Jump to content
Raouf77

Opel Astra k 1.4 turbo 159 Ch

Recommended Posts

Bonjour 

voilà je voudrais acheter une Opel Astra k 1.4 turbo 2017 j’ai trouver sur ouedkniss plusieurs mais j’ai lu qu’il y a eu beaucoup de casse moteur avec ce modèle chez cima motors je voudrais dés conseils merci

Salam. @Raouf.bouk 

Bienvenue au Forum . 

Ce moteur il n'est pas du tout fiable mon frère . il faut faire attention et d’éviter ce moteur 1.4 T 150 ch . pleins de retours négative dans notre forum concernant ce moteur . 

Au passage je t'invite de lire cette présentation d'une Opel Astra K de notre membre Amine . Il a eu aussi  ce problème casse du moteur . Malgré que cima motors a pris en charge des repartions . Vraiment dommage pour cette belle Voiture . 

• Upvote 1

salam

je te déconseille vivement !

oui la voiture est super belle et le prix tres attirant mais beaucoup ont eu de casse moteur et tu va galéré une galere inimaginable si c'est le cas.

ca ne vaux pas le coup

• Upvote 1

Bonjour tout le monde, 

Je suis nouveau sur ce forum autant que membre mais je lis les discussions du forum depuis longtemps, 

Je voudrais savoir si tous les astra k on le problème moteur ? Est ce que si on trouve une disons avec 20000km au compteur et qu'il n'a pas de bruit bizarre dans le moteur sa ne risque rien, 

Merci

Il y a 4 heures, Ihab3001 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je suis nouveau sur ce forum autant que membre mais je lis les discussions du forum depuis longtemps, 

Je voudrais savoir si tous les astra k on le problème moteur ? Est ce que si on trouve une disons avec 20000km au compteur et qu'il n'a pas de bruit bizarre dans le moteur sa ne risque rien, 

Merci

salam @Ihab3001

je te deconseille fortement la K2017, trop de soucis de moteur et tu risque de te retrouver en panne pendant une longue periode !