Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
Djamel-VWR370

Présentation Renault Clio 4 Gtline Face lift 2018

Recommended Posts

Mabrouk alik kho :)

Le 11/29/2018 à 9:06 PM, crow yan a dit :

bonjour je viens de recevoir ma clio 4 gt line en noir aujourd'hui et hmd je suis largement satisfait je tiens à remercier tous les membres du groupes qui ont partagé leurs expériences et avis sur la voiture avec nous grâce à dieu puis vous g pu prendre le bon choix je voulais juste vous informer que les clio fabriqué à partir de septembre sont équipées du android auto! c génial vraiment et très utiles il suffit juste de telecharger l application sur votre téléphone et vous êtes prêt j'espère que ça vas vous aider !

• Like 1

Bonsoir a tous 

j'ai une question au possesseurs de clio 4 gtline surtout ceux qui ont bien rouler avec

j'ai une fumé blanche bleuâtre avec une odeur de mazoute  le matin a froid quand la température est basse juste une seconde aucune consommation d'huile  puis sa s’arrête et plus aucune fumé après jusqu'au lendemain même chose  merci de verifier chez vous si c'est le cas 

ps: je suis a 21000km 

merci a vous

Modifié par VagRed

8 hours ago, VagRed said:

Bonsoir a tous 

j'ai une question au possesseurs de clio 4 gtline surtout ceux qui ont bien rouler avec

j'ai une fumé blanche bleuâtre avec une odeur de mazoute  le matin a froid quand la température est basse juste une seconde aucune consommation d'huile  puis sa s’arrête et plus aucune fumé après jusqu'au lendemain même chose  merci de verifier chez vous si c'est le cas 

ps: je suis a 21000km 

merci a vous

Salut

Moi aussi j'ai cette fumée le matin quand il fait très froid.

Un ami ayant une Leon 2016 TDI a aussi ça et m'a dit que c'est normal pour un diesel de faire cette fumée du matin. Mais bon je sais pas si c'est vrai ni à quoi ca sert

il y a une heure, r.bens a dit :

Salut

Moi aussi j'ai cette fumée le matin quand il fait très froid.

Un ami ayant une Leon 2016 TDI a aussi ça et m'a dit que c'est normal pour un diesel de faire cette fumée du matin. Mais bon je sais pas si c'est vrai ni à quoi ca sert

salut a toi 

donc c'est une fumée blanche a peine bleuatre c'est bien ca?

bonjour,

j'avais cette fumée blanche sur une Fabia 1.9 tdi 130cv de 2004, juste le matin pendant une 30enne de secondes, j'ai passé un scanner et j'avais un injecteur qui pissait du gasoil  un peu plus qu'il en faut.

je ne pourrai vous dire si c'est normal pour vous ou pas, a vérifier.

• Like 1

Le 12/16/2018 à 8:31 AM, kniss_16 a dit :

bonjour,

j'avais cette fumée blanche sur une Fabia 1.9 tdi 130cv de 2004, juste le matin pendant une 30enne de secondes, j'ai passé un scanner et j'avais un injecteur qui pissait du gasoil  un peu plus qu'il en faut.

je ne pourrai vous dire si c'est normal pour vous ou pas, a vérifier.

merci @kniss_16 mais ma fumée ne dure que 2Secondes max

Il y a 3 heures, Younes Pharm a dit :

@kniss_16 je pense que ce n'est que de la vapeur d'eau dans ce froid, je pense pas qu'un injecteur se pète à 21000 km 

oui je ne pense pas non plus j'ai eu une confirmation que c’était normal et aussi sur des forums français les megane font ça aussi mais c'est tellement discret que les gens ne remarque meme pas moi je démarre ma voiture et sort juste après pour ouvrir le garage c'est pour cela que je le remarque a chaque matin froid

si tu veut plus de detail le 1.5 dci et tout moteur turbo diesel ont une injection direct et le defaut de cette technologie c quelle degage plus des particule toxique surtout quand le moteur est froid c pour cela que les constructeur avaient recours au FAP qui réduit concidérablement ces particule d'ailleurs meme sur les moteurs essence(injection directe) il y a ce probleme deja le FAP est desomis present sur le purtech et le TCE 

si elle fume pas aujourd'hui elle finira par fumé :D tous les dci et les diesel actuel surtout les asiatiques fume noir avec le temps, lors d'une franche accélération par exemple

Il y a 5 heures, Younes Pharm a dit :

@kniss_16 je pense que ce n'est que de la vapeur d'eau dans ce froid, je pense pas qu'un injecteur se pète à 21000 km 

je sais que j'ai fais peur a certains :D mais je n'ai apporté que mon témoignage ou mon expérience, j'ai pas dis qu'il a un injecteur défaillant   :P

moi j'avais de la fumée blanche et pas de la vapeur et ça sentait le mazout

• Upvote 1

Bel barraka khouya  aussi les propriétés de Clio attention  pour l autocollant qui se trouve  au niveau de la portière attire côté passager  au lavage  avec cacher alors collé dessus un autocollant transparent  comme j l ai fais  sinon vous avez des problèmes  de tenue de route sur chaussé mouillé... ? Bonne Route 

21 hours ago, Zalamite said:

Bel barraka khouya  aussi les propriétés de Clio attention  pour l autocollant qui se trouve  au niveau de la portière attire côté passager  au lavage  avec cacher alors collé dessus un autocollant transparent  comme j l ai fais  sinon vous avez des problèmes  de tenue de route sur chaussé mouillé... ? Bonne Route  

J'ai constaté quelque fois quand je passe sur une partie mouillée que la voiture glisse un peu.

Le 12/22/2018 à 4:40 PM, Zalamite a dit :

de quel autocollant vous parlez frère ? plus d explications ou une photo svp 

On 12/23/2018 at 10:09 PM, crow yan said:

de quel autocollant vous parlez frère ? plus d explications ou une photo svp 

La plaque des mines, en ouvrant la porte arrière droite vous allez trouver la plaque qui est un autocollant

Il y a 21 heures, felinercz a dit :

Tu vends ta clio djamel ? Car j’ai vu une sur ouedkniss avec les photos de ta presentation

c ce que je me demande aussi. espérant que ce n'ai pas à cause d un problème !

On 1/10/2019 at 12:52 AM, felinercz said:

J’espère aussi ! Sinon une connaissance a atteint les 28 000km avec la clio sans aucun problème 

Je suis à 10000, pour le moment RAS

On 1/20/2019 at 11:07 PM, aventador said:

Allah Ybarek deja 10.000 km . 

Sinon . un petit feedback c'est possible ...!! 

Feekback sur la voiture ou avec le service client de Renault :D ?

il y a 12 minutes, r.bens a dit :

Feekback sur la voiture ou avec le service client de Renault :D ?

Pour le service client Renault . j'ai déjà une idée Lol . 

Mais plutôt Feedback sur la voiture .....!?