Jump to content
r.bens

Vos avis sur la Clio 4 GT LINE

Recommended Posts

Je t suit plus la , tu aime pas : parse qu'elle n'est pas belle ou que pour toi  il est inutile de faire le montage des citadines  et que le mieux serait de fabriqué des mini citadines  

C pas complètement faut ton raisonnement , j'ai remarquer ( quant je fait un long trajet)  que dé je quitte m'a wilaya   , les voitures portant la même immatriculation se font rares  , et sa devient régional , a chlef en rencontre  les 44-02-48 , arrivé a bel abbés  y'a du 22 -46-31-13 , du côté de Sétif y'a 25-19-18-43-05 signe que les algériens se déplace dans des zone limitée

D'un autre côté , l'Algérie c pas que Alger  , plus tu t'eloigne du centre  plus la distance entre les ville  s'allonge de blida a Médéa y'a ~33 KLM de Médéa a ksar El boukhari y'a dans les 80 KLM et de ain ouessara a El Djelfa y'a plus de 95 KLM, 

sinon  la conduite devient difficile  , exemple : pour relié Jijel a Sétif il te faudra 4 a 5 heures pourtant il n'ya que ~ 130 KLM  de montagne et uniquement en deux voi

donc après ,qu'elle que  aller/retour l'alto va sûrement rendre l'âme

Edited by zoyo90

Bonjour moteur  boîte courte normal pour une citadine  sauf chwiya  beaucoup de bruit  vérifie simplement les baguettes  et les appuis tête  surtout ce de l avant ,  pour les tambours  ventilés  pas la joie hhh normal rak fi 1/4 du monde et tu refiles ton argent au caisse de l état   donc j pense bon investissement   

Edited by Zalamite