Jump to content
ssllhh

creta BVA GPL ou ibiza high DSG

Recommended Posts

salam les jeunes, j'espère que tout le monde va bien,

la fin de l'année approche donc je doit dépensé un peut pour augmenté les charges, j'ai 280u alloué pour l'achat d'une voiture de service pr l'entreprise,

j'hésite entre une creta essence BVA + kit GPL et la nouvelle ibiza high en DSG, le truc c'est que la différence est grande, le creta est bcp plus pratique, simple avec entretien pas cher mais l'interieur est vide, y'a rien, je pense y mettre une autoradio avec tablette + camera de recule, aprés toute les modifications je serai a 260u, a 5u de l'ibiza, qui est belle avec un bon interieur mais j'ai peur des problèmes de consomation de l'huile, j'ai fini avec sur la fiesta et je ne veux plus y retourné, surtout sur une voiture de service si quelqu'un la force et qu'il manque de l'huile la casse moteur direct,

la creta est surélevé ce qui est un bon point mais sa ne justifie pas tout

j'ai testé l'arona FR, tout va bien jusqu'a ce que tu touche les plastiques, c'est grave sur une auto de 290u, en plus la boite mannuelle pas trop a mon gout, l'embrayage a un point de contact trés haut ce qui le rend inconfortable en encombrement, en plus la suspension est trop ferme, plus ferme que ma fiesta, sur l'ibiza c'est a la limite acceptable, mais sur l'arona c'est un point noir

donc qu'es ce que vous me conseiller

je vous cache pas si il y'avait un pick up double cabine la question ne se posera même pas, mais a présent on est obliger de faire avec ce qui est disponible

On 9/27/2018 at 10:05 PM, mizand said:

voiture d entreprise pas mieux que le Caddy a 280U

on a déja 2, et je cherche quelque chose en BVA

15 hours ago, Hichem-Titanium said:

accent RB  avec GPL  . 

une SEAT IBIZA FR pour voiture de service :/ ils seront gatés  à moins que c'est  à toi .

prends quelques  choses de pas cher ?

obligé de la mettre au nom de l'entreprise, aprés IBS et IRG les 280 deviendrons 150u

je vais la conduire pour quelque mois en attendant la surprise ...

slm tout le monde

j'espere que tu vas l'ami

creta est une grosse arnaque, zid, ils n'ont pas pensé a faire des convention pour l'installation des kit gpl, tu perdras la garantie en l'installant, ou tu perdras ton argent en roulant a l'essence lol

je t'invite a changer de cap, sauf si tu insiste sur la bva, mais comme dit plus haut, d'autres hyundai et kia disposent de bva 

@bidou faire 35.000km an en ville avec une BVM c'est pas facile, surtout aprés que tu conduit une DSG pour quelque mois, dur a y retourné

pour la cerato elle est trop longue, je cherche quelque chose facile a garer, j'ai vu la rio en BVA elle a l'air bien mais l'ibiza l'emporte toujours parceque le delai de livraison est de 3 mois donc je ne vais pas payé la totalité avant le 31/12

j'ai aussi vu la i30 elle m'a plu mais elle reste hors budget a présent, on verra d'ici novembre, je ne suis pas convaincu a 100% il faut que je la conduit

apparemment oui presque les mêmes équipement que la High (sauf caméra de recul et démarrage sans clé) tu gagne un écran plus grand que celui de la high, meme celle à 225 u en boite manuelle aussi, yadra d'ici la fin d'année wech yzido ybano ?

salam

pour moi une voiture de service dois etre spacieuse et solide et ya pas mieux que les asiatique qui supporte tmarmide

Hyundai Elantra GLS DZ 1.6 MPI 130ch BVA  2.840.000 DA

en plus elle est classe et tu peux lui mettre le GPL car son coffre est immense

MOI je prend sa cousine la KIA CERATO, elle est superbe et roule au Super, contrairement au nouveau arrivage de Elantra qui roule sans plomb

pour le restte c est assez similaire

• Like 1

Le 10/7/2018 à 9:43 PM, Nassim PSA a dit :

les mêmes équipement que la High (sauf caméra de recul et démarrage sans clé) tu gagne un écran plus grand que celui de la high

clim manuelle aussi

• Upvote 1