Jump to content
Sidali013

Grand i10 ou picanto start+

Recommended Posts

Bonjour à tous?

voila j’ai actuellement une Chevrolet sail coupe 1,4 de 2013 acheter neuve qui comptabilise aujourd’hui 55000 km se qui n’est pas énorme vue l’annee 

c’est une voiture très fiable , je ferai peut être une présentation pour plus de détail

Mais je voudrai changer de voiture et repartir sur du neuf si j’arrive à revendre ma voiture à bon prix j’aurais un budget d’environ 150U 

le choix n’est pas très vaste sur le neuf donc j’ai le choix entre 2 voiture 

kia picanto start+ qui est actuellement à 146U mais il faut attendre 3 à 4 mois pour être livré 

ou bien la Hyundai grand i10 qui est actuellement en promotion à 153U avec livraison immédiate 

j’ai fouillé impeut dans le forum et apparemment les 2 voiture sont bien mais là quelle est la meilleure niveau (finition,intérieur, confort, habitabilité...etc 

vous me conseillerais quoi 

merci et bonne journée a vous :)

Salam. @Sidali013

Bienvenue au Forum . 

Entre les deux voitures Kia Picanto Start+ et la Grand i 10 GL . je préfère cette dernière pour quelque raisons :

• Plus spacieuse avec une habitabilité records de sa catégorie . ( 3.77 M contre 3.60 M sur la Picanto ) . 
  • Réservoir de 43 L contre 35 L sur la Picanto . 
  • Elle est plus belle qu une Picanto ( LX..) . Sauf pour les versions Full comme EX et Gt line . 
  • En plus ça disponibilité . Chez Kia faut compter jusqu'au mois de Décembre soit 3/ 4 mois . 

Sinon pour le reste elles sont presque identique en terme technique et plate-forme . Puisque se sont du groupe ( Kia / Hyundai ) . 

Salam ,

Hyundai i-10 est très demandé et  les délais de livraison chez TMC   ne sont pas très sérieux aussi , donc tous peut arriver avec ces gens-là malheureusement

il y a quand meme une difference de 8u !!

- Habitabilité: i10

- Finition: Picanto

- équipement: Picanto (elle dispose de plus radio dorigine + USB AUX avec commande au volant)

Sinon le reste c'est a 90% identique 

il y a une heure, Yacine-TFSi a dit :

équipement: Picanto (elle dispose de plus radio dorigine + USB AUX avec commande au volant)

Tout a fait . lors de ce derniers arrivage toutes les Picanto's ( Lx Start. Start+.Comfort )  sont equipèes d'une radio d'origine + 4 haut parleurs + commande au volant ) . 

A noter que les premières Picanto .mis_ a part la EX / Gt line avec un écran tactile . Les autres finitions elles sont pas èquipèes d'une radio ( Fake radio malgré qu il y a des boutons du commande au volant :ph34r: ) . 

Avant . 

24900251_1636305779749215_6090209554453440602_n.jpg.842a802960fc34592a360de868ef32bc.jpg

Et maintenant . 

Photo7.jpg.508bf3e6d1593c3179a37f87a49f8396.jpg

Ps : Il est sympa ton Avatar .PICANTO 9_9

Il y a 1 heure, Yacine-TFSi a dit :

celle de 146u a de plus les retro rabbatable ;) nsitha !

Non mon frère . je pense que celle de 158 u qu elle a les rétros rabattable + les antibrouillards . MAIS sans jante alliage . D'après ce que j'ai constaté lors de mon passage chez Kia de ( Kaidi . Alger ) . 

Alors voici les options comme de suite

La Lx Start . 139 u : _ Direction assisté . Radio d'origine avec commande au volant . Clim . ABS . 2 Air bags . régulateur de vitesse .verrouillage centralisé . ...

La Lx Start + 146 u . idem start : _Vitres avant/ arrière électrique . Rétro électrique . Jante alliage 14 " . clé pliable .

La Lx Confort .158 u idem Start+ : _Rétro rabattable . les antibrouillards . Bluetooth. ( dommage en trouve pas les jantes sur cette finition o.Oalors que celle de 146 elle dispose des jantes alliages . :ph34r:) . 

Sinon pour les versions EX motion et Gt line bien évidement se sont les plus equipèes . 

il y a une heure, Yacine-TFSi a dit :

@aventador je pense pas qu'elle na pas les jantes non lool faut confirmer ça !  une finition superieur je crois pas yerdj3ou l'arriere !

Oui Lol . Moi aussi j'ai dis ça . J'ai une liste des prix  il est bien mentionner que la finition Start + avec les jantes alliages par contre la Confort n'a plus ..!! même d’après la fiche technique . 

Sinon regarde cette Picanto  sur l’annonce c'est une  ( LX Confort ) avec des jantes alliages ...pas compris !!!!

Photo13.thumb.jpg.8ba7b73ff7d298776c23137c47e6b913.jpg

Photo14.thumb.jpg.ff62c99bd910e46c1e1ddf87db2313b6.jpg

Photo4.thumb.jpg.3cb21b59b84a1858f2aa70d9324f278a.jpg

1792605036_Photo5(1).thumb.jpg.0f167d5d9ba511264739c3c0a2fc3d21.jpg

Photo1.thumb.jpg.f600795face303a795f04cb91eb35e00.jpg

• Upvote 1

@aventador madirch 3la leur fiches technique, par experience plein de faute, tel9a une option mentionné puis en realité sa n'existe pas, et vis versa, des options makech sur la fiche w tel9aha comme les 6 airbag, salon cuir de synthese sur la EX...

Il y a 2 heures, Yacine-TFSi a dit :

madirch 3la leur fiches technique, par experience plein de faute, tel9a une option mentionné puis en realité sa n'existe pas, et vis versa, des options makech sur la fiche w tel9aha comme les 6 airbag, salon cuir de synthese sur la EX...

Effectivement kho . Je sais qu il y a pleins de faute . Mais comme vous m'avez dit la finition Lx Confort dispose les jantes alliages comme sur les photos en haut . Mais reste a confirmer . ....je vais revenir chez Kia pour consulté . ( par ce que ma cousine elle est intéressé de cette Picanto .. ) .