Jump to content
Mustang GT

Problèmes après remplacement batterie octavia

Recommended Posts

Salam mes frères

J'ai changé la batterie de ma skoda octavia, après le démarrage du moteur j'ai remarqué que le témoin ESP s'allume et que le radar de recul ne fonctionne plus et affiche qu'il est indisponible.

Je voudrais savoir comment régler ces problèmes.

Aussi je veux fin au message service entretien maintenant sans scanner.

Merci d'avance

salam, tu doit rouler droit avec quelques mètres et tourner le volant complètement, si le témoin ESP ne s’éteigne pas alors il faudra faire un scanner pour voir si le fusible de batterie n'as pas été grillé, pour le témoin service entretien aussi lazem scanner.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Pittazor
      bonjour

j'ai besoin d'aide concernant un problème électrique dans mon véhicule fiesta 2012, rien de sérieux pour l'instant j'ai le voyant de la batterie rouge qui s’allume de temps en temps bcp plus quand je conduit pour 45min ou plus, des fois quand je redémarre la voiture il ne s'affiche plus et d'autre il reste. 
      maintenant ce que j'ai remarqué quand ça se produit est que le tr/min deviens un peu instable a l’arrêt je remarque une petit accélération de plus en vitesse.
      bon ce que j'ai fait pour l'instant c'est de vérifier la batterie et l'alternateur rien de trouvé; on ma dit faut ramener la voiture pour la scanner quand le voyant est allumé mais ce ne pas un truc de prédictible et pas courant. 

merci. ?
    • By teftef
      Salam
      Grand i10 2017, 23000 km, dès que j'allume la clim, le moteur yebda ydir haka...c quoi le problème svp? Merci d'avance
      Lien de la vidéo : ici
    • By walidjoney600
      bonsoir a tous ,
        le voyant de la batterie s'est allumé même si la voiture est en marche sur ma ford fiesta 2010  1.25 essence 82chvx, et j'ignore s'il s'agit de la batterie ou de l'alternateur ? ou bien ce n'est qu'une question de fusible ???? merci de m'aider ! 

• By wil36
      Bjr a vous, j'ai un Hyundai SantaFe 2016 ( le modèle 2012 mais immatriculé 2016 ) 4x4 2.2 CRDI 197ch , 7places 10.000km toutes options / Je l'aime bien mais comme c'est l'ancien modèle je pense le changer  avec une Skoda Octavia STYLE 2018 2.0 TDI 143ch DSG7 elle est affichée au prix de 4.700.000dzd alors je veux vos avis, vous me conseillez de garder ma voiture ou bien tentez l'octavia DZ. Merci beaucoup.

• By AmiR33PluS
      Bonjour,
      Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous ce Tutoriel qui montre comment remplacer le filtre habitacle (filtre du climatiseur) sur une Seat Leon 5F (a partir de 2013)
      PS: Applicable aussi pour les voitures suivantes:
      Volkswagen Golf 7
      Audi A3 8V
      Skoda Octavia 3
      Outillage nécessaire: aucun (tournevis plat au cas ou)
      Il faut s'assurer que le nouveau filtre habitacle correspond a la voiture et qu'il soit exactement le même que celui déjà installé (existant), chez nous il coute entre 1400 et 2000 DA (hors SOVAC)
      1- Repérer l'emplacement: le filtre habitacle se situe a l'intérieur de la boite a gant (à l'arrière)

2- Ouvrez complètement la boite a gant en rentrant les cotés avec vos main vers l'intérieur de la boite a gant, cela se tord assez facilement.

là vous pouvez voir le cache du filtre habitacle au dessous de system SEAT easy connect (Radio CD)

3- Appuyer vers le bas (avec votre doigt ou a l'aide d'un tournevis plat) sur ces trois emplacement (3 languettes)pour libérer la partie basse du cache

4- Normalement il suffit de tirer le cache du filtre habitacle vers soi pour déclipser. et vous êtes prêt a faire sortir l'ancien filtre.

5- Retirez l'ancien filtre (on vois sur la photo qu'il est trop sale) et remplacez le par le nouveau.
      Pour mon cas le filtre sort assez facilement.
      Si le filtre ne sort pas facilement il faut enlever le boitier CD du système Easyconnect la il vous faut un tournevis torx pour devisser 6 vis torx.

6- Vous n'avez qu'a refaire les même étapes (pour  remettre le tout a sa place) ... en 2 minutes.

Source photos: http://tutorialaudi.over-blog.com/

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.