Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
chegue4

budget 75 77 max

Recommended Posts

salam a vous

j'ai maintenant un budget de 75 77 max, j'aimerai bien savoir quel voiture on peut trouver a ce prix lâ, moi ce que je cherche c'est la fiabilité et la disponibilité des pieces, aussi j'ai horreur des anciennes diesels, alors que pensez vous ? quesque je peux trouver ces temps avec 77u max ?

il y a 12 minutes, chegue4 a dit :

salam a vous

j'ai maintenant un budget de 75 77 max, j'aimerai bien savoir quel voiture on peut trouver a ce prix lâ, moi ce que je cherche c'est la fiabilité et la disponibilité des pieces, aussi j'ai horreur des anciennes diesels, alors que pensez vous ? quesque je peux trouver ces temps avec 77u max ?

Fiat palio 2008/2007 16v

fiat punto classic 1.2 16v 2005/2006

Salam. 

Notre membre @Hichem-Titanium il a déjà une Fiat Palio . Donc c'est pour ça qu il a citer cette dernière . Elle est fiable en général . !!!

Revenant a votre sujet avec un budget de 77 U . C'est très difficile de trouver une bonne perle vu notre marché instable . 

Mais tu peux voir comme

La plus récente :  Chery QQ ( 2014 / 2015 ) 

Sinon il y a : 

• Chevrolet Spark
  • Suzuki Alto / K 10 
  • Fiat Punto classic 1.2 60 . 
C'est tu descends un peu en année  ( 2004 / 2005 ..) . il y a : 
  • Peugeot 206 
  • Renault Clio 2
  • Kia Picanto 
  • Hyundai Atoz . 
Au bien c'est tu veux quelque voitures chinoise comme : 
  • Byd f0 
  • Lifan 320 
  • Zotye ( celle qui ressemble au Celerio ) . 

• Like 1

Il y a 12 heures, chegue4 a dit :

j'aime pas trop les fiats, ils disent qu'ils ne sont pas du tout fiables ! je ne sais pas moi je ne suis pas un vrai connaisseur !

elles ont  une mécanique increvable ,   la taule parfois fais defaut avec des point de rouilles ( noté sur une fiat siena de 2006 et pas sur palio de 2007 )

13 minutes ago, RIAD C said:

Salem :)

Perso je dirais une Clio II ou une 206 1.4 ;)

je trouverais une clio 2 avec faible kilometrage et propre à ce prix za3ma ?

Faible kilometrage ?? Je ne pense pas, 200k et plus

Tu peux trouver ceux de 2003 / 2004 mais pas en faible kilométrage . 

Sinon tu veux quoi au juste ..!! plus de critiers afin de vous aider .

Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&energie=1&annee_min=2014&kilometrage=100000&prix_min=2&prix_max=77 

Comme paramètres de recherche j'ai mis : Voiture Essence - Année supérieur a 2014 - Prix max : 77 U - kilométrage : inférieur a 100.000 

Honnêtement il y a pas grand chose, meme si sur ouedkniss les prix sont pas les  vrais que sur le marché ! Mais les offres tournent entres des voitures asiatique de sous gamme lifan .. QQ .. et d'autres qui me sont inconnus. 

j'aimerais dire quelque chose donc suite a ces recherches ! Le prix de l'essence est de 41Da le litre , pour un plein de 30 litres  faut compter plus de 1200 Da ! Soit si vous roulez en ville un plein tous les 400 km peut etre moins meme. Donc sa reviens très cher si vous faite 4 pleins par mois c'est 6000 Da. Je vous rappel juste ou cas ou vous auriez loupé ce détail. 

Maintenant concernant la voiture elle meme , je voudrais proposer une 3 eme possibilité celle d'avoir uen voiture par crédit.  A ce budget la vous aurez du mal a avoir une voiture en bonne état mécanique  meme en essence. Pour quoi ne pas attendre un peu et se serrer la ceinture pour prendre une voiture neuf 2018 sans aucun probleme et vous la gardez aussi long temps que possible ? 

