Jump to content
Hakim.M

Nos Rencontres (Autobip)

Recommended Posts

@Suitou comme d'habitude tjrs à  la rescue en cas de besoin très généreux de ta part 

Très sympa la rencontre malgré on était pressé par le temps et les occupations mais  la prochaine on fera une autre rencontre avec @mizand et il aura l'occasion de gouter Foul Maleh ??

• Upvote 1
  • Upvote 1

Bonsoir , 

Aujourd’hui une petite rencontre avec notre cher membre et mon ami @Hichem-Titanium , un gars très gentil Allah Ybarek c’était un peu a la vite vite a peine une heure de discussion voir plus vu notre situation actuel , confinement a 20:00 ! 

Bien évidemment la majorités de notre discussion c’était propos du monde auto en général , sans oublier la fameuse QQ Bejaouia:D  , et de notre Forum spécialement qui a perdu un peu de son charme ...:| Mais nous sommes toujours là et n'abandonnons jamais notre fofo , 

132293569_227513512076569_6798515070212342406_n.thumb.jpg.f860b104b9d39d60949ea8994682d7a7.jpg

• Like 1
  • Like 2
  • Like 1

Tout a fait on s'est pas rencontré depuis 2016 ( lors de la foire auto a Alger ) . la ou on a passé une très belle journée au différent stand de la safex ...( que du tahrach tu te souviens mdr ) . 

Tout le plaisir est pour moi mon frère , incha'Allah a la prochaine fois 9_9

@Hichem-Titanium

Il y a 16 heures, Aventador a dit :

Bonsoir , 

Aujourd’hui une petite rencontre avec notre cher membre et mon ami @Hichem-Titanium , un gars très gentil Allah Ybarek c’était un peu a la vite vite a peine une heure de discussion voir plus vu notre situation actuel , confinement a 20:00 ! 

Bien évidemment la majorités de notre discussion c’était propos du monde auto en général , sans oublier la fameuse QQ Bejaouia:D  , et de notre Forum spécialement qui a perdu un peu de son charme ...:| Mais nous sommes toujours là et n'abandonnons jamais notre fofo , 

132293569_227513512076569_6798515070212342406_n.thumb.jpg.f860b104b9d39d60949ea8994682d7a7.jpg

chkon sur la gauche w chkon sur la droite 😁

• Upvote 1

il y a 44 minutes, Aventador a dit :

Bonne question :D Alors a gauche c'est moi Aventador , a droite Hichem-Titanium .

@Nassim PSA 

la bonne question, si vous avez fait une rencontre a 2, et que toi a gauche et lui a droite, alors qui a pris la photo ? ;) vous nous avez pas tous dis 🙁

• Like 2

Il y a 2 heures, Aventador a dit :

C’était juste un ami , c'est tout ;)

@mizand 

oui tu as raison, un ami c est pas grand chose 😞

!!!

il y a 27 minutes, Younes Pharm a dit :

bsahtkom les jeunes il nous manque une rencontre à chréa

youuuuuuuuuuuuuuu tu as un décalage @Younes Pharm c était quand la dernière sortie Chréa ? si tu veut tu as la sortie Week End à Oran de Cockpit la semaine prochaine 

• Like 1

Je me demande si il y a encore des personnes qui aiment faire des rencontres ?

si Oui, faites le savoir ! 

il y a 33 minutes, mizand a dit :

Je me demande si il y a encore des personnes qui aiment faire des rencontres ?

si Oui, faites le savoir ! 

Saha Ftourkoum

Moi je suis pour une rencontre à l'ancienne dans un parking d'ardis ou autres... 

• Like 1
  • Like 1