Jump to content
EleCtrO_12

Présentation LEON

Recommended Posts

Belbaraka Alik , 

Nous attendons votre feed-back avec impatience .  je ne me suis pas assez documenté sur les deux versions pour constater un changement majeure entre les deux finitions (2016 et 2018) . 

Mon Kif pour les jantes, reste les 19 pouces de la version FR (2014 , 2015) 

On 8/19/2018 at 11:26 AM, EleCtrO_12 said:

Elle est bien arrivée voici les Premières photos de la belle ?

Je peux pas encore la conduire parcque la carte jaune n’est pas disponible 

EAECFC46-F5FE-4C74-A8AC-F434833E68B3.jpeg

2B5A9D37-E082-4CCE-8AC2-F36E7C05BF39.jpeg

Koulch Mabrok kho , finalement tu l'as eu ..: )

14 hours ago, shkoup said:

@EleCtrO_12 Belbaraka Alik; très belle couleur !!

Dans la fiche c'est ecrit 6 Airbags ?? moi j'en ai compté que 4 ?

Comment tu as compté 4 stp ? moi je vois deux frontaux , deux rideau et plus 2 dans les sièges non ?

il y a 47 minutes, largo999 a dit :

Belbaraka Alik , 

Nous attendons votre feed-back avec impatience .  je ne me suis pas assez documenté sur les deux versions pour constater un changement majeure entre les deux finitions (2016 et 2018) . 

Mon Kif pour les jantes, reste les 19 pouces de la version FR (2014 , 2015) 

ya pas de 19" sur la version FR de base ! ya les 18" performance et les 18" titanium

les 19" sont sur la cupra uniquement

Il y a 6 heures, rstransport16 a dit :

Koulch Mabrok kho , finalement tu l'as eu ..: )

Comment tu as compté 4 stp ? moi je vois deux frontaux , deux rideau et plus 2 dans les sièges non ?

J'ai compté par rapport au logo airbag.

Deux sur les sièges et deux frontaux.

Pour les rideaux je n'est pas trouvé ça écrit. Wa allahou a3lam. 

Si tu a trouvé le logo pour les airbag rideaux merci de nous le faire montré

Edited by shkoup

20 hours ago, shkoup said:

J'ai compté par rapport au logo airbag.

Deux sur les sièges et deux frontaux.

Pour les rideaux je n'est pas trouvé ça écrit. Wa allahou a3lam. 

Si tu a trouvé le logo pour les airbag rideaux merci de nous le faire montré

D’après ce que j’ai vu y en a 6 

2 sur le tableau de bord 2 sur les sièges avant et 2 au dessus de la ceinture de sécurité 

Edited by EleCtrO_12

@EleCtrO_12

mabrouk alik mon frere enfin.

moi aussi on ma apeler. la leon esnt bien arriver mais il faut attendre la carte jaune dans 5 ou 6 jours.la noire est tres belle finalement. la miene jai pas pu la voire malheureument.

• Like 1

Le 8/23/2018 à 8:44 PM, cruated a dit :

Saha aidkoom j'ai une question sur l autohold est ce que de preference l'activer ou non que pensez vous ?

Moi je l'active quand il ya une circulation dense. Si tu es en route ou pour te stationner ce n'est pas pratique car a chaque fois tu dois accelerer pour libérer la voiture 

• Like 1

Il y a 20 heures, shkoup a dit :

La voiture me demande de passer les rapports supérierus à 1500 tr/min ; mais j'ai peur de rouler en sous régime ;

votre avis ?

ne suit pas les conseille sur les rapport, elle sont destiné pour une conduite super économique, si tu les suit tu te voi en 6eme a 90km/h

salam.

ma leon se trouve ça fait 7 jours (depuis un jour  avant l'aid) dans la salle de l'expo de chorom de la maison sauvac. est ce que cest normal la voiture d'un client reste comme ca 10 ou jour dans la salle d'esxpo et que tout les visiteur entre  et ouvre et ferme tres fort les porte et le cofre. je suis tres en colere contre la maison mais jai rien dit pour le moment....mais.... je sais pas si ils ont le droit de la mettre comme ca dans le salle. la carte jaune fin de la semaine prochaine mercredi ou jeudi. cest loin

@EleCtrO_12

salam. kho. waqila ta eu ta voiture. tu est sur la route a profiter de ta leon.

@coiffsir normalement une voiture d'exposition doit être livrée  au destinataire pratiquement le jour même ,  car  côté paperasse tout est réglé    ,wa alahou a3lam

@zoyo90

salammon frere. oui cest pas normal de laisser la voiture payer a 100 pour 100 par le client dans la chorom 15 jour dans la pousssiere et ouverte pour tout les visiteurs. jai mal au coeure de penser a ca. rebbi yjib sber wkhlas

Il y a 10 heures, coiffsir a dit :

@zoyo90

salammon frere. oui cest pas normal de laisser la voiture payer a 100 pour 100 par le client dans la chorom 15 jour dans la pousssiere et ouverte pour tout les visiteurs. jai mal au coeure de penser a ca. rebbi yjib sber wkhlas

si elle est exposé dans un showroom, il doivent la laissé fermé au moins ! mais peut être que ce n'est pas la votre et que c'est juste une voiture d'exposition !

@coiffsir va au showroom en question et prends une photo du numéro de châssis de cette Leon d'exposition (le ticket devant la roue de secoure ou celui en bas du pare-brise) et le jour de la livraison compares le numéro de la voiture d'exposition avec celle qu'ils t'ont livré, comme ça tu sauras si tu dois réclamer ou non.

si c'est le cas normalement ils te donneront un cadeau en guise d'excuse ou de remerciement d'avoir laisser ta voiture en exposition :)

@AmiR33PluS;@kniss_16

merci mes frere. c'est ma voiture, c'est sur à 100 pour 100.  les fille mont dit ca. quand avant  laid d'un jour ils mont apeler, jai dit ou est ma voiture pour la voir les fille mont dit la voila ta voiture dans la salle.  mais tu peux pas la conduire prceque la carte jaune n'a pas encore arriver.  il y a pas de doute c'est la miene. donc vous confirmez svp  jai le droit de leur dire de fermer les portes.

une fois vendu, la logique c est qu il ferme la voiture et qui mettent dessus vendu pour personne la touche, ensuite pour les visite c est avec l autorisation du proprio, si tu veux etre gentile pour leur rendre service

les voiture d'exposition sont toujours vendu avec un rabais, et si comme tu le dis c'est la tienne alors c'est de ton droit de leurs dire de la fermer. @coiffsir

dans ce cas la tu peux négocier des vidanges gratuite ou des accessoire mais vu notre marketing il est fort probable que sa n'aboutisse a rien. 

hummm, toujours vendu moins cher ………… à  l étranger

et attention j ai meme vu des voitures d expo qui sortent du tolier car accidenté dans le transport et réparer lourdement pour certain car tombé du camion, et mis en expo et vendu au prix ordinaire et au contraire comme quoi cest une fleur car il n y en a plus, et il ne leur disent pas qu elle sort du tolier, ils se disent entre eux, on a de bon tolier ils vont pas s apercevoir et apprés c est trop tard pour reclamé, alors vérifie bien

des cadeaus et les videnges gratuit. meme pas dans les reves  si la maison mappele pas pour me dire messieur ta leon est prise par qulqun dautre cest deja bien. ce qui etonant cest que puisqu ils nont pas le droit de le faire,  mais ils lont fait et il nont meme pas cacher ca pour moi. demain vendrdi cest fermer le samedi je vais leur dir de fermer les porte et le cofre.  ca 15 jour que ma voiture  se trouve dans salle dexpo  et il reste encore une semaine donc ca va faire 21 jours.

@coiffsir j'était dans le meme cas que toi en 2015 ils ont laissé ma voiture ouverte aux public et des gamins qui monte et sortent et frappent les porte j'étais en colère j'ai demandé au responsable de la fermer et si j'ai reviens un jour et je la trouve ouverte je ferai un bordel et je vais contacter la maison mère, ils ont excusé et ils m'ont donné raison de peur de la rayer ou bien casser un accessoires intérieur et depuis le jour cité elle restait fermée jusqu'à la livraison, j'étais pas au courant des droits mais j'ai comporté selon la situation c tout 

On 8/29/2018 at 9:48 PM, coiffsir said:

salam.

ma leon se trouve ça fait 7 jours (depuis un jour  avant l'aid) dans la salle de l'expo de chorom de la maison sauvac. est ce que cest normal la voiture d'un client reste comme ca 10 ou jour dans la salle d'esxpo et que tout les visiteur entre  et ouvre et ferme tres fort les porte et le cofre. je suis tres en colere contre la maison mais jai rien dit pour le moment....mais.... je sais pas si ils ont le droit de la mettre comme ca dans le salle. la carte jaune fin de la semaine prochaine mercredi ou jeudi. cest loin

@EleCtrO_12

salam. kho. waqila ta eu ta voiture. tu est sur la route a profiter de ta leon.

Elle etait garré pendant une semaine, j'ai eu la carte jaune ghir lbare7 donc je l'ai conduit juste un petit peu

Edited by EleCtrO_12