Jump to content
Hakim.M

Nos Rencontres (Autobip)

Recommended Posts

Salut tout l'monde je viens de remarqué qu'il y avait ce sujet sur le Forum, ça fait presque un an que je suis sur le Forum et je n'ai découvert hta l youm lol 
si vous êtes de passage a Tizi-Ouzou, faites un tour chez moi vous êtes les bienvenues, tous comme vous êtes!.

• Upvote 5

Bonsoir 

Très belle rencontre avec notre chère @lyesso tout à l'heure À Zeralda un chic type; on a passé près de deux heures ensembles à parlé de ses expériences avec les auto et de bolides en général 

Il m'a  Gentiment offert la sonde de température de mon thermostat ( mais version BMW ) lui qui pose souvent problème sur les moteurs EP

Bonsoir

J'ai eu l'honneur de rencontrer notre cher @Suitou aujourd'hui à dely Brahim

La rencontre s'est passé en face la forêt de bois des cars lol 

Il a refusé de gouté aux succulents hamburger de djelloul pour ceux qui connaissance craignant qu'il ne devienne comme @mizand et que l'odeur des hamburgers soit senti par Tahar berayour et quil ne soit plus accepté parmi les siens 

Je lai ensuite emmené vers la ou je bosse ( j'ai un peu été serré par mes supérieurs ) 

On a parlé de tout de rien et de @mizand et c'était un réel bonheur 

Et ca vz se refaire sans aucun doute nchallah

C'est réellement un gars en or ça confirme tout le bien qu'on pense de lui

• Upvote 5

Je viens de me connecter sur le forum après un une longue absence et je lis ça, je me dis que mazelo bkhir el hamdolileh :D  ça fait plaisir, bsahetkom l'équipe ! 

• Upvote 2

il y a 5 minutes, Toyoseatist said:

Sahit khouya Sofiane fiwa9 twarrilna la symbol ?

nchalah kho dès que en organise une rencontre .tu va le voire :ph34r::D

• Upvote 1

@mizand y reste que toi qui joue au bourgeois et ne veut pas montrer sa nouvelle bagnole ¬¬ même @nazim anti renault  avec tous ses défauts de pur bourgeois et il a su se montrer, @Toyoseatist a bien sûr été aimable et bien polit comme toujours (il l'a eu de son ami @octavboy car au début il était pas comme ça xD )

@RIAD C son bruit est plus fort de ce qu'il fait, comme une TDI d'ailleurs ....

Il voulait rivaliser alors pour ne pas le frustrer j'ai débranché un des faiseaux de bougie xD

En fait crois le ou pas il a dit du bien de toi :o malgré koltlou aw ma fih ma yhab Rabi xD

• Upvote 2