Aller au contenu
Hakim.M

vous pensez quoi de la nouvelle seat ARONA

Recommended Posts

Salut

Seat va vendre le ARONA MIB en version Diesel a partir de 2019.

Surement le 1.6 TDI 110ch !

Je pense qu'avec cette motorisation ca sera la voiture la plus demander sur notre marché

vous en pensez quoi ?

Résultat de recherche d'images pour "arona"

• Upvote 1

Salam. 

Et surtout elle va être la plus chère aussi . déjà la version FR en Ess ( 1.6 110 ch ) elle frôle les 290 u . alors j'imagine une version TDI . je dirai qu elle dépasses et de loin les 300 u .

voiture de bourgeoise

trop cher et petite pour une famille

110cv c est rien, c est une citadine haut sur roue, pour ce prix je prefere la Golf 143cv à 330cv pour le meme prix qu elle sera,

il y a aura aussi en 2019 la Vitara pour le meme prix que je prefere

Résultat de recherche d'images pour "vitara 2018"

• Upvote 2

Oui kho . ils sont presque le même design  ..!! 

Déjà ce Nissan Kicks il est quoi SUV.....ou bien un petit Crosover comme l'Arona .!

si elle depasse les 310 U chose qui extra sure je prefère de trés loin la Golf start+ plus equipé plus spacieuse et plus performante 143 cv et on connait tous que 2.0 plus fiable que le 1.6 tdi 

D'après quelque recherche ce moteur 1.6 TDI . ils sont déjà régler leur problème donc en peut dire qu il réputé fiable . mais le 2.0 reste plus connu . 

vous dites qu'il est petit ! o.O

Arona

Dimensions

Longueur 4,13 m
Largeur sans rétros 1,78 m
Hauteur 1,55 m
Empattement 2,55 m
Volume de coffre mini/maxi 400 l / NC

Golf 7

Dimensions

Longueur 4,25 m
Largeur sans rétros 1,79 m
Hauteur 1,49 m
Empattement 2,62 m
Volume de coffre mini/maxi 380 l / 1 270 l
  • Upvote 1

Il y a 15 heures , Younes Pharm said:

si elle depasse les 310 U chose qui extra sure je prefère de trés loin la Golf start+ plus equipé plus spacieuse et plus performante 143 cv et on connait tous que 2.0 plus fiable que le 1.6 tdi 

plus équipé ... la je te contredit Younes ! la FR est une full option (sauf le toit qui ne fait pas partie du catalogue de l'Arona)

et la golf7 est en fin de cycle contrairement a l'Arona qui vient de voir le jour (1 année)

et comme l'a si bien dit @Hakim.M elle n'est pas si petite que ça, d'ailleurs son coffre est plus grand que celui de la golf

desolé de je n'ai pas précisé @AmiR33PluS je parle pour les equipement de sécurité la golf à 8 airbag et ça compte trop pour moi des airbag rideaux pour les passager arrière sont bcp mieux que les phares en Led ou bien un démarrage sans clés 

• Upvote 1

Corrigeons une info importante, la TDI c'est à la fin 2019 d'après ce que j'ai lu, et non à partir de 2019, car les gens vont comprendre Janvier 2019. Du coup, ils doivent attendre longtemps.

• Upvote 1

Il y a 10 heures , Darkcitron said:

Corrigeons une info importante, la TDI c'est à la fin 2019 d'après ce que j'ai lu, et non à partir de 2019, car les gens vont comprendre Janvier 2019. Du coup, ils doivent attendre longtemps.

merci pour cette precision, oui c'est important de le dire

Salam alikom, ou saha ramdhankom :  mon avis sur la Seat Arona

Les plus :

1- une voiture rehaussée

2- système multimédia / son

3- système d'aide au stationnement (Groupe Volkswagen

4- le coffre (400 L)

Les moins :

1- le moteur essence 1.6 MPI 110ch avec boite 5 vitesse

2- réservoir à carburant 40L.

3- les places arrière (2 adultes c tout), le milieu est pénalisé par le compartiment de la transmission plus des banquets non ergonomiques côté jambe sur les côtés.

4- qualité finition intérieure (beaucoup de plastique pas de cuir et tableau de bord non moussé), et pas de cuir pour l’accoudoir central avant (malgré l'indication sur la fiche technique).

5- Garantie 2 ans.

La fiche technique en PDF : http://www.autoalgerie.com/IMG/pdf/FT_ARONA.pdf

Merci.

• Upvote 1

Tunnel de transmission ? Pourtant il est qu’en traction !

le 1.6 MPI est bon d’après les retours, mais un TDI aura bcp plus de poussée à bas régime, d’ailleurs ils essayent d’adapter le 1.6 110 à notre marché mais ça prendra du temps vu notre gasoil...

Sur 09/06/2018 at 5:24 AM , dataking said:

Salam alikom, ou saha ramdhankom :  mon avis sur la Seat Arona

3- les places arrière (2 adultes c tout), le milieu est pénalisé par le compartiment de la transmission plus des banquets non ergonomiques côté jambe sur les côtés.

Merci.

Sur 09/06/2018 at 7:44 PM , Deviil-Boy said:

Tunnel de transmission ? Pourtant il est qu’en traction !

Sur 09/06/2018 at 9:07 PM , mizand said:

le rtunel de transmission car c est un chassis standard ou il y a des 4x4

tu veux dire par la, que c'est un chassis partagé avec d'autres véhicules qui reçoivent la transmission 4X4

un ateca par exemple

ou une A3, qui elles, reçoivent bien des transmission 4X4 

• Upvote 1

Perso je suis pas très chaud pour une arona tdi qui ( sûrement ) avoisinerait les 360 millions  , car  c la low cost du tiguan  qui lui est au tour de 800 m , donc sur papier elle est pas chère,    La réalité c autre chose , bref   Moi  je m'achèterai une arona style que je lui fait greffer  un kit gpl et les 100 millions de différence je l'est garde  au chaud que temp en temps ndire m3ahoum selfi à la picsou LOL

il y a 13 minutes, zoyo90 a dit :

Perso je suis pas très chaud pour une arona tdi qui ( sûrement ) avoisinerait les 360 millions  , car  c la low cost du tiguan  qui lui est au tour de 800 m , donc sur papier elle est pas chère,    La réalité c autre chose , bref   Moi  je m'achèterai une arona style que je lui fait greffer  un kit gpl et les 100 millions de différence je l'est garde  au chaud que temp en temps ndire m3ahoum selfi à la picsou LOL

justement en parlant de GPL

l'etat n'avait pas mis en place l'obligation d'un quota MIB en GPL sur chaque model ?

@Hakim.M l'état à même limiter les mandat à 2, alors imposer les kit gpl c le dernier de leurs soucis, le point positif à mentionner c que l'installation d'un kit gpl est à 35000 da