Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
fethi méguéni

phare de la voiture BYD FO

Recommended Posts

bonjour,

j'ai eu un accident en parquetant une voiture de type fourgon qui n'a pas respecté la priorité. j'ai eu des dégâts au niveau  de par-choc, capot et le phare coté gauche. justement je cherche  un nouveau phare pour le placer mais j'ai pas peu trouver un dans ma localité. SVP  indiquez moi le lieu de vente de ce genre d'accessoire et son son prix si c'est possible.merci

Salam. 

Bienvenue au Forum . 

Slamette Rassek mon frère . c'est rien de méchant Incha'Allah !!

Pour les pièces essaye de cherché sur Ouedkniss normalement il y a certains annonce qui postent ce genre de pièce . 

@zoyo90 T'as une idée kho .. !!

@fethi méguéni Slamet rassek  el 7did makhlouf ,  justement Nssibi  est vendeur de pièces détaché pour voiture asiatique spécialement les chinoises ,   Demain et de bonne heur  je v me rendre au son magasin ( blida )  , nchalah je v te trouvée  se tu cherche sinon au moins des info sur ou  tu peut trouver les pièces  pour byd

Bonjour mon frère ,   Après recherche  , il n'a pas les pièces pour la voiture En revanche il peut te les commander   dans un délai  le plus court possible , aussi il m'a dit qu'il  fo que tu te prépare à se que la facture soit salé  , dsl d'être l'annanciateur de mauvaises nouvelle de beau matin