Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
Deviil-Boy

Peugeot 208 Made in bladi

Recommended Posts

Il y a 7 heures, pino2000 a dit :

j'espere voir un jour l'ESP de serie sur toutes nos voitures MIB et obligatoire dans le cahier des charges

c'est une option tellement importante et qui sauve des vies

Kif kif c'est du copier/ coller . C'est le message de notre membre Hakim au sujet : ESP de série sur la Symbol / Stepway MIB. 

N'est ce pas @RIAD C ;)

• Upvote 1

OFFRE “TECHNOW” DE 200.000 DA SUR LA PEUGEOT 208

51753214_1417554268369781_21194445553034 La Peugeot 208 TechVision renoue avec la remise de 200.000 DA

lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Peugeot Algérie lance une nouvelle campagne promotionnelle sur la 208 TechVision avec une remise de 200.000 DA.

Peugeot Algérie relance la remise de 200.000 DA sur la 208 TechVision 1.6 HDi 92 chevaux BVM5 dans la cadre d’une nouvelle campagne dénommée les offres “TechNow” et valable au sein de tous de Peugeot Algérie.

Pour rappel, la Peugeot 2018 TechVision est animée pa rle 1.6 HDI 92ch associé à une boîte manuelle à 5 rapports. Pour les équipements, la Peugeot 208 TechVision 1.6 HDi 92ch embarque l’ABS, le Régulateur et Limiteur de vitesse, 4 airbags, l’ESP, l’aide au freinage d’urgence, le Hill Assit, l’écran tactile 7″ Bluetooth/USB , Climatisation à régulation BI-ZONES, Radar arrière et caméra de recul, Toit panoramique, feux de jour DRL à LED, Feux arrière Griffes 3D LEDS, jantes en alliage 16’’ TITANE, Alarme, Allumage automatique des feux, Rétroviseurs rabattables électriquement, Vitres Sur-teintées, Volant croûte de cuir, accoudoir central, Essuie glace automatique, Détecteur de sous gonflage, Coques de rétroviseurs chrome brillant ….

dure de battre la clio Gt line avec moteur 110cv dci et la panoplie de couleurs ! 

cette 208 HDI reste ( si le prix sera revu  à la baisse ) une valeur sure ( moteur HDI 92cv fiable  ) 

mettre 200 milions dans une voiture c'est de la folie..hier une personne garée entrain de parler

au telephone derrire un autre le frappe en plein fouet par derrère il ressorti avec 5 point de citiure au nez

et le vehicule neuf acheté a credit a jeter

Le 2/8/2019 à 4:12 PM, Younes Pharm a dit :

on attend toujours l’exonération de la TVA pour etre à 210 U à ce prix ok elle trouvera des preneurs 

c'est combien cette foutue tva 17 ou 19% ,

Il y a 3 heures, Younes Pharm a dit :

19%

merci Younes.

ceci qui nous emmènerai la Baic D20 à 100 millions comme le Patron l'avait annoncé !

Elle est Toujours en promotion !!!

Peugeot Algérie : La 208 TechVision à 2.499.000 DA

peugeot_algerie_la_208_techvision_a_2_499_000_da_2019-03-06-14-4690295.jpg

La Peugeot 208 TechVision bénéficie toujours de la remise de 200.000 da, et s'affiche ainsi à 2.499.000 Da. certains agents agréés du réseau Peugeot Algérie font plus d’efforts sur la remise, qui atteint les 250.000 Da chez Peugeot BAKALEM (agent Borj el kiffan). 

La Peugeot 208 Tech Vision 1.6 HDi 92ch, 

• Like 1

C'est le 1/4 du milliard !!?? faut pas déconner tout de même, mieux vaut garder sa voiture , si tout le monde faisait cela le marché suivra la tendance, mais tant que beaucoup de gens se procure de l'argent trop facilement ça sera impossible alors.

• Upvote 2

Il y a 15 heures, Suitou a dit :

C'est le 1/4 du milliard !!?? faut pas déconner tout de même, mieux vaut garder sa voiture , si tout le monde faisait cela le marché suivra la tendance....

message qui fait appel à la solidarité et la solidarité (à part les marches actuelles ...et encore)  faut pas y compter chez nous.....

En 1978 quand je prends fonction à sonelgaz je suis placé sous la tutelle d'un cadre chargé de me former et à  mon premier cours il m'a donné 2 recommandations à retenir et valables encore pour moi 41 ans après, il m'a dit tu viens de France et tu ne sais pas comment ça marche ...........Si tu veux survivre ici retiens bien 02 principes :

1-      لي دا دا

1-    تاق على من تاق

il y a 4 minutes, kiki le lion a dit :

message qui fait appel à la solidarité et la solidarité (à part les marches actuelles ...et encore)  faut pas y compter chez nous.....

En 1978 quand je prends fonction à sonelgaz je suis placé sous la tutelle d'un cadre chargé de me former et à  mon premier cours il m'a donné 2 recommandations à retenir et valables encore pour moi 41 ans après, il m'a dit tu viens de France et tu ne sais pas comment ça marche ...........Si tu veux survivre ici retiens bien 02 principes :

1-      لي دا دا

1-    تاق على من تاق

1-      لي دا دا???????????j'ai pas compris ca

à l’instant, Dreamer a dit :

1-      لي دا دا???????????j'ai pas compris ca

j'écris pas l'arabe...c'est à une de mes fille que j'ai demandé  'écrire  bon en français c'était quelque chose comme çà =

LI DA ....DA    autrement dit celui qui a prit......à prit ! (tant pis pour les autres)

• Like 1

Le 3/6/2019 à 10:46 PM, Deviil-Boy a dit :

Ils ont du mal à la vendre, en plus il y a une nouvelle finition en approche moins chère..

moi je pense qu'il ferait mieux de proposer en plus une finition plus basique........avec le strict nécessaire

-  direction assistée  - 04 glaces électriques - condamnation à distance - une radio CD - ABS et 02 airs bags - radar de recul - AVEC UN PRIX vers les 175 u ...........elle ferait un tabac tout comme l'avait fait la 205 JUNIOR et la Clio CAMPUS à l'époque...

Le 3/8/2019 à 12:34 PM, kiki le lion a dit :

moi je pense qu'il ferait mieux de proposer en plus une finition plus basique........avec le strict nécessaire

-  direction assistée  - 04 glaces électriques - condamnation à distance - une radio CD - ABS et 02 airs bags - radar de recul - AVEC UN PRIX vers les 175 u ...........elle ferait un tabac tout comme l'avait fait la 205 JUNIOR et la Clio CAMPUS à l'époque...

je pense que c'est le cas, toujours HDI normalement.

• Upvote 1

PEUGEOT BAKALEM, REMISE DE 250.000 DA SUR LA 208 TECHVISION

Peugeot_208_TechVision-696x465.jpg Remise de 250.000 DA sur la Peugeot 208 TechVision chez Bakalem Auto
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Une remise de 250.000 DA sur la Peugeot 208 TechVision 1.6 HDI 92 chevaux est actuellement en cours chez l’agent Bakalem de Bordj El Kiffan.

Animée par le 1.6 HDi 92 chevaux associée à une boîte manuelle à 5 rapports, la Peugeot 208 TechVision est ainsi affichée à 2.449.000 DA, soit une remise de 250.000 DA.

Pour rappel, la Peugeot 208 TechVision embarque l’ABS, le Régulateur et Limiteur de vitesse, 4 airbags, l’ESP, l’aide au freinage d’urgence, le Hill Assit, l’écran tactile 7″ Bluetooth/USB , Climatisation à régulation BI-ZONES, Radar arrière et caméra de recul, Toit panoramique, feux de jour DRL à LED, Feux arrière Griffes 3D LEDS, jantes en alliage 16’’ TITANE, Alarme, Allumage automatique des feux, Rétroviseurs rabattables électriquement, Vitres Sur-teintées, Volant croûte de cuir, accoudoir central, Essuie glace automatique, Détecteur de sous gonflage, Coques de rétroviseurs chrome brillant ….

bonjour tout le monde :) j'espere que vous allez bien.

1. est ce que la version tech vision MIB a le SMEG comme celui de la version importée avant? car son menu dans les photos ne ressemble pas a celui du SMEG?

2.en gros la version tech vision est la meme que l'allure?

3.est ce que c'est vrai que ce prix a la TVA incluse? alors y'aura prochainement une baisse? ou bien il est deja hors TVA?

Merci beaucoup ?