Jump to content
EleCtrO_12

Présentation LEON

Recommended Posts

Salam. Il y a 1message qui sort du petit écran derrière le volont  qui dit il faut faire le vidabge  dans 1900kilo.  Moi jai rouler 5 Mile et qulq. Cest normal? Normalement cest 10 Mile kilo non? 

• Like 1

12 hours ago, coiffsir said:

Salam. Il y a 1message qui sort du petit écran derrière le volont  qui dit il faut faire le vidabge  dans 1900kilo.  Moi jai rouler 5 Mile et qulq. Cest normal? Normalement cest 10 Mile kilo non? 

Oui la Golf aussi elle a affiché ça lors de la première vidange mais on a fait le vidange a 10000

Elle affiche ça avant le vidange je sais pas pourquoi, mais la maison nous ont dit laisser la jusqu'à 10.000 pour faire le vidange 

58 minutes ago, AmiR33PluS said:

La male de la nouvelle seat leon 2019

avec la tendance actuelle chez les constructeur auto ... les feux arrière qui se raccordent

Seat_Leon_2019_Hayon.jpg

Je aime bien cette tendance, je les trouvent jolie comme ça

Sur la nouvelle Seat  Tarraco on peut voir le design que Seat va probablement utilisé sur sa nouvelle Leon

image.png.32ec7db48821b4a97b0eabeb76d5cb94.png

image.png.4ebdf94994ff9a95edf5e2214e70c03d.png

• Like 1

Bonjour,  j'ai possédé  octave business 2.0 toi 143 cv, elle consommait beaucoup,  et le moteur  n'était  pas puissant à bas régime. Il fallait que j'accelaire beaucoup pour sue la vitesse  augmenté. Il y avait aussi un petit soucis,  elle callé souvent  lorsque je suis à 10km/h. Si comme  la quantité du mazout  était  insuffisante. Je lai vendu , et j'ai acheté  une Leon urbaine,  avec le même  bloc moteur.  Alors ma Cedt un régale.  Elle ne consomme  pas, après 10 jours, ma barre est la moitié,  par contre octave, avec les mêmes  trajets,  c'était  4 jours pour avoir la barre  à la moitié. Cesr vraiment  bizarre. 

La Leon urbaine,  est très  rapide, elle a une superbe reprise à 2500 tour. Et je peux attendre  des vitesses  bien supérieure très  rapidement  et sans difficulté.  Je suis très  satisfait,  malgré  que j'ai un petit écran.  Mais le sono est comme la fr. Très  bonne  basse. 

Elle est bien  équipé,  full led avant et arrière,  tout ouvrant, régulateur  de vitesse, la clim manuelle  mais elle marche très bien.  Vraiment  je suis  surpris.  La clim de octave ne refroidissent pas Bien, mais Leon urbaine  juste au 2ème vitesse, et la voiture est refroidi.  Le volon est superbe, l'accélérateur, l'embrayage  sont très souples.  La boîte de vitesses  à 6 rapports  marche très bien. J'ai essayer  le régulateur,  il marche super bien.  Les pneus  sont 17', avec jantes en aluminium grise.  Haï aussi l'éclairage  dans les pédales  le soir. Toute l'éclairage  est en led.

Je ne vois  pas une grande  différence  avec la fr. Il me manque que le full link. Pour le tableau  Bord, il est standard,  mais je trouve  toutes les informations. Et même  les i conseilles. Je suis  très  heureux  de mon choix  d'acheter cette Leon urbaine  à 305m avec presque  les mêmes options  que la fr avec une différence  de 50u. Jai aussi  le freinà main électrique. 

• Like 2

On 9/6/2019 at 9:27 AM, Sidabel said:

L'octavia pèse beaucoup plus que la LEON c'est pourquoi elle est plus rapide, meme si elles ont le meme moteur et si je me trompe pas je crois que la forme de la leon est plus aérodynamique