Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
The mercenart

C4 Cactus Feel vs Shine

Recommended Posts

Salam. 

Bienvenue au Forum. 

A ma connaissance la version Shine c'est la Full options . Tu trouves en plus par rapports a la version basique ( Feel ) : Les jantes par 17 " . la clim auto .ainsi qu une camera de recule . Voila . 

• Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AMINETOYOTA
      BONJOUR les amis, j'ai encore besoin de votre aide
      je vous ai déjà parlé que j'étais intéressé d'une DS4 2015, ça devrait se faire dans les prochains jours, le mec veut faire un échange, j'aimerai savoir le prix des deux véhicules ou ce que je dois rajouter,
      IBIZA : c'est une sol 1.6 90 cv 2017, 48000 Km au compteur toutes les révisions chez le concessionnaire, coté peinture, deux raccords dans les deux ailes coté droite avant et arrière
      DS4 : d'après lui c'est une 2.0Hdi 160, sport chic, 45000km au compteur (vu qu'il l’utilise peu), coté peinture porte et aile arrières gauches et il a refait tout l'avant récemment (pare-choc + ailes + capot)  cause accident, mais le moteur n'est pas touché
      et merci mes amis.
    • By kiki le lion
      voici comment controler un turbo en 3 minutes....pour ceux qui en ont un.....moi j'achèterai jamais une voiture avec ça !

• By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• By AMINETOYOTA
      Bonjour les amis,
      Merci beaucoup pour ce forum, j'apprends des choses nouvelles chaque jour
      J'ai une Ibiza sol 2017 45000 Km au compteur, et on m'a proposé (une connaissance qui veut la vendre) une DS4 (une des voitures de mes rêves) année 2015 41000 km au compteur 1.6 Hdi 112 boite manuelle
      Voila mes questions
      - la fiabilité de la voiture en général??
      - je connais assez bien le moteur question performance et fiabilité, mais ma questions comment faire la différence entre le 1.6 Hdi et 2.0 Hdi sur ce modelé??
      - comment faire la différence entre les finitions (so chic, sport chic)??
      - Quel est son prix approximatif??, le mec me l'a proposé à 190 millions, j'ai vu sur ouedkniss les gens disent des chiffres (200, 220, 250 etc) mais y'a des annonces qui sont la depuis des mois??  
      - Combien pourrait me rapporter ma voiture??
      Et merci
    • By nazim_z
      Salem j'ai un budget de 200u et je sais pas si j'achète une voiture neuve par un credit bancaire ou d'acheter une voiture occasion 
      ps : je n'ai pas beaucoup d'informations sur credit bancaire et comment ca marche
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.