Jump to content
Djamel-VWR370

Présentation Renault Clio 4 Gtline Face lift 2018

Recommended Posts

Éviter de rouler en réserve aussi faite attention où vous mettez du gasoil  sans oublier  d éviter de mettre du gasoil le matin de bonheur  

Bonne route et soyez prudents  

Le 7/19/2018 à 8:44 AM, Djamel-VWR370 a dit :

Salam, tous le monde !!!

@aminedz ALLAH IBAREK fik khouya amine, alors pour les tapis oui effectivement c'est des sur mesure tres pratiques j'ai pas voulu ceux en cuir, je les est achetés chez la boutique AB Moteur route allant d'EL ACHOUR à Draira, la dernière boutique à ta droite avant d'arriver au barrage de police.

@aventador Merci beaucoup ou ALLAH IBAREK Fik, j'ai essayé de donner le maximum de détails pour un éventuel futur acheteur. pour l'endroit effectivement c'est à said hamdine. et d'ailleurs je sais que c'est ta place et j'attend toujours à ce que tu vienne pour FRAPPER des atayet  (j'ai fait ma présentation de mon ancienne 208 hdi de 2013 pile à cet endroit) tu te souviens ???

@mohRline Merci infiniment frère sa encourage à faire d'autres inch'ALLAH . 

ALLAH ISSELMEK KHO, alors pour ta première question pour l'ESP je pense pas qu'il soit de-connectable à moins de le faire avec le scanner. pour la deuxième question concernant les options je pense pouvoir activer l'indicateur de passage de vitesse style RS au niveau du tableau de bord, et aussi l’allumage automatique des feux de croisement au déverrouillage de la voiture comme se fait avec la 208 par exemple, et d'autres inch'ALLAH (en cours de recherche), pour ta troisième question, pour l'instant j'ai pas pousser la voiture à 130 km/h mais en tout les cas j'ai pas constaté de bruits parasites. si c'est le cas je te ferai signe. bonne journée

Svp comment mettre en marche ventilateur sans enclencher automatiquement le climatiseur et aussi comment  désactiver  le plafonner  des que j ouvre les portières  svp

Il y a 1 heure, Zalamite a dit :

Svp comment mettre en marche ventilateur sans enclencher automatiquement le climatiseur et aussi comment  désactiver  le plafonner  des que j ouvre les portières  svp

pour la clim il y a un bouton off et pour le plafonnier tu actionnes le bouton sur off aussi 

Il y a 4 heures, Zalamite a dit :

J parle de la Clio gt Line  made in bladi 2018

Oui on parle de la Clio Gt Line . puisque elle dispose d'une Clim auto comme le cas ( des Symbol . Clio 4 limited .....etc . ...) . 

Donc pour allumer le ventilateur . il faut que tu désactives la clim ( bouton OFF ) . 

• Like 1

Il y a 6 heures, kiki le lion a dit :

@VagRed  bonsoir. Jette un oeil là dessus pour ta fumée bleue.

j'espère quelle n'est pas aussi bleue que celle là lol !

bonjour

looool mais non pas dutout il n'ya rien a craindre c'est pas une fumée d'acceleration mais uniquement de démarrage un coup de 3sec et c'est bon tt les gtline l'ont  

• Upvote 1

Il y a 8 heures, aventador a dit :

Oui on parle de la Clio Gt Line . puisque elle dispose d'une Clim auto comme le cas ( des Symbol . Clio 4 limited .....etc . ...) . 

Donc pour allumer le ventilateur . il faut que tu désactives la clim ( bouton OFF ) . 

Et pour le plafonnier comment faire pour quand J ouvre la porte il ne s allume pas svp

Il y a 23 heures, Zalamite a dit :

15503046762902091356066074936350.jpg

Bonjour,

Pour ce qui est de la clim elle s'enclenche directement donc faut mettre sur Off, pour ce qui est du plafonier pas moyen de le désactiver j'ai ce soucis aussi et ça dérange surtout la nuit

• Like 1
  • Like 1

Il y a 11 heures, chakmode a dit :

Bonjour,

Pour ce qui est de la clim elle s'enclenche directement donc faut mettre sur Off, pour ce qui est du plafonier pas moyen de le désactiver j'ai ce soucis aussi et ça dérange surtout la nuit

bonjour

a ce que je sache c'est pas possible malheureusement

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour, si tu laisses chauffer le moteur le matin et que tu fais beaucoup de ville. Le problème pourrait être une vanne egr encrassée. Le mieux c'est de la nettoyer ou même la supprimer.

Edited by HKS

@rstransport16 j'ai ce moteur depuis plus de 3 ans et j'ai le meme problème la fumée noir ne revient que pour une fraction de seconde quand on accélère trés franchement et puis elle disparaître si l'accéleration est encore maintenue et meme à fond, d'aprés mes recherche le turbo utilisé sur ce moteur est d'ancienne génération il ne peut pas ramener suffisement d'air rapidment comme un turbo d'architecture double géométrie, ce qui est ien ils trés fiable ce type et pas assez cher pour son prix donc rien à craindre mon ami tu ne peux faire rien, le 1.5 dci 110 cv ne fume pas parcequ'il n'a pas le meme turbo 

• Upvote 1

Si tu roules beaucoup en ville . vaut mieux acheter une voiture essence pour la durabilité et longévité de votre moteur .

Sinon . la Fabia c'est une excellente Citadine ..! 

@rstransport16. 

Bonjour mes frères et merci pour toutes les informations que vous êtes entrain de nous fournir , je viens de me procurer une Clio Gt Line et j´attend juste la livraison et je me demande juste si on peut utiliser Android auto sur le système multimédia medianav. merci

6 hours ago, yacine-GT said:

Bonjour mes frères et merci pour toutes les informations que vous êtes entrain de nous fournir , je viens de me procurer une Clio Gt Line et j´attend juste la livraison et je me demande juste si on peut utiliser Android auto sur le système multimédia medianav. merci

Sur la version de Medianav que j'ai , NON on peut pas.

J'ai cru voir un post qui parlait des véhicules vendus après novembre qui disposaient de cette possibilité mais j'en doute.

• Upvote 2

On 3/10/2019 at 12:14 AM, VagRed said:

bonjour a vous

je vous confirme que les nouvelles versions disposent de l'android auto

Vous savez si on peut faire une MAJ pour l'avoir sur les anciennes ?

• Like 1

Il y a 22 heures, r.bens a dit :

Vous savez si on peut faire une MAJ pour l'avoir sur les anciennes ?

bonjour 

non ce n'est pas possible malheureusement

:(