-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 111 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Pittazor
bonjour
j'ai besoin d'aide concernant un problème électrique dans mon véhicule fiesta 2012, rien de sérieux pour l'instant j'ai le voyant de la batterie rouge qui s’allume de temps en temps bcp plus quand je conduit pour 45min ou plus, des fois quand je redémarre la voiture il ne s'affiche plus et d'autre il reste.
maintenant ce que j'ai remarqué quand ça se produit est que le tr/min deviens un peu instable a l’arrêt je remarque une petit accélération de plus en vitesse.
bon ce que j'ai fait pour l'instant c'est de vérifier la batterie et l'alternateur rien de trouvé; on ma dit faut ramener la voiture pour la scanner quand le voyant est allumé mais ce ne pas un truc de prédictible et pas courant.
merci. ?
-
By teftef
Salam
Grand i10 2017, 23000 km, dès que j'allume la clim, le moteur yebda ydir haka...c quoi le problème svp? Merci d'avance
Lien de la vidéo : ici
-
By walidjoney600
bonsoir a tous ,
le voyant de la batterie s'est allumé même si la voiture est en marche sur ma ford fiesta 2010 1.25 essence 82chvx, et j'ignore s'il s'agit de la batterie ou de l'alternateur ? ou bien ce n'est qu'une question de fusible ???? merci de m'aider !
-
By wil36
Bjr a vous, j'ai un Hyundai SantaFe 2016 ( le modèle 2012 mais immatriculé 2016 ) 4x4 2.2 CRDI 197ch , 7places 10.000km toutes options / Je l'aime bien mais comme c'est l'ancien modèle je pense le changer avec une Skoda Octavia STYLE 2018 2.0 TDI 143ch DSG7 elle est affichée au prix de 4.700.000dzd alors je veux vos avis, vous me conseillez de garder ma voiture ou bien tentez l'octavia DZ. Merci beaucoup.
-
By AmiR33PluS
Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous ce Tutoriel qui montre comment remplacer le filtre habitacle (filtre du climatiseur) sur une Seat Leon 5F (a partir de 2013)
PS: Applicable aussi pour les voitures suivantes:
Volkswagen Golf 7
Audi A3 8V
Skoda Octavia 3
Outillage nécessaire: aucun (tournevis plat au cas ou)
Il faut s'assurer que le nouveau filtre habitacle correspond a la voiture et qu'il soit exactement le même que celui déjà installé (existant), chez nous il coute entre 1400 et 2000 DA (hors SOVAC)
1- Repérer l'emplacement: le filtre habitacle se situe a l'intérieur de la boite a gant (à l'arrière)
2- Ouvrez complètement la boite a gant en rentrant les cotés avec vos main vers l'intérieur de la boite a gant, cela se tord assez facilement.
là vous pouvez voir le cache du filtre habitacle au dessous de system SEAT easy connect (Radio CD)
3- Appuyer vers le bas (avec votre doigt ou a l'aide d'un tournevis plat) sur ces trois emplacement (3 languettes)pour libérer la partie basse du cache
4- Normalement il suffit de tirer le cache du filtre habitacle vers soi pour déclipser. et vous êtes prêt a faire sortir l'ancien filtre.
5- Retirez l'ancien filtre (on vois sur la photo qu'il est trop sale) et remplacez le par le nouveau.
Pour mon cas le filtre sort assez facilement.
Si le filtre ne sort pas facilement il faut enlever le boitier CD du système Easyconnect la il vous faut un tournevis torx pour devisser 6 vis torx.
6- Vous n'avez qu'a refaire les même étapes (pour remettre le tout a sa place) ... en 2 minutes.
Source photos: http://tutorialaudi.over-blog.com/
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.