Jump to content

Recommended Posts

salam tout le monde

j'ai pensé a créer un sujet dédié aux voitures intéressantes a de faibles prix d'achat, qui profitera a ceux qui ont de tout petits budgets d’acquisition de véhicule 

généralement, ce sont des voitures un peu boudées par les algeriens pour différentes raisons mais des raisons qui ne sont presque jamais tres bonnes lol 

je commence :

quelques alfa (bien que je suis contre leur insigne qui porte la croix chrétienne, pensez a le retirer si vous en acheter une)

https://www.ouedkniss.com/alfa-romeo-147-distinctive-2002-tipaza-algerie-automobiles-d16808786

Photo1.jpg

rien a dire sur ce moteur, très robuste et assez poussif, tres joli design, excellente voiture pour une jeune

https://www.ouedkniss.com/alfa-romeo-147-2008-mascara-algerie-automobiles-d16495867

Photo6.jpg

je ne connais pas les prix des golf, astra et leon essence, je ne la trouve pas a prix intéressant mais qui ne tente rien n'a rien, c'est une auto de 2008 tres peu roulée, le prix est fixe mais parfois, on peut négocier 

on change de marque

https://www.ouedkniss.com/lancia-musa-confort-2007-alger-centre-algerie-automobiles-d16288347

Photo4.jpg

une musa pour celui qui veut rouler au diesel a pas du tout cher, elle ne devrait pas etre chere, mais attention aux accidents, je doute que la pièce carrosserie soit dispo

a vous les amis ?

tres bon sujet !!!

il y'a une berline qui a en ce moment tres mauvaise reputation a cause de notre mauvais carburant !

certaine ont eu des casse moteur et on été pris en charge par cima

Astra Opel 2017/2018 a 220u le prix d'une Dacia stepway

Photo2.jpg

il y a 1 minute, Hakim.M a dit :

tres bon sujet !!!

il y'a une berline qui a en ce moment tres mauvaise reputation a cause de notre mauvais carburant !

certaine ont eu des casse moteur et on été pris en charge par cima

Astra Opel 2017/2018 a 220u le prix d'une Dacia stepway

Photo2.jpg

dispose d'un moteur a injection directe

effectivement, attention aux casses moteur

je ne recommanderais pas ce genre de véhicule, on ne sait pas encore faire face a ce genre de souci chez nous

on dispose d'un sujet sur le forum ou j'avais un peu détaillé sur les soucis liés a l'injection directe 

• Like 1

il y a 5 minutes, mizand a dit :

c est quoi pour vous une voiture pas chère ?

des voitures de plus de 10 ans a plus de 110U je trouve ça chère 

je pense que tu écris ceci a cause de l'alfa a 112u, j'ai pourtant bien rédigé, j'ai ecris que je ne la trouve pas a prix intéressant mais que tout restait négociable

ce modèle n'est pas coté chez nous, profitons 

Fi bled makanche vaut mieux acheté wach kayen sinon tu risque  de la manger toute crue à cause de : machi matlouba Fél soug  , perso  pour le prix d'une alto je peut avoir une mx5   Mais  avec la mx5  je suis sûr que v perdre de l'argent si se n'est tout mon argent  

• Like 1

Il y a 6 heures, zoyo90 a dit :

Fi bled makanche vaut mieux acheté wach kayen sinon tu risque  de la manger toute crue à cause de : machi matlouba Fél soug  , perso  pour le prix d'une alto je peut avoir une mx5   Mais  avec la mx5  je suis sûr que v perdre de l'argent si se n'est tout mon argent  

C’est faut cher ami

C’est le premier acquéreur qui perd beaucoup

Tu ne perds pas grand chose lorsque tu achète du vieux, du vieux mais en excellent état de fonctionnement

Je répète, gare aux accidents lol, la pdr carrosserie est difficile à trouver pour ce genre d’auto

@bidou mon frère , si tu a remarqué ,les 3 annonces date d'au moins 3 mois  ,  la moyenne de nombre de vue et de 25/jour  la moyenne pour une 307 et de 30/heur , pour l'offre soit elle n'existe pas soit elle  de 50% de moins sur le prix demander  , sur la deuxième alfa grise  le gars veut 116 mais sur les commentaires l'offre est 50 60 m et les gens se foutent de sa gueule , en plus si par malheur il va l'a toucher   ehhhh il l'a dans l'os

• Like 1

Le 9/13/2018 à 11:36 PM, zoyo90 a dit :

