Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
r.bens

Vos avis sur la Clio 4 GT LINE

Recommended Posts

Bonsoir à tous

j'envisage de vendre ma stepway 2017 pour acquérir une clio 4 MIB en finition GT LINE, j'ai lu les présentations des véhicules sur le forum mais j'aimerai avoir plus d'avis et de retour d'expérience.

Merci.

Il y a 6 heures, VagRed a dit :

super voiture puissante souple tres confortable et avec une consommation raisonnable  vraiment rien a dire  

Merci pour votre réponse.
J'ai lu dans un poste précédent que la voiture fait un bruit aux alentours de 2k Tr/min, je vous avoue que ce genre de détails me fait un peu peur.

Il y a 4 heures, Winek a dit :

@r.bens d'après les membres ce bruit n'est pas si mechant c'est loin d'être considéré comme un problème.

Je t'invite à lire une présentation de djamel car il y a beaucoup de retour la dessus.

https://forum.autobip.com/index.php?/topic/7117-pr%C3%A9sentation-renault-clio-4-gtline-face-lift-2018/&do=findComment&comment=173219

Salut

Merci pour la réponse, j'ai deja lu la présentation de Djamel, j'aimerai avoir des avis plus récents ou de personnes qui ont fait plus de Km's.

La voiture m'a l'air bien, j'ai eu l'occasion de faire un drive test mais c'est trop court pour se faire un avis d'une voiture et surtout pour un investissement aussi grand.

Bonsoir,

J'étais y a pas longtemps chez un concessionnaire Renault,

J'ai bien visualisé la clio 4 GTline, y a rien à dire elle est magnifique.

déjà ce que j'ai aimé, c'est ses antibrouillards, y en a pas, enfin y en a mais ils sont intégrés dans les phares Full LED !

Côté équipements, elle a tout, sauf le radar avant utilisé pour le freinage automatique et le régulateur de vitesse adaptatif (le boitier en noir à l'avant j'ai oublié son nom)

J'aime moins ses tambours à l'arrière ! des tambours pour une voiture de 110 chevaux ? Sérieux ? en plus ils sont peints en blanc et sont tout "rayés".

C'était mon avis xD

Il y a 17 heures, JeSuisLà a dit :

Bonsoir,

J'étais y a pas longtemps chez un concessionnaire Renault,

J'ai bien visualisé la clio 4 GTline, y a rien à dire elle est magnifique.

déjà ce que j'ai aimé, c'est ses antibrouillards, y en a pas, enfin y en a mais ils sont intégrés dans les phares Full LED !

Côté équipements, elle a tout, sauf le radar avant utilisé pour le freinage automatique et le régulateur de vitesse adaptatif (le boitier en noir à l'avant j'ai oublié son nom)

J'aime moins ses tambours à l'arrière ! des tambours pour une voiture de 110 chevaux ? Sérieux ? en plus ils sont peints en blanc et sont tout "rayés".

C'était mon avis xD

J'avoue que les tambours c'est moche :(.

Salam. @r.bens 

La Clio 4 GT line MIB. Est une super voiture et très bien équipée . Un ami de moi il possède une en Gris Platine . Je peux te dire qu elle est parfaite ( j'ai vraiment aimé cette bagnole )  . sans parler du moteur 1.5 dCi 110 ch qui donne un très bonne agrément de conduite . 

Nos chers membre peuvent vous aider . vu qu ils possèdent tous des Clio 4 Gt Line .!! : @Djamel-VWR370 @Fordiste @adem21 @Al-Emir@rstransport16 ..........!

Aucune idée mais le problème initial c'est dans la console, car medianav est un LG pas tres puissant, quand j'avais la clio j'ai ajouté une plage arrière avec deux pioneer de 450w pour sentir que y a du son derrière lol et j'ai supprimé les baffles des portières arrières car ce LG ne vivera pas longtemps avec six baffles à alimenter. Et pour finir je suis amateur de son si tu écoute plus de radio que de musique y a pas de problèmes @JeSuisLà

il y a une heure, aventador a dit :

Salam. @r.bens 

La Clio 4 GT line MIB. Est une super voiture et très bien équipée . Un ami de moi il possède une en Gris Platine . Je peux te dire qu elle est parfaite ( j'ai vraiment aimé cette bagnole )  . sans parler du moteur 1.5 dCi 110 ch qui donne un très bonne agrément de conduite . 

Nos chers membre peuvent vous aider . vu qu ils possèdent tous des Clio 4 Gt Line .!! : @Djamel-VWR370 @Fordiste @adem21 @Al-Emir@rstransport16 ..........!

Une photo de la voiture de votre ami ?

J'hésite encore sur la couleur.

ce j'aimerai savoir et la seule chose que n'ont pas parlé les membres qui la possèdent c'est bien l'etagement de la boite car selon une photos sur FCB la 6 eme vitesse est etagé identiquement que la 5 eme de la mienne et sur la mienne bvm 5 les 3 premiers rapport sont courts ce qui gâche le plaisir surtout avec un diesel alors maintenant je me demande comment renault à encore écraser les 5 premier rapport je veux vraiment la conduire pour savoir la sensation si non si un membre nous fait une petite video pour avoir une idée 

J'ai déjà essayè cette Clio 4 Gt line de mon  ami . Mais pas en grand distance juste de ( El Biar a BechDjerah ) presque 12/ 15 Km  !!! donc j'ai pas eu l’occasion de mettre le 6 eme rapports vu l'encombrement :ph34r:. Mis a part ça je la trouve très souple vraiment Allah Ybarek ce moteur . 

@Younes Pharm Tu parles du régime moteur ...!! tu veux dire que la 5 eme ( de la Clio DCI 85 ch ) et presque comme la 6 eme ( du moteur DCI 110 ch ) en terme du régime et de tour/ minute ..?

Il y a 10 heures, Younes Pharm a dit :

ce j'aimerai savoir et la seule chose que n'ont pas parlé les membres qui la possèdent c'est bien l'etagement de la boite car selon une photos sur FCB la 6 eme vitesse est etagé identiquement que la 5 eme de la mienne et sur la mienne bvm 5 les 3 premiers rapport sont courts ce qui gâche le plaisir surtout avec un diesel alors maintenant je me demande comment renault à encore écraser les 5 premier rapport je veux vraiment la conduire pour savoir la sensation si non si un membre nous fait une petite video pour avoir une idée 

Bonjour

Pour la tester il faut prendre RDV sur le site et après ils vous contactent par téléphone.

Il y a 6 heures, Younes Pharm a dit :

Oui @aventador exactement par exemple à 2500 tr/min en 5 eme je suis à 126 km la meme chose que la nouvelle mais en 6 eme vitesse d'ailleurs les membres qui l'ont peuvent nous confirmer

Le jour ou je l'ai essayé j’étais en 5éme et je suis monté à 140 Km/h sans faire exprès et il restait du jus encore. Mais moi aussi j'ai pas eu la présence d'esprit de passer la 6eme pour tester ( car sur mon char Dacia je n'ai que 5 vitesses ).

Il y a 10 heures, yacine-stepway a dit :

Salut, désolé mais je vais répondre avec une question : la remise + livraison en 48 h sur la GT line est-elle toujours en vigueur?

Si je ne dis pas de bétises, ca dépend de quelle concession vous allez acheter votre véhicule. ils disposent plus ou moins de stock disponible à leur niveau sinon ils doivent le récupérer du stock principale à Cheraga. Par contre pour ce genre de délai le choix des couleurs n'est pas toujours disponible, il y aura surement que du Bleu Iron ou du Blanc Manitoba.

Merci beaucoup @aventador

En gris je la trouve plus discrète et plus classe que les autres couleurs, la bleu est très belle mais trp voyante à mon gout.

• Like 1
  • Upvote 1

Le 9/16/2018 à 9:16 AM, r.bens a dit :

Merci beaucoup @aventador

En gris je la trouve plus discrète et plus classe que les autres couleurs, la bleu est très belle mais trp voyante à mon gout.

Je t'en prie . :)

Tout a fait en Gris Platine elle est très belle . MAIS généralement les couleurs ne discutent pas . Puisque chacun de nous est sont goûts .....

Sinon même en Bleu Iron elle est très belle aussi . 

!articles_Renault_Clio_4_Alg__rie_138167159.jpg.256e5819af61d07b876958e6e34b699b.jpg

articles_Renault_Clio_4_MIB_Algerie_184946638.jpg.5cfca4138a0d4ab372ce9858140e5af5.jpg

J'ai eu 2 voitures bleue d'affilé, et meme si c'est ma couleur préféré j'ai envie de changer :)

Quelqu'un sait s'il y a encore la remise de 120 000 DZD ?

Le 9/17/2018 à 9:09 PM, r.bens a dit :

Quelqu'un sait s'il y a encore la remise de 120 000 DZD ?

A ma connaissance ( la compagne Sayfiyate  ) . de chez Renault et terminée respectivement pour les : Clio 4 Gt line et la Symbol Ess et dCi !  .