Iyed2005 1 Report post Posted August 16, 2018 (edited) Bonjour, Je possède une picanto ex doté d'un ecran tactile 7", le probleme c est que dans la liste du menu je ne trouve pas l'option "Android Auto" pourtant dans des autres voitures comme la mienne il apparaît bien dans le menu. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci Edited August 16, 2018 by Iyed2005 Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6896 Report post Posted August 17, 2018 @Yacine-TFSi T'as une idée khoo ..! Share this post Link to post Share on other sites
Deviil-Boy 88 Report post Posted September 17, 2018 Peut-être faut l'activer chez le concessionnaire non ? Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted September 18, 2018 il est dorigine, vasy sur le bouton HOME puis tu trouve connectivité, telecharger l'application android auto ou apple car play tout depend de votre mobile, et tu le branche via un cable usb Share this post Link to post Share on other sites
Massi tlt 0 Report post Posted December 27, 2018 J'ai le meme probleme que toi ta trouvé la repence ? Share this post Link to post Share on other sites