Jump to content
Tewfik

Difference entre accent 1.4 107 ch BVA et kia RIO 1.4 BVA

Recommended Posts

SVP. Pouvez-vous m aider à faire un choix car je jamais eu de BVA mais surtout ce que je ne peux pas suporte dans une voiture C est le manque de reprise et surtout en bas régime. Autre chose svp une voiture qui s étouffe lors des accélération. Bref je vous remercie d avance je ne connais pas les deux véhicules. Merci 

Et si quelqu'un a une idée sur le comportement de ces véhicules avec le GPL MERCI DE M ÉCLAIRER. 

JE VOUS REMERCIE POUR TOUT AIDE APORTER D AVANCE.

bonsoir

les deux voitures partagent la même boite CVT  , c'est une boite fiable sinon elle est pas economique , manque cruellement de régime et apres avoir essayé sur Une RB :o ce de la daube .

la rio à 100cv la RB 107cv  mais je crois que c le meme moteur avec presque le meme couple 

si tu veux de bonne relances , prendre la manuelle , elle est beaucoup mieux sur ce 1.4 .

pour le GPL , la voiture roulera tout comme l'essence ( sysstem révolu avec njection séquentielle ) et  à 9da/L 

mais tu perds sois de la place au coffre ou l'emplacement roue de secour , en fonction de ce que tu veux choisir comme réservoir .

• Like 1

Il y a 15 heures, Hichem-Titanium a dit :

bonsoir

les deux voitures partagent la même boite CVT  , c'est une boite fiable sinon elle est pas economique , manque cruellement de régime et apres avoir essayé sur Une RB :o ce de la daube .

la rio à 100cv la RB 107cv  mais je crois que c le meme moteur avec presque le meme couple 

si tu veux de bonne relances , prendre la manuelle , elle est beaucoup mieux sur ce 1.4 .

pour le GPL , la voiture roulera tout comme l'essence ( sysstem révolu avec njection séquentielle ) et  à 9da/L 

mais tu perds sois de la place au coffre ou l'emplacement roue de secour , en fonction de ce que tu veux choisir comme réservoir .

Bonjour, merci pour votre réponse je vais commencer dans l autre sens pour la boîte auto C est une question de santé.

Pour le gpl réservoir  roue de secours / galette pour ne pas trop perdre le coffre pas le choix.

Pour résumé, l accent est un boulet ? 

Et la rio 1.4 manque d énergie en boîte auto pour la rio 2018 elle 1.6 mais pour 1.6 il bouffe gourmand le halouf donc gpl oblige. 

Mais si je comprends l accent c'est pas terrible du tout en boîte auto C est ça?

Enfin merci d avoir pris le temps de me répondre. Cordialement 

Il y a 3 heures, Tewfik a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse je vais commencer dans l autre sens pour la boîte auto C est une question de santé.

Pour le gpl réservoir  roue de secours / galette pour ne pas trop perdre le coffre pas le choix.

Pour résumé, l accent est un boulet ? 

Et la rio 1.4 manque d énergie en boîte auto pour la rio 2018 elle 1.6 mais pour 1.6 il bouffe gourmand le halouf donc gpl oblige. 

Mais si je comprends l accent c'est pas terrible du tout en boîte auto C est ça?

Enfin merci d avoir pris le temps de me répondre. Cordialement 

les deux voitures ont presques les memes performance en boite auto ou boite manuelle ! 

ok , on va parler de la Boite auto vu que devez la prendre : la rio et l'accent ont les memes perfs avec un leger avantage a la rio vu qu'elle est mieux cousu  et mieux faite . 

le 1.6  est certe gourmand mais tres puissant , 124cv , c'est tres suffisant pour la rio . 

elles sont pas tres puissantes ( le ressentie de l'accélération ) mais elles sont assez respectable en boite auto . ceci dit en manuelle elle font mieux coté reprise .

oui ke GP L est une bonne décision .