Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Deviil-Boy

Peugeot 208 Made in bladi

Recommended Posts

Je pense que c'est parce que tous les signes actuels vont vers cette direction (augmentation du pouvoir d'achat en général) et donc si un acheteur attend un peu plus il sera servi mieux que ça et de très loin, ce n'est que des remises de dernières minutes afin de gagner le plus possibles avant l’effondrement de cette anarchie de prix de voitures.

Celui qui veut et surtout qui peut vendre sa voiture il fera une excellente affaire maintenant ! car dans très peu de temps (très court surement) les prix d'occasion tomberont comme c'était en 2010 / 2011 ...etc car les prix du neuf seront les meilleurs depuis une décennie, puis ça va ré-augmenter petit à petit (car rien n'est éternel).

• Like 1

Peugeot Algérie : Une année de carburant offerte à l’achat d’une 208 Tech Vision

La Peugeot 208 bénéficie actuellement d’une remise de 250.000 Da, elle est proposée au prix de 2.499.000 Da, avec une année de carburant offerte ou une boule d’attelage au choix du client.

En effet, Peugeot Algérie prolonge encore une fois ses promotions sur la Peugeot 208 Tech Vision 1.6l HDi 92ch, en proposant une remise de 250.000 Da, mais aussi, une année de carburant offerte ou une boule d’attelage. La Peugeot 208 Tech Vision 1.6l HDi 92ch proposée à 2.499.000 Da avec livraison immédiate sur tout le réseau Peugeot Algérie.

Consultez ici la fiche technique détaillée de la Peugeot 208 Tech Vision 1.6l HDi 92ch.

Consultez ici les adresses et coordonnées du réseau Peugeot Algérie à travers la pays.

Salam je viens de l'acheter une 208 tech vision hdi 2019 ,le.probleme est au niveau du levier de vitesse il est tres serré et la marche arrière passe difficilement un problème que j ai exposé a la maison lors de l'achat mais qui m'ont rassurer on me disant que c'est juste parce sue c'est neuf et que tte les 208 sont comme ça 

Donc svp si quelqu'un parmi vous possède une 2019 je voudrai bien lui poser la question 

Salam. 

Bienvenue et Saha Aidek . 

La boite de la 208 est accoucheuse .!! D'ailleurs c'est connu chez Peugeot ....même la nouvelle 308 2015 d'un ami a moi kifkif ...!! Je dirai c'est juste question d'habitude pas plus .!

AmiRene

Il y a 3 heures, Nasmlahok3 a dit :

Saha 3aidkom les amis. Pour le problème du levier de vitesses, essaye d'embrayer 2 fois et regarde est ce que ça change ou non.

J'ai essayé plusieurs fois voir plusieurs méthodes mais toujours pareille , j'ai peur que ça soit un problème de boite 

Il y a 11 heures, aventador a dit :

Salam. 

Bienvenue et Saha Aidek . 

La boite de la 208 est accoucheuse .!! D'ailleurs c'est connu chez Peugeot ....même la nouvelle 308 2015 d'un ami a moi kifkif ...!! Je dirai c'est juste question d'habitude pas plus .!

AmiRene

La marche arrière surtt ne passe qu'au bout de 2 a 3 fois  voir plus , il a le même problème ?  

• Like 1

elle est ainsi comme ça mon ami c connu chez peugeot et renault leurs boite sont accrocheuses mais tu va habitué suremnt tu veins d'une VAG ou bien une asiatique car ces deux ont des boite comme du beurre  

11 hours ago, AmiRene said:

La marche arrière surtt ne passe qu'au bout de 2 a 3 fois  voir plus , il a le même problème ?  

Oui c'est pareille kho . !

Question d'habitude c'est tout . 

Il y a 3 heures, AmiRene a dit :

Et pour le kilométrage, on me l'a donné a 14 km c normal?

oui c'est tout a fait normal, sinon pour la boite ayant une voiture francaise je te conseille de passer ta marche arriere lorsque le véhicule est complétement immobilisé, elle accroche moins de cette facon ou en restant appuyé sur le frein

Salam. 

Cette après_midi . j'ai passé chez Peugeot ( Zone industrielle Oued Semar ) juste pour consulter a propos d'un truc !!! Alors j'ai trouvé une nouveauté chez eux ( plutôt une nouvelle finition ) de la 208 Made In Bladi . une finition  ACTIVE c'est on peut dire toujours . équipée de : Jante alliages . rétro rabattable . radar de recule . Clim auto . écran tactile .accoudoir avant ........etc ....disque de frein arrières . ..

A noter qu elle n’était pas dans le showroom exposée .

Selon le commercial que je le connais . il m'a bien dit qu il y'a aucune information qui a était communiquer de la part du Peugeot ! que ce soit sont prix ou bien d'autres détails ....juste que c'est une 1.6 HDI 92 ch et ca finition fort possible l'équivalant de l' Active ...!!! 

Toujours selon le commercial .cette finition a était produit juste en quelque exemplaires pour une société que j'ignore sont nom Lol ....

En tout les cas . Elle est vraiment superbe j'aime bien cette finition ....

Voici ses photos

67232282_468593027047930_5162547386962149376_n.jpg.c032e69086db22ef6ea3404f953c237c.jpg

66854265_2424703267813567_7765033840166305792_n.jpg.62b0ccf1ec7f2dc9c3462c37cc82cd0e.jpg

67294499_2299866813395588_2421085206627745792_n.jpg.d1f821cc925cfa5ce9d8c695312ca86d.jpg

67082058_2130669017230950_2120506705010753536_n.jpg.9eecd70595871c2cc399ead3773d2d8b.jpg

66770190_396736184283493_3721614253182943232_n.jpg.680133656be3d209566ad5ff42e85ff1.jpg

A propos de la 208 Tech-vison est cédée au prix de 254 u chez Peugeot . Le client peut toujours ajouter quelque frics pour les accessoires comme les tapis d'origines a 4.700 Da et la boule d'attelage a 18.000 Da . ( j'ai pas pris de photos ) . 

• Upvote 1

Bonjour monsieur très beau véhicule bien fini et bourré d'options mais est t il solide et durable ou bien fragile et jetable ?

Salam. 

C'est une voiture fiable le ( 1.6 HDI ) a marquer ces preuves chez notre marché auto  . 

Perso . Je préfère ça cousine Clio 4 Gt Line mieux équipée et plus puissante avec un prix moins que cette 208 Tech-vision . 

• Like 1

Peugeot Algérie : la 208 tech Vision s’équipe du Mirror Link et la reconnaissance vocale, disponible à 2.540.000 Da

La Peugeot 208 Tech Vision assemblée en Algérie, est désormais proposée chez Peugeot Algérie avec deux équipements nouveaux, le Mirror link et la reconnaissance vocale. Disponible dans un délai maximal de 45 jours, la 208 Tech Vison bénéficie toujours de la remise de 150.000 da, et s’affiche ainsi à 2.540.000 Da.

Peugeot Algérie lance une nouvelle offre sur la 208 tech Vision 1.6l HDi 92ch, les “TOUTE’OP DAYS“, en proposant deux nouveaux équipements supplémentaire, la reconnaissance vocale et le Mirror link, ce système d’interopérabilité permettant l’intégration entre un smartphone et le système multimédia de la Peugeot 208.

La 208 Tech Vision s’équipe également de rétroviseurs chromés, feux de jours en LED, projecteurs avant bi-ton et des feux arrière avec leurs griffes 3D à LED, un volant compact en cuir dispose de commandes multimédias, un grand écran tactile capacitif 7”, une climatisation à régulation bi-zones, accoudoir à l’avant et des sièges confort tissu CRAN + Omni Reps Mistra. La 208 Tech Vision s’équipe aussi de 4 airbags frontaux & latéraux, régulateur & limiteur de vitesse, détecteur de sous gonflage, toit panoramique en verre, radar arrière & caméra de recul, essuie glace automatique, anti-brouillard Av/Ar, allumage auto des feux, rétroviseurs intérieur jour / nuit, aide au démarrage en cote, et des jantes en alliage 16” TITANE gris Héphais.

Consultez ici la fiche technique détaillée de la Peugeot 208 tech Vision disponible chez Peugeot Algérie.

Trouvez ici les adresses et coordonnées des points de ventes PEUGEOT Algérie à travers toute l’Algérie.

Suspension des commandes sur la Peugeot 208 MiB

Peugeot-208-dz-660x330.jpg

Parallèlement à la construction de l’usine, Peugeot Algérie, a pris la décision de suspendre la prise de commande au niveau de l’ensemble de son réseau pour la 208, assemblée localement dans une finition unique, à savoir, TechVision en motorisation diesel de 92 ch.

La raison demeure, à l’image des autres marques, l’épuisement progressif du quota de 3 000 unités attribué à Peugeot pour l’exercice en cours. Il n’en subsisterait encore en voie d’assemblage que quelques dizaines d’unités. Mais la décision de Peugeot Algérie, nous assure-t-on, se justifierait par la volonté de la filiale de ne pas voir le scénario de 2016 se répéter avec des commandes jamais satisfaites et des procédures de remboursements contraignantes pour le client, après l’arrêt des importations décidées alors par le gouvernement.

Épreuve difficile pour le réseau
Ceci étant, on notera que la 208, dans sa mouture actuelle, tirera inexorablement sa révérence avec le dernier kit 2019. Elle sera remplacée par la nouvelle version présentée en début d’année.
En attendant le retour à une situation normalisée, Peugeot Algérie se concentre sur la pérennité de son réseau d’agents agréés, un des plus performants du secteur et qui tente de se maintenir difficilement à travers l’activité service après-vente. Une mission impossible pour assurer les équilibres de gestion d’une concession aux standards du constructeur. Il en est, hélas, qui étaient contraints de mettre la clé sous le paillasson et de se mettre en veilleuse en attendant des jours meilleurs.
Par ailleurs, le partenariat avec la référence de la réparation, Eurorépar est une aubaine pour diversifier l’offre en direction des clients d’autres marques et assurer ainsi au réseau une activité supplémentaire.
A défaut de visibilité pour les mois à venir et de perspectives salutaires, les regards se tournent vers les échéances politiques annoncées pour espérer une relance de l’activité automobile en Algérie.

Tout a fait kho ! . 

Renault elle fait mieux !! . Même si ces dernières temps il y'a plusieurs rumeurs qui circulent a propos l’arrêt d'usine ?? .  

Il est déjà enflammé kho . !

Les Symbol dCi a plus de 180 / 190 u . Sandero Stepway dCi plus de 200 u .....

Symbol Essentiel elle fait 138 u ...mais chez les revendeurs elle coût plus de 160 / 165 u .....soit 30 u barda ya dini

Grand i 10 a plus de 170 u . Picanto Start + 165 u .....et j'en passe . 

felinercz