Jump to content
arabella

Avec un budget de 135U que dois je acheter

Recommended Posts

Je veux acheter une véhicule et j'ai hésité entre une Skoda Fabia 1.2 ou Ibiza 1.4 ou bien la petite citadine Picanto 1.2

je pense que c les meilleur possibilité pour ce budget,et quelle est les finitions entre ces trois véhicule que je peux acheté

Qu'est ce que vous prouvez me conseiller et merci

salut

si tu opte pour la skoda fabia je te conseil la fresh/visage/style

si tu opte pour la seat Ibiza je te conseil la crono

si tu opte pour la picanto prend la toute option

• Like 1
  • Upvote 1

Salam. arabella

Je te conseille la Skoda Fabia 1.2 L 12 v HTP 70 ch  . Elle est la plus spacieuse dans ça catégorie ( Ibiza / Polo ceux de 2012 . 2013.... /Clio 4 / 208 ..)  avec une habitabilité très honorable . sans parle du coffre .!! 

Par contre il faut chercher les versions les plus èquipèes comme : Visage / Fresh / Montè carlo ... par ce que la version Ambition ( autrement dite : Hatba ) elle a même pas les jantes alliages .....etc . 

Mais . a 135 u je pense que tu ne trouve pas une bonne perle . il faut compter ( +/-) les 150 u . 

Pour le cas des Ibiza 1.4 L 85 ch  . de préférence les versions Fully  / ou bien Crono . / voir même les sport édition ...

Finalement le dernier choix la Kia Picanto 1.25 L 87 ch . Essaye de voir  les versions Pop + ( avec double Air bags et ABS ) ou bien Brazilya . Mais c'est tu cherches de l'espace et le coffre je te déconseiller cette dernière elle est très petite ..! 

• Like 1
  • Like 2
  • Like 1

Il y a 3 heures, aventador a dit :

Salam. arabella

Je te conseille la Skoda Fabia 1.2 L 12 v HTP 70 ch  . Elle est la plus spacieuse dans ça catégorie ( Ibiza / Polo ceux de 2012 . 2013.... /Clio 4 / 208 ..)  avec une habitabilité très honorable . sans parle du coffre .!! 

Par contre il faut chercher les versions les plus èquipèes comme : Visage / Fresh / Montè carlo ... par ce que la version Ambition ( autrement dite : Hatba ) elle a même pas les jantes alliages .....etc . 

Mais . a 135 u je pense que tu ne trouve pas une bonne perle . il faut compter ( +/-) les 150 u . 

Pour le cas des Ibiza 1.4 L 85 ch  . de préférence les versions Fully  / ou bien Crono . / voir même les sport édition ...

Finalement le dernier choix la Kia Picanto 1.25 L 87 ch . Essaye de voir  les versions Pop + ( avec double Air bags et ABS ) ou bien Brazilya . Mais c'est tu cherches de l'espace et le coffre je te déconseiller cette dernière elle est très petite ..! 

merci mon frère 

moi je préfère la fabia mais avec 135 U je pence pas que je trouve une fresh?, peut-être la ambition en 2013 (moi je trouve que la fabia est chère)

c'est non une Ibiza fully 2012 ou 2013

Il y a 2 heures, arabella a dit :

merci mon frère 

moi je préfère la fabia mais avec 135 U je pence pas que je trouve une fresh?, peut-être la ambition en 2013 (moi je trouve que la fabia est chère)

c'est non une Ibiza fully 2012 ou 2013

De rien . :)

Voila ce que j'ai dis en haut . a 135 u je pense pas que tu trouve une bonne perle a ce prix ...!! la  majorité elles ont très roulées ...etc . Donc faut compter les 150 u . 

Sinon la Ibiza reste un très bon second choix comme Citadine. surtout une Fully avec toit . Il faut juste bien chercher . 

Ps : N'oublies pas de vérifier la voiture en cas d'achat chez : ( mécano . tôlier . et de faire un scanner ...) . Histoire d’éviter les surprises . 

vu que le budget est un peu sérré je te conseille l'ibiza une citadine bien securisé contrairement à la picanto et pas la Fabia puisque j'ai un petit penche vers le 1.4 de l'ibiza 4 cylindre que je trouve plus solide que 1.2 htp (3 cylindre) autrement dit une ibiza 1.4 85 cv meme roulée est un bon choix tu conduiras une bonne citadine et tu reste tranquille pour des années 

• Like 1
  • Upvote 1

16 hours ago, Yacine-TFSi said:

il y a aussi la Picanto LX start a 139u   00 KM

Picanto LX start a 139u   00 KM  très bon affaire    sauf   manque de   vitre électrique   mais avec ABS  et  Régulateur de vitesse

à l’instant, karim2082013 a dit :

Picanto LX start a 139u   00 KM  très bon affaire    sauf   manque de   vitre électrique   mais avec ABS  et  Régulateur de vitesse

Celle de 146 u . elle a des vitres électrique + rétro électrique + jante alliages .....

• Like 2

@karim2072013 Oui ya pas mieux que le neuf   , mais actuellement pour les Picanto basique   les délais de livraison sont long  , ceux qui ont commandé les vesrsions Start et Start+  le moi d'Avril commence à être livré au compte goutte  .

à l’instant, mohRline a dit :

Oui ya pas mieux que le neuf   , mais actuellement pour les Picanto basique   les délais de livraison sont long  , ceux qui ont commandé les vesrsions Start et Start+  le moi d'Avril commence à être livré au compte goutte  .

Selon Kia les délais de livraisons pour les finition ( LX start . start + Confort ) jusqu’au mois de Décembre . Sinon les Gt line sont dispo par contre la EX elle est indisponible a part la BVA .