@bidou mon frère , si tu a remarqué ,les 3 annonces date d'au moins 3 mois  ,  la moyenne de nombre de vue et de 25/jour  la moyenne pour une 307 et de 30/heur , pour l'offre soit elle n'existe pas soit elle  de 50% de moins sur le prix demander  , sur la deuxième alfa grise  le gars veut 116 mais sur les commentaires l'offre est 50 60 m et les gens se foutent de sa gueule , en plus si par malheur il va l'a toucher   ehhhh il l'a dans l'os

Le 9/13/2018 à 2:52 PM, bidou a dit :

ce sont des voitures un peu boudées par les algeriens pour différentes raisons mais des raisons qui ne sont presque jamais tres bonnes lol 

je ne comprends pas ton message !, c'est ce que j'ai écris au tout début du sujet

ne pas prendre les commentaires des uns et des autres comme reference, ils ecrivent souvent n'importe quoi 

elles ne seraient pas a petit prix s'il y avait une grosse demande sur ces véhicules !

bréf, je continue

https://www.ouedkniss.com/seat-toledo-2009-alger-gue-de-constantine-algerie-automobiles-d17132640

ce véhicule dispose generalement d e8 airbag, d'un esp et ......... je veux qu'on sera servi question sécurité, tres bon gabarit, assez spacieux et offre beaucoup de confort

son bémol est la puissance de son moteur, ce moteur est extremement fiable mais tres tres peu puissant

Photo3.jpg

Edited by bidou

à l’instant, mizand a dit :

tu as dis peut etre, donc ton estimation, mais faut voir combien demande son proprio, surement plus de 60U

ce véhicule n'est pas du tout coté chez nous, le proprio peut effectivement en demander 60u et plus, mais il sait qu'il ne les vaut pas dans le marché de l'occasion

je dirais meme, qu'il es meme difficile d'avoir une offre, meme une offre a 30u !

tu le vends car tu as trouvé un client pour, et basta, pas une grande possibilité de négocier 

il y a 17 minutes, bidou a dit :

entre l offre et ce qui demande, c est toujours 2 monde différents, je vois des voitures a vendre depuis 2 ans, et leur proprio ne baisse pas le prix, exemple la Subaru XT de 1987, il demande plus de 40U alors que son etat est pourri

Résultats de recherche d'images pour « subaru algerie 1987 xt »

à l’instant, mizand a dit :

entre l offre et ce qui demande, c est toujours 2 monde différents, je vois des voitures a vendre depuis 2 ans, et leur proprio ne baisse pas le prix, exemple la Subaru XT de 1987, il demande plus de 40U alors que son etat est pourri

Résultats de recherche d'images pour « subaru algerie 1987 xt »

il na' probablement reçu aucune offre

tmadlou 8u ibi3halék 

autre exemple

https://www.ouedkniss.com/alfa-romeo-155td-1994-bouira-sour-el-ghouzlane-algerie-automobiles-d16840266

tmadlou un prix ibi3halék a coup sur 

Photo3.jpg

Malgré qu'il vient juste de l'a lavé mais elle a toujours l'air pourri , 

Faut être  soit complètement bouré soit avoir une case en moins pour flacher sur se genre de sabots 

Mais comme on dit :  اليالي يضحك يلحق , alors je ferait bien de la fermé

• Like 1

Le 1.4 L de la Peugeot 205 développe différent de puissance ..! et a savoir aussi le code moteur ( moteur X /  TU....) respectivement 60 / 65 / 70 / 75 / 80 ch .......a confirmer .! N'est ce pas @macyl

le moteur tu3 est un excellent moteur

mais permetez moi svp, de repréciser ? 

le sujet n'a pas de but de modification, juste de trouver une auto pas chere, et bonne pour rouler avec

le multi, objet du débat avec @mizand pourrait etre bon pour rouler avec, il pourrait avoir une bonne mécanique, et ne devrait pas etre du tout cher

partagez d'autres annonces, ça aidera plusieurs d'entre nous, croyez moi

parlons de la 205, sachez que les 205 sont super cotées, super super cotées, vous serez choqués des prix 

Il y a 3 heures, zoyo90 a dit :

@bidou c vrais que les 205 sont très côté ,mais une avec un moteur talbo personne n'en veut , idem pour les super 5 avec le moteur R21 , 

fais ton choix 

Photo1.jpg

Photo1.jpg