Jump to content
kacemballa

la golf 6 essence (1.6)

Recommended Posts

salamo alaykom mes amis , j'ai une 207 1.4 ess (75ch) elle me plait beaucoup mais je suis tombé amoureux , c'est une golf 6 ess 2009 avec un kilométrage de 195000 km , J'ai besoin de vos conseils est ce que c'est un risque  

Edited by kacemballa

tu ne peut pas d avoir d avis sur une voiture de 200 mille Km car ca depend de son état, post au moins les photos 

tu peut tomber sur un bon modèle comme sur un mauvais

puis dire quel est sa finition

• Like 1
  • Like 1

bonsoir

le kilométrage ne veux rien dire des yaris a 300 000 kms roule super bien, je connais des gens qui ont acheté des bmw 2009 a 450 000kms !  je doute pas de la fiabilité de ce moteur (1.6 de la golf) a conception simple c'est un bon moteur mais un peu gourmand en essence a voir avec un mécanicien afin qu'il le diagnostic et aussi pense a contrôler le kilométrage au scanner

@macyl c est que justement qu ils ont entretenu leur moteur et voiture, mais si il l aurez pas fait, ils n aurez pas atteint ce Km

Quand tu arrives a ce km, c est la ou tu en aperçoit des maltraitance d une voiture

c est pas une question de conception simple ou pas

si tu ne fait pas les vidange a temps, tu ne lui pas le bon essence ou huile, tu ne lui change pas les filtres, tu rentre dans les troues, tu roule a sous et sur régime, du charges trop ton véhicule , tu fais des accidents, etc. et bien ta voiture ne va pas durer longtemps quel que soit le modèle 

donc une accent bien entretenue te tiendra plus qu une yaris mal entretenu

• Upvote 2

+10 @mizand , même une QQ  ki tkoun bien entretenue  tiendra jusqu'à 300k KLM ,     @kacemballa un conseil mon : achete la voiture qui te convient et non celle qui t'est conseiller par les autre ,  hacha eli ma yestahelch , kayen eli ma ikhafche rabi 

• Upvote 1

merci mes amis pour vos avis , la voiture est très belle mais lwahed ykhaf ychri karousa et après chaque fois rayeh jay 3la le mécanicien , c'est pour ça j'ai voulu vous conseillez .

bonsoir, moteur connu fiable, (s'il a été bien entretenu biensure) je l'ai déja vu sur les passat et skoda octavia avec un kilométrage dépassant les 350 000 et zéro problème, la seul chose qui se refait sur ce type de moteur c'est la bobine d'allumage, sinon RAS, dans ce cas il faut juste vérifier le véhicule s'il est en bon état (mécanique et tôle).

Le 9/19/2018 à 12:01 AM, kacemballa a dit :

salamo alaykom mes amis , j'ai une 207 1.4 ess (75ch) elle me plait beaucoup mais je suis tombé amoureux , c'est une golf 6 ess 2009 avec un kilométrage de 195000 km , J'ai besoin de vos conseils est ce que c'est un risque  

bonjour mon ami je connais tres bien ce vehicule et ce moteur  je peu te dire que c'est un moteur tres fiable tt les mecanicien pouron te le confirmer j'ai la meme avec 180 000km année 2009 et si il en a pris soins ghemedh 3inik w diha apres faut voir l'etat de la suspension avec ces modeles sa peu vite grimper a 100 000 da la reparation alr faut verifier aussi le moteur personnelement j'ai tellement conduit  cette voiture que je pourai dire juste au bruit du moteur si elle est reglo  

reste un seul souci elle boufe l'essence comme un v8 ????? fait attention moi jroule avec une dci actulement la golf est garré elle roule pttr 2 3 fois par semaine et je te promet que je suis au ange que je passe a la pompe apres tant de soufrance avec ce 1.6

• Like 1

Le 11/3/2018 à 11:23 PM, aitoufik2 a dit :

bonsoir  a tous 

a ce que   c est possible  de installer un kit GPL sur golf 6 ess 

weeeeeeeeeeeeech rayek,,? pour le moteur   o.O
@VagRed

bonjour toufik je pense que c'est tout a fait faisable le moteur est costaud mais comme j'aime vraiment la golf comme elle est je suis prêt a la vendre parce qu’elle consomme bcp et prendre un véhicule qui consomme moins que de lui mettre le GPL