiels dans ce secteurs ) . Donc nachkaw tema kho xD:ph34r:

Je ne comprend pas du tout pourquoi vous faites la gueule pour ce thème ?? on dirait que chez nous c'est tout propre, tout écologique !!  -_-

c'est pas ça le problème suitou, la pollution existe partout, c'est juste qu'on a l'habitude de voir de belles photos sur le forum et dans cette section, des photos qui font plaisir a voir pas le contraire, et avec ce thème ça sera -non seulement- une première dans l'histoire du concours mais en plus une agression visuelle, xD

je propose une nouvelle règle pour ce mois seulement:   - les photos de voitures lavées/propres sont automatiquement disqualifiées xD

il y a une heure, aventador a dit :

Je pense qu il y a une décharge a Mhalma ou bien Rahmania  non !!! ( les essentiels dans ce secteurs ) . Donc nachkaw tema kho xD:ph34r:

non, direction oued el harrach lol

à l’instant, Suitou a dit :

avait surement raison, tu n'as pas de goût :D

il parlait pas de moi; t'inquiètes pas xD je me sens pas visé en tout cas 9_9