Jump to content
Sign in to follow this  
omar mlh

optra new modèl

Recommended Posts

bonjour;

j'aimerais bien avoir vos avis sur la voiture Optra new année 2016, on m'a proposé une et comme cette voiture n'est pas bien connue dans le marché algerien, je vous demande de bien vouloir m'aider pour que je puis prendre une décision, 

est ce que c'est vrai, elle a le meme moteur que la great wall 

elle consomme de l'huile ou non .....Etc 

• Upvote 1

Le même moteur que la great wall !!! 3iche tchouf 3iche tessma3 , bref je pense pas que c le même par contre , il y'a u des problèmes côté segmentation et vilebrequin 

La New Optra n'a pas eu le succès de sa devancière ! les gens l'ont bouder car elle est fabriquer en chine comme la Sail

Maintenant concernant sa fiabilité aucune idée !

Mais je vous conseil la Cruz elle est plus attirante et plus connue !

@omar mlh pas seulement , y'a ceux qui on vue leurs moteurs coulé après seulement 40 ou 600000 klm , ess c dû à un défaut de fabrication ou à une mauvaise utilisation alahou a3lem 

• Like 1

la new OPTRA EST une BAOJUN 630  marque du GROUPE SAIC AUTOMOBILE ' grand groupe auto chinois "  et chevrolet CHINE est dans ce groupe , le meme qui a fabriqué la sail ! 

et dans ce meme groupe y'a MG ! donc le MOTEUR  D-VTTi est le mme que sur es MG 350 , MG3  ET MG5 à savoir le 1.5 110CV  112sur l'optra ! 

si budget serrer , autant prendre une OPTRA 2014/2015 ANCIEN Model ( y'en a un peu ') en 1.6 16v ou 2.0 CDTI ( rare )