Jump to content
Hakim.M

Nos Rencontres (Autobip)

Recommended Posts

super ....absolument super ! quel dommage que suitout n'a pas voulu être photographié..qu'elle déception.

@Hichem-Titanium   grace a ces photos j'ai t'ai vu Hichem sur la 1ère photo...t'es un sacré gaillard finalement. ?

toi tu m'avais vu sur le forum 301 en 2013.

Il y a 4 heures, Hakim.M a dit :

non ya3ref slahou c'est tout

tu veux dire quoi ? il attend que le -_- lui répare sa voiture ou qu il lui offre de Leben ?

il y a 20 minutes, mizand a dit :

tu veux dire quoi ? il attend que le -_- lui répare sa voiture ou qu il lui offre de Leben ?

tu as deja vu le ...payer quelque chose a un membre ?

Il y a 21 heures, kiki le lion a dit :

super ....absolument super ! quel dommage que suitout n'a pas voulu être photographié..qu'elle déception.

@Hichem-Titanium   grace a ces photos j'ai t'ai vu Hichem sur la 1ère photo...t'es un sacré gaillard finalement. ?

toi tu m'avais vu sur le forum 301 en 2013.

ahah oui mon ami  !! 

au trait du grand IDIR le chanteur  

tout de meme des racines kabyles cotés maternelle mdrr j'ai une assez bonne mémoire finalement 

• Like 1

@Hichem-Titanium IDIR le chanteur est de ta famille ? de son vrai nom cheriet il est de mon village le monde est si petit d'abord il y a @mito qui est de  mon village et la c'est toi qui a des origines 9_9

Il y a 10 heures, macyl a dit :

@Hichem-Titanium IDIR le chanteur est de ta famille ? de son vrai nom cheriet il est de mon village le monde est si petit d'abord il y a @mito qui est de  mon village et la c'est toi qui a des origines 9_9

ahah non mon ami 

je parlais à @kiki le lion  qui avait des trait d'idir le chanteur 

moi je suis d'Amizour de souche ( depuis toujours lol ) 

@mizand j'aimerai bien y aller mais je ne sais pas quand, ..il est très mal organisé ce salon d'auto, il n'a qu'un seul week-end et vers la fin :(, normalement il devrait commencer ce week-end (vendredi 07/12/18) et fermer ses portes le 15/12/18, il aurait eu deux week-end et tout le monde aurait pu visiter

• Like 2

j y serai le vendredi 14 avec des amis @kniss_16

si tu es véhiculé tu peux faire la route avec nous (car deja complet niveau place dans la voiture)

pour les dates exactement de ton avis, va comprendre pourkoi

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Hartge a dit :

mizand  ta une idee sur le nombre de personne qui vont venir au salon ?

sur COCKPIT on fait les compte et tu as un poste épinglé que tu peut voir en life le nombre de présent

@Hakim.M mm c est contradictoire comme météo entre chaque application pour ce vendredi, certains disent pluies, d autre nuageux, et toi tu met plutôt ensoleillé il y a une différence