Ce n'est pas de la publicité pour certaines marques mais disons que c'est mieux de faire ça que d'acheté une voiture complètement massacré et dieu seul sait !  dépensé a chaque fois des millions pour juste la faire démarrer et tout ça sans parler de la consommation de carburant ! 

Les Algériens du moins ceux qui ont des voitures ancienne ne changent jamais de pièces jusqu’à que la voiture tombe en panne. Ils ne changent pas de courroie ou de chaine au délais recommandé ni de pompe a eau ni de tendeur ni de bougies préchauffage pour les diesel. Ils mettent n'importe quel huile bon marché. les segments sont généralement tous non étanche. Donc un conseil l'ami , évite l'occasion surtout surtout quand c'est des voitures très veilles et roulé n'importe comment. 

Je ne peux qu'imaginer votre besoin pour ce véhicule mais ne jetez pas votre argent comme ça . 

• Upvote 1

salam

@walid.b tu exagères un peu sur les  voitures d'occasion  il va perdre l'envie d'acheter un véhicule et va marcher a pieds toutes sa viexD,  

C'est vraie à ce budget il ne  faut  pas trop faire la fine bouche car le neuf est tout simplement inaccessible , l'idéal c'est  de chercher une voiture essence potable d'une connaissance .

On 7/24/2018 at 10:48 AM, chegue4 said:

j'aime pas trop les fiats, ils disent qu'ils ne sont pas du tout fiables ! je ne sais pas moi je ne suis pas un vrai connaisseur !

Si tu cherche la fiabilité va acheter une Yaris 2001 -2005 ou une Sirion , crois moi même à 200 , 300 elles restent fiable .

Tu va me remercier un jour ...fonce matchoufch mourak .

Je fesais de location avec des Yaris , kayen li lah9ouli 500 000km.

17 hours ago, RIAD C said:

@aventador ce que je cherche c une voiture essence avec une petite cylindré 1.1 / 1.2 / 1.3 au pire, et et qu'elle soit un peu récente en serie genre 2006 2007.... ! je penchais avant sur la clio 2 ou campus de 2007 2008 mais j'ai trouvé que tt le monde les veut donc mtn ils tournent tous vers 90 et bcp plus

@rstransport16 c vrai bcp de gens m'ont conseillé de yaris, et sirion aussi, mais concernant sirion dans la région est ( annaba ) on trouve pas bcp cette voiture et encore moins a vendre lol, mais yaris oui y'en a mais le prix je vais me renseigner auprés du sook de vendredi nchallah car j'étais absent pendant ce temps j'ai pas pu aller au soog ! 

@walid.b 

14 hours ago, walid.b said:

Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&energie=1&annee_min=2014&kilometrage=100000&prix_min=2&prix_max=77 

Comme paramètres de recherche j'ai mis : Voiture Essence - Année supérieur a 2014 - Prix max : 77 U - kilométrage : inférieur a 100.000 

Honnêtement il y a pas grand chose, meme si sur ouedkniss les prix sont pas les  vrais que sur le marché ! Mais les offres tournent entres des voitures asiatique de sous gamme lifan .. QQ .. et d'autres qui me sont inconnus. 

j'aimerais dire quelque chose donc suite a ces recherches ! Le prix de l'essence est de 41Da le litre , pour un plein de 30 litres  faut compter plus de 1200 Da ! Soit si vous roulez en ville un plein tous les 400 km peut etre moins meme. Donc sa reviens très cher si vous faite 4 pleins par mois c'est 6000 Da. Je vous rappel juste ou cas ou vous auriez loupé ce détail. 

Maintenant concernant la voiture elle meme , je voudrais proposer une 3 eme possibilité celle d'avoir uen voiture par crédit.  A ce budget la vous aurez du mal a avoir une voiture en bonne état mécanique  meme en essence. Pour quoi ne pas attendre un peu et se serrer la ceinture pour prendre une voiture neuf 2018 sans aucun probleme et vous la gardez aussi long temps que possible ? 

Ce n'est pas de la publicité pour certaines marques mais disons que c'est mieux de faire ça que d'acheté une voiture complètement massacré et dieu seul sait !  dépensé a chaque fois des millions pour juste la faire démarrer et tout ça sans parler de la consommation de carburant ! 

Les Algériens du moins ceux qui ont des voitures ancienne ne changent jamais de pièces jusqu’à que la voiture tombe en panne. Ils ne changent pas de courroie ou de chaine au délais recommandé ni de pompe a eau ni de tendeur ni de bougies préchauffage pour les diesel. Ils mettent n'importe quel huile bon marché. les segments sont généralement tous non étanche. Donc un conseil l'ami , évite l'occasion surtout surtout quand c'est des voitures très veilles et roulé n'importe comment. 

Je ne peux qu'imaginer votre besoin pour ce véhicule mais ne jetez pas votre argent comme ça . 

walid je ne suis pas trop fan de crédit bancaire je te l'avoue ! et concernant ton parametre de recherche moi je ne cherche pas une voiture aussi récente, genre 2009 2008 2007 ça va ! 

en plus entre nous je vois que les gens qui mettent leur voiture ici sur ouedkinss éxagérent un peu f le prix parfois ! 

@chegue4 

La Daihatsu Sirion elle est hyper fiable et increvable ( une Yaris déguisée quoi ..!! ) . Notre membre @tspk213 il avait une est il parle que du bien de cette petite Citadine ..!! . Mais je pense qu elle est chère vu ton budget . Idem pour les Yaris intouchable meme ceux de 2006 / 2007 a plus de  120  u facilement voir plus . 

Pour les Clio Campus de 2008 / 2009 elles sont aussi chères mon frère . Je connais quelqu'un qui possédé une Campus 2009 215 milles km . il a reçu une offre de 115 u o.O . 

Pour les petites mini citadine t'en dis quoi ..!! comme : Spark / Alto / Atoz....elles sont très fiables avec un entretien très très facile . ! 

Edited by aventador

Le 7/25/2018 à 3:38 PM, chegue4 a dit :

Le faible kilométrage d'une clio 2 avec votre budget est 150 000 kms x) 

Si vous voulez un truc bien plus récent bah prenez une QQ !! 

@aventador @chegue4 pour ce budget à presque 80u faut fermer l'oeil un peu soit faible kilométrage et pièce de rechange ghalyine ou bien elle même ghalia soit nkia et machia bezzaf et pièce moins cher mais vaut t'orienter vers quelque chose de simple comme les Renault Peugeot même alto une fois tahkem yedek t'auras des occasion à vendre et rajouter quelques millions pour augmenter en gamme ou confort ou moteur ou tenue de route ku bien le tous si tu trouveras un trésor pourquoi pas une Leon fr

.es préférence Clio2 206 I10 2008 même vhweya sebigha ça passe rahom mabyou3ine sinon une Sunny 2006-2008 avec Gpl t'auras les pieds à l'eau pendant des années inch Allah 

merci @tspk213 je vais me concentrer sur une Clio 2 1.2 ou bien I10, et pourquoi pas une picanto 2007 ou atos avec un kilométrage un peu elevé 

@Winek t'a vu ?! c'est vraiment grave, à ce prix la en france par exemple tu peux t'en acheter une leon fr de 2011 qui roulait pas plus de 150000 ! 

ben je c pas y'en a qui disent que le marché va baisser un peu en septembre mais je vois pas de bons signes

Il a baissé un peu avec la disponibilité de certains modèles, on voit moins de folie mais ca ne touche pas toutes les voitures malheuresment, donc la crise est toujours la.