Aller au contenu
Hakim.M

Nos Rencontres (Autobip)

Recommended Posts

Alors la @Suitou:o venant de toi -_-

T'inquiète @tazora je suis là tu sais quand tu es avec @mizand les journées sont assez chargés :ph34r:.

Alors je commence : 1- un grand merci à @aventador et @kniss_16 pour leurs appelles allah ghaleb nos emplois de temps nous ne ont pas permis de ce voir ainsi que @Toyoseatist qui n'a pas pu ce libérer.

2- Salutations special pour @Valeriana qui m'a honoré de ça visite et contrairement au dires de certains elle est gentille simple et متواضعة. Mâcha Allah.

3- j'ai pas encore terminé de digérer à cause de @hichem_cc et bien sûr @mizand baraka allahou fikom pour ce dîner bien copieux.

Pour terminer à chaque rencontres avec les membres du forum je réalise encore et encore à quel points ces membres sont des gens simple éduqués d'un certain niveau et surtout généreux. Merci merci à vous tous pour les échanges qu'on a eux aujourd'hui^_^

Place au photos

20180314_232251.jpg

20180314_223012.jpg

• Upvote 9

Salam . Et bsahatkom la rencontre :)

Pour ma part Wellah j'ai voulais qu'en ce rencontre @ben-c1983 . .Dommage a 19.00 comme vous m'avez dit j'ai était pas disponible :(

Mais quand même en a discuter un peu par TLF :D 

Inchallah la prochaine fois mon cher ami  et je m'excuse encoure ... :$

Modifié par aventador

salut a tous,

@ben-c1983 content et fière que les algérois t'ont bien accueilli et ont été généreux 9_9, dommage j'aurais aimer en faire partie, mais bon comme t'as dis nos emplois du temps ne nous on pas permit...c'est pas la dernière fois en tout cas :D

par-contre, @mizand de cette façon tu vas prendre du poids!!! pizza royale a 15h et buffet ouvert a 19h -_-!!!?? c'est trop!! bsahetkom en tout cas :)

au fait pour vous faire savoir, hier j'ai rendu visite au Sir Mizand et tenez vous bien contrairement a ce qu'on dit (-_-) c'était sans protocoles, relaxe, l'appétit était en force on s'est même battu pour arriver le premier à la caisse et payer la note, c'est la pièce de 50da qui avait tranché....j'ai choisi "pile" et le Sir "face" et il a gagné...:S je pense que sa pièce avait "face" des deux cotés!!¬¬

c'était pizza royale avec de grosses crevettes dessus...

:ph34r::ph34r::ph34r:

téléchargement.jpg

Il y a 10 heures , ben-c1983 said:

20180314_232251.jpg

c'est a Said Hamdine en descendant vers Sidi YAYA a coté de CIMA MOTORS

Il y a 8 heures , mizand said:

jjjhh.jpg

c'est qui le "Tipazoi"  avec la Accent?:)

Modifié par kniss_16
  • Upvote 2

Bonjour tous le monde

@mizand, @ben-c1983 tous le plaisir était pour moi, en plus , vous êtes les deux premiers forumistes que j´ai rencontré (sans compter mon frère:D) et j´ai vraiment passé une agréable soirée,

@Valeriana ellah isselmek, merci

@tazora merci , c´est qui les autres membres du club? -_-

@The Stig plaisir partagé, oui c une très bonne idée

@kniss_16 et @macyl oui, effectivement, c la mienne

• Upvote 1