Aller au contenu
Fasara#

Achat d'une voiture neuve

Recommended Posts

Salam. Fasara#

Et bienvenue au Forum. 

La Dacia Stepway et La Hyundai Accent RB . Ce sont des voitures hyper fiables d'après les retours de nos membres . Et ce sont des voitures Low Cost .

Certes . Puisque tu as choisi la Stepway donc je dirais que l'Accent Rb et 5 portes ( pas la Sedan 4 portes ) . 

Alors entre les deux la Stepway elle est la mieux équipée en trouve également de plus

• L’écran tactile + le GPS. ( l'Accent RB elle n'a pas ) . 
  • Le volant en cuir 
  • 4 Air bags . contre 2 pour l'Accent . 
  • Les feux en LED avant .
  • etc ..

Sinon pour le reste des équipements c'est presque les mêmes ..La tenue de route aussi je dirais les deux sont pas mal..! 

Pour ce qui concerne l'espace et habitabilité a bord . peut être un légère avantage pour la Stepway idem pour le coffre y a pas de photo  elle est la meilleurs avec ces 320 L.

Par contre coté technique l'Accent elle est de loin la meilleurs avec sont 1.4 16 v : 107 ch couplé avec une boite de 6 rapports qui donne un excellent compromis entre le plaisir et la puissance . Beaucoup mieux qu une Stepway avec le 1.6 8 v MPI 80 ch . la RB elle est plus nerveuse .

Bref.....je penche beaucoup plus vers la Sandero Stepway .!

PS : N'oublier pas qu il y a une version dite : Privilège sur la Stepway elle fait 170 u . Cette dernier elle a de plus par rapport au version Extreme : Clim auto . la camera de recul et ainsi quelque touche spécifique comme le tissu ...etc   

Ps 2 : La Hyundai Accent RB elle est disponible . Par contre la Stepway elle est indisponible . uniquement par prè_commande. 

• Like 2

Notre rien ami @aventador 1 tout dit,   je v juste rajouter une chose, à propos de l'écran tactile, l'accent l'a aussi sauf qu'il te le donne dans sa boîte et non à son emplacement faut prendre rdv chez cima pour qu'ils te l'installe,  y'a même la pré installation de la caméra de recul, aussi sur l'accent les 5 roues sont des vrais jantes alu pas comme sur la dacia, la dacia a un moteur 1.6 de 80cv par contre l'accent a un moteur 1.4 100cv ,  pour la garde au sole la dacia et plus haute donc soyer sans crainte pour les d'o d'